Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 12:08:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: cestclita
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm Saison 9 .... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm Saison 9 ....  (Lu 1642 fois)
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #15 le: Juin 24, 2004, 02:44:43 »

Bouffi, qui a osé dire cela   smiley evil  evil  evil  evil  jamais de la vie.    evil  Harm, mais il est tout bonnement parfait  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Pauvre harm, s-il entendait ces propos....   huh  huh  huh  

Samh a écrit:
Citation
On ne peut pas demander la lune, cet homme vieillit déjà presque aussi bien que le bon vin  ..... il n'y a qu'un léger laissé-allé tous les ans en fin de saison au niveau de son bidou

tu as entièrement raison.  Cheesy  néanmoins  une chose risque de ne pas coller.......  rolleyes ....... "à consommer avec modération " ça, cela risque d'être impossible  wink , c'est trop me demander.  embarassed  embarassed  embarassed  wink

J'aime le Harm de toutes les saisons, il est peut être un peu différent, mais son charme reste toujours le même à mes yeux  Cheesy  wink
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #16 le: Juin 24, 2004, 04:24:24 »

Et bien mesdames ( oui je pense qu'il n'y a pas de messieurs répondant à ce sujet) je vous remercie tout d'abord d'avoir répondu à cette question et j'avoue avoir un peu exagéré pour vous faire réagir vivement.  embarassed  embarassed

je suis moi-même une grande fan de DJE soyez en sûr ( je ne manque pas d'aller voter sur le net et je l'ai quand même classé 2è de mon top 5) mais pour être très franche je trouvais qu'entre la saison 8 et 9 son visage avait changé. Ceci dit les extraits je les vois sur mon ordi et la saison 8 à la télé ce qui n'est pas tout à fait comparable. Je me ferais donc une opinion plus franche à l'automne .

Mais soyez rassurées mesdames je n'ai jamais voulu vous blesser par mes propos et sachez que je suis de votre côté , celui de Harm . wink  Cheesy
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
cécileRABB
Invité

Courriel
Harm Saison 9 ....
« Répondre #17 le: Juin 24, 2004, 04:29:17 »

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

La métaphore Harm=bon vin est effectivement excellente, je trouve qu'il se bonifie avec le temps, il devient meilleur en vieillissant  cheesy . Il est toujours aussi beau si ce n'est plus !!! Il est musclé comme il faut et pour un gars qui a 43 ans il se porte vachement bien (tous ne peuvent pas en dire autant...)  Cheesy

Le Harm version 2004 est vraiment très craquant, c'est celui que je préfère  :navy3:  :heart:  :cloud:
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Harm Saison 9 ....
« Répondre #18 le: Juin 24, 2004, 04:39:40 »

Citation de: TB

Mais soyez rassurées mesdames je n'ai jamais voulu vous blesser par mes propos et sachez que je suis de votre côté , celui de Harm . wink  Cheesy

on s'en doute TB cheesy  cheesy t'inquiète pas  wink  cheesy  cheesy
mais vois tu y a des mots a pas prononcer ici ... cheesy  cheesy  wink comme "vieux , gros , bouffi , bedaine, rides...etc"  evil  evil  evil

je suis comme Samh , le Harm 2004 me fait fondre complètement.. alors que j'ai craqué il y a maintenant 8 ans sur le Harm de l'époque cheveux au vent , drageur et "légèrement plus svelte " wink allez dont savoir ...ceci dit je souris encore béatement et idiotement à mon téléviseur devant un Harm saison 3 wink  :cloud:  :heart:
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #19 le: Juin 24, 2004, 04:51:52 »

bon , ma relative jeunesse dans ce forum fera que j'espère que vous m'excuserez d'avoir utiliser un mot tabou. je trouve également Harm très "charmant" ....peut-être un tout petit petit peu moins sur la saison neuf. Mais comme tu le soulignes, cecile RABB, il est hyper bien et ne fait pas ces 43 ans. Et pour ma part de toute façon je préfère les physique d'hommes un peu plus mûr. ( comparativement aux 20/30 ans )
Journalisée

une grande carrière
un  mari bien
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #20 le: Juin 24, 2004, 07:10:55 »

Citation de: angel
Citation
Il y a des mots incompatibles avec Harmon Rabb et celui-là en fait partie

Moi je voudrais pas rajouter une couche, parce que personnellement Harm est toujours aussi parfait à mon goût, mais je me souviens quand même de quelqu'un qui l'avait traité de PLOUC l'année dernière et scincèrement je trouve ça c'est encore pire que bouffi et encore moins compatible avec notre cher pilote !

Angel wink

oh !!!!!!!!!! rolleyes Quelqu'un avait osé traiter Harm de plouc  smiley  smiley  smiley Ce n'est pas possible, qui aurait osé faire ça  smiley  smiley  rolleyes   cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

Et oui, moi ce n'est pas la robe de chambre de chasteté qui m'interpelle, mais certaines attitudes qui m'avaient prodigieusement gonflée  cheesy  cheesy J'ai dit gonflée, pas bouffie  cheesy  cheesy  cheesy

Allez, TB, on te pardonne, tu nous as donné l'occasion de défendre l'homme de notre vie virtuelle, rien que pour ca  hug
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #21 le: Juin 25, 2004, 09:25:14 »

hé beh!
je vais me faire lyncher mais je trouve qu'il vieillit mal. cheesy

Y a pas photo entre la saison9 et les première saisons, il a BCP changé.

IL a quand meme 44ans, je trouve qu'il les parait bien. wink

Et oui, il est bouffi. wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #22 le: Juin 25, 2004, 09:54:30 »

cheesy  cheesy  cheesy

pauvre garçon, bouffi, ben moi je suis bouffie et enflée, mais lui tient plutot bien la route

et meme si je le préfère nettement dans les saisons 3 et 4, il reste drolement séduisant, cet homme, et j'aimerais bien en cotoyer plus souvent du meme genre ....Quoique ca nuierait probablement à mes capacités de concentration professionnelle  cheesy

mais il peut arriver que certaines lumières ne le mettent pas totalement en valeur, et je crois que c'est parfois fait plus ou moins pour, parce que quand on le voit au "naturel" dans des émissions télé ou pour des courses, il reste à tomber par terre

Mais je n'ai jamais dit que j'étais totalement pbjective, et surtout je ne veux pas l'être  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #23 le: Juin 25, 2004, 11:19:41 »

Attention je pense être si ce n'est totalement objective, au moins plus objective que vous toutes ! cheesy
Et attention mon verdict va tomber et sera sans aucune pitié : (suspense... Cool ) : Harm est horriblement... plus séduisant que n'importe quel autre homme ! Si si je l'affirme, saisons (3,4) il était arrogant, drageur,...etc et maintenant il est plus mûr, toujours sûr de lui, mais dans d'autres domaines, qui lui vont tout aussi bien. Et côté physique, bah, c'est exactement pareil ! Moi je trouve qu'il est tout sauf bouffi, mais bon !
Et puis de toute façon, il nous fera toujours toutes baver !  cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #24 le: Juin 25, 2004, 07:20:46 »

Citation de: brigitte

Allez, TB, on te pardonne, tu nous as donné l'occasion de défendre l'homme de notre vie virtuelle, rien que pour ca  hug

Merci Brigitte. hug
pendant un instant j'ai eu peur de prendre un carton rouge et de me faire expulser. embarassed
Journalisée

une grande carrière
un  mari bien
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #25 le: Juin 26, 2004, 01:12:54 »

Citation de: Trustno1
hé beh!
je vais me faire lyncher mais je trouve qu'il vieillit mal. cheesy

Y a pas photo entre la saison9 et les première saisons, il a BCP changé.

IL a quand meme 44ans, je trouve qu'il les parait bien. wink

Et oui, il est bouffi. wink

C'est à peu près ce que je pense, mais attention, il a tout de même conservé un certain charme.
La série vieillit, les personnages vieillissent, c'est la vie, c'est la nature....

Bon, je vais vite me planquer...
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #26 le: Juin 28, 2004, 04:48:36 »

TB je viens à la rescousse - plus ou moins.

Je crois que celles et ceux qui me connaissent savent que je suis une grande Admiratrice de DJE et que lorsqu'on s'attaque à lui, je sors mon armure et ma lance pour défendre dans ce cas là mon chevalier  cheesy

Cela étant dit c'est vrai que dans la saison 9, HARM paraît un peu "bouffi" (beurk c'est pas beau comme mot).

Mais là où je ne comprend plus rien c'est quand je vois des photos de DJE prises à la même époque que les tournages de la saison 9, et bien notre DJE adoré n'est pas bouffi. Alors  smiley

Donc sûr et certain il a vieilli (comme nous tous  cry ) mais qu'est ce qu'il pris comme charme en plus (inimaginable n'est ce pas !).

Pourquoi il est mieux au naturel - je ne sais pas mais j'envie Nanci.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Harm Saison 9 ....
« Répondre #27 le: Juin 28, 2004, 04:56:45 »

Citation
Cela étant dit c'est vrai que dans la saison 9, HARM paraît un peu "bouffi" (beurk c'est pas beau comme mot).

Honnêtement vous le trouvez "bouffi" dans cette saison smiley Je crois qu'on ne doit pas regarder les mêmes épisodes huh Non plus sérieusement, est-ce que vous pouvez me donner des exemples de scènes ou d'épisodes où notre cher capitaine vous semble "bouffi" parce qu'en restant le plus objective possible cheesy  embarassed  rolleyes  je n'adhère pas du tout à cette idée evil

Angel wink
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #28 le: Juin 28, 2004, 05:41:10 »

En fait Angel ce n'est que dans certains épisodes, sous certains angles.
Ce qui est plus que bizarre est que la scène d'après, je le trouve totalement différent et superbe.

Cela ce voit plus dans les épisodes de fin de saison. Je pense que la fatigue est en cause (depuis 2 ou 3 saisons - particulièrement l'année dernière, DJE termine les saisons fatigué voire sur les rotules).

C'est très curieux. Impression renforcée par ce que je dis plus haut càd que DJE est magnifique.

Exemple le dernier épisode où je le trouve plus fatigué et plus "bouffi" pour reprendre ce vilain terme. Au lendemain du tournage nous avions DJE au marathon de Boston où il plus que sexy et magnifique.
Vraiment étrange !

J'ai remarqué une chose : au niveau physique il a pris de la carrure (rien de plus normal). Muscle ou graisse ce n'est pas très important à savoir Mais la taille des uniformes n'a pas suivi et parfois cela ce voit.

Sinon niveau physique il est indéniable qu'il a changé, il est passé d'homme jeune de 30 ans à homme de 40 ans et plus (pour moi il ne fait pas encore partie des hommes mûrs, pas loin mais il reste un petit chemin à parcourir).

Néanmoins, avec les dernières redifs de la saison 3 sur France 2, il n'y a pas que DJE qui a changé et vieilli : CB a changé (elle n'est pas encore au stade où l'on voit l'évolution de façon flagrante), PL a sacrément changé et il est très bien maintenant, KT également ....

Bises.
Journalisée

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Harm Saison 9 ....
« Répondre #29 le: Juin 28, 2004, 06:10:05 »

Citation
Exemple le dernier épisode où je le trouve plus fatigué et plus "bouffi" pour reprendre ce vilain terme.

C'est vrai, maintenant que tu le dis que dans les épisodes de fins de saisons ses traits semblent plus marqués par la fatigue huh  mais cela ce comprend très bien quand on voit le temps qu'il passe pour tourner une saison. Malgré tout, cette année je l'ai trouvé plutôt pas mal cheesy , mais là suis-je vraiment objective? Pas sûr! embarassed  
Cependant, je ne peux que penser que je le suis quand je le revois en short parler à Mac quand elle lui annonce la mort de Clay ou encore quand je repense aux images de lui en uniforme de soirée embarassed  cheesy (le Full dress je crois) parce que là à mon avis il n'a pas grand chose à envier au Harm saison1. Enfin tu me diras que mes exemples sont plutôt bien choisis cheesy  embarassed mais je vais quand même faire un effort et admettre qu'en fin de saison il a peut-être tendance à se laisser aller, mais quand je pense que cet homme pourrait être mon père, je me dis qu'il est sacrément bien conservé et que le terme "bouffi" n'est pas du tout mérité pour un homme qui, huit ans après la fameuse scène sur le pont d'envol d'un porte-avion, en fait toujours craquer plus d'une cheesy  Cool  embarassed

Angel wink
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm Saison 9 .... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.125 secondes avec 21 requêtes.