Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harm Saison 9 .... (Lu 1642 fois)
|
|
|
|
TB
|
Et bien mesdames ( oui je pense qu'il n'y a pas de messieurs répondant à ce sujet) je vous remercie tout d'abord d'avoir répondu à cette question et j'avoue avoir un peu exagéré pour vous faire réagir vivement. je suis moi-même une grande fan de DJE soyez en sûr ( je ne manque pas d'aller voter sur le net et je l'ai quand même classé 2è de mon top 5) mais pour être très franche je trouvais qu'entre la saison 8 et 9 son visage avait changé. Ceci dit les extraits je les vois sur mon ordi et la saison 8 à la télé ce qui n'est pas tout à fait comparable. Je me ferais donc une opinion plus franche à l'automne . Mais soyez rassurées mesdames je n'ai jamais voulu vous blesser par mes propos et sachez que je suis de votre côté , celui de Harm . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TB
|
bon , ma relative jeunesse dans ce forum fera que j'espère que vous m'excuserez d'avoir utiliser un mot tabou. je trouve également Harm très "charmant" ....peut-être un tout petit petit peu moins sur la saison neuf. Mais comme tu le soulignes, cecile RABB, il est hyper bien et ne fait pas ces 43 ans. Et pour ma part de toute façon je préfère les physique d'hommes un peu plus mûr. ( comparativement aux 20/30 ans )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
brigitte
|
Il y a des mots incompatibles avec Harmon Rabb et celui-là en fait partie Moi je voudrais pas rajouter une couche, parce que personnellement Harm est toujours aussi parfait à mon goût, mais je me souviens quand même de quelqu'un qui l'avait traité de PLOUC l'année dernière et scincèrement je trouve ça c'est encore pire que bouffi et encore moins compatible avec notre cher pilote ! Angel  oh !!!!!!!!!!  Quelqu'un avait osé traiter Harm de plouc  Ce n'est pas possible, qui aurait osé faire ça Et oui, moi ce n'est pas la robe de chambre de chasteté qui m'interpelle, mais certaines attitudes qui m'avaient prodigieusement gonflée  J'ai dit gonflée, pas bouffie Allez, TB, on te pardonne, tu nous as donné l'occasion de défendre l'homme de notre vie virtuelle, rien que pour ca hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Trustno1
|
hé beh! je vais me faire lyncher mais je trouve qu'il vieillit mal. Y a pas photo entre la saison9 et les première saisons, il a BCP changé. IL a quand meme 44ans, je trouve qu'il les parait bien. Et oui, il est bouffi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pauvre garçon, bouffi, ben moi je suis bouffie et enflée, mais lui tient plutot bien la route et meme si je le préfère nettement dans les saisons 3 et 4, il reste drolement séduisant, cet homme, et j'aimerais bien en cotoyer plus souvent du meme genre ....Quoique ca nuierait probablement à mes capacités de concentration professionnelle mais il peut arriver que certaines lumières ne le mettent pas totalement en valeur, et je crois que c'est parfois fait plus ou moins pour, parce que quand on le voit au "naturel" dans des émissions télé ou pour des courses, il reste à tomber par terre Mais je n'ai jamais dit que j'étais totalement pbjective, et surtout je ne veux pas l'être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Attention je pense être si ce n'est totalement objective, au moins plus objective que vous toutes ! Et attention mon verdict va tomber et sera sans aucune pitié : (suspense...  ) : Harm est horriblement... plus séduisant que n'importe quel autre homme ! Si si je l'affirme, saisons (3,4) il était arrogant, drageur,...etc et maintenant il est plus mûr, toujours sûr de lui, mais dans d'autres domaines, qui lui vont tout aussi bien. Et côté physique, bah, c'est exactement pareil ! Moi je trouve qu'il est tout sauf bouffi, mais bon ! Et puis de toute façon, il nous fera toujours toutes baver ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
TB
|
Allez, TB, on te pardonne, tu nous as donné l'occasion de défendre l'homme de notre vie virtuelle, rien que pour ca hug
Merci Brigitte. hug pendant un instant j'ai eu peur de prendre un carton rouge et de me faire expulser. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
hé beh! je vais me faire lyncher mais je trouve qu'il vieillit mal. Y a pas photo entre la saison9 et les première saisons, il a BCP changé. IL a quand meme 44ans, je trouve qu'il les parait bien. Et oui, il est bouffi.  C'est à peu près ce que je pense, mais attention, il a tout de même conservé un certain charme. La série vieillit, les personnages vieillissent, c'est la vie, c'est la nature.... Bon, je vais vite me planquer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Elodie
|
TB je viens à la rescousse - plus ou moins. Je crois que celles et ceux qui me connaissent savent que je suis une grande Admiratrice de DJE et que lorsqu'on s'attaque à lui, je sors mon armure et ma lance pour défendre dans ce cas là mon chevalier Cela étant dit c'est vrai que dans la saison 9, HARM paraît un peu "bouffi" (beurk c'est pas beau comme mot). Mais là où je ne comprend plus rien c'est quand je vois des photos de DJE prises à la même époque que les tournages de la saison 9, et bien notre DJE adoré n'est pas bouffi. Alors Donc sûr et certain il a vieilli (comme nous tous  ) mais qu'est ce qu'il pris comme charme en plus (inimaginable n'est ce pas !). Pourquoi il est mieux au naturel - je ne sais pas mais j'envie Nanci. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
angel
|
Cela étant dit c'est vrai que dans la saison 9, HARM paraît un peu "bouffi" (beurk c'est pas beau comme mot). Honnêtement vous le trouvez "bouffi" dans cette saison  Je crois qu'on ne doit pas regarder les mêmes épisodes  Non plus sérieusement, est-ce que vous pouvez me donner des exemples de scènes ou d'épisodes où notre cher capitaine vous semble "bouffi" parce qu'en restant le plus objective possible  je n'adhère pas du tout à cette idée Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
En fait Angel ce n'est que dans certains épisodes, sous certains angles. Ce qui est plus que bizarre est que la scène d'après, je le trouve totalement différent et superbe.
Cela ce voit plus dans les épisodes de fin de saison. Je pense que la fatigue est en cause (depuis 2 ou 3 saisons - particulièrement l'année dernière, DJE termine les saisons fatigué voire sur les rotules).
C'est très curieux. Impression renforcée par ce que je dis plus haut càd que DJE est magnifique.
Exemple le dernier épisode où je le trouve plus fatigué et plus "bouffi" pour reprendre ce vilain terme. Au lendemain du tournage nous avions DJE au marathon de Boston où il plus que sexy et magnifique. Vraiment étrange !
J'ai remarqué une chose : au niveau physique il a pris de la carrure (rien de plus normal). Muscle ou graisse ce n'est pas très important à savoir Mais la taille des uniformes n'a pas suivi et parfois cela ce voit.
Sinon niveau physique il est indéniable qu'il a changé, il est passé d'homme jeune de 30 ans à homme de 40 ans et plus (pour moi il ne fait pas encore partie des hommes mûrs, pas loin mais il reste un petit chemin à parcourir).
Néanmoins, avec les dernières redifs de la saison 3 sur France 2, il n'y a pas que DJE qui a changé et vieilli : CB a changé (elle n'est pas encore au stade où l'on voit l'évolution de façon flagrante), PL a sacrément changé et il est très bien maintenant, KT également ....
Bises.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|