Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 11:58:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: cestclita
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm Saison 9 .... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm Saison 9 ....  (Lu 1641 fois)
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #30 le: Juin 28, 2004, 09:03:23 »

Angel,

Tout à fait d'accord, de toute façon je craque totalement devant ce type.
Personnellement je le préfère maintenant à il y a presque 10 ans.

Il y a 5 ans il était physiquement parlant certainement au top, au sommet pour un homme. Mais maintenant, je ne sais il y a quelque chose en plus. C'est indéfinissable.

Bref je l'adore !
(mais je sais reconnaître quand il n'est pas au mieux de sa forme).

Bises.

Je vais au lit rêver de notre harminou adoré  rolleyes
Douche nuit  wink

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #31 le: Juin 29, 2004, 12:12:24 »

Mais qu'est-ce qui vous prend Huh  shocked

Fatigué, je veux bien  huh Il est possible que le petit bout de chou ait fait des siennes pendant les nuits, ou même que DJE ait été occupé par des activités qui ne nous regardent pas la nuit  cheesy  embarassed ... Mais de là à dire 'bouffi', faut pas pousser !  huh
A son âge, vous en connaissez beaucoup des hommes qui alignent marathons et événements sportifs ainsi qu'une vie familiale et professionnelle bien remplie ! (n'oublions pas que ce ne sont pas vraiment des horaires de bureaux !  Sad )

Et moi, je trouve que plus il vieillit, plus il est beau !  Cheesy Harm saison 1, c'est sûr qu'il y a de quoi baver devant son téléviseur... Mais Harm maintenant, et bien moi, je signe le contrat de mariage illico !  cheesy Même avec une robe de chambre  cheesy On trouverait bien un moyen de la lui enlever...  embarassed  Tongue
Et puis c'est peut-être le caméraman qui est jaloux de tant de charme et qui se débrouille pour le prendre sous un mauvais angle  evil

J'ai regardé Au bénéfice du doute ce matin (j'ai mis le temps, je sais) et une phrase m'a marqué,  il y a une femme qui dit qu'elle l'a remarqué car on voit que c'est un homme plein de prestance, de charme... Cool Et bien oui, David James Elliott est un des spécimens masculins les mieux réussis de la planète, à 30 ou à 40 ans ! (on pourrait peut-être retrouver le moule quelque  part,  non?  Tongue ) L'avantage maintenant, c'est qu'il ne fait plus gamin !  cheesy Et qu'il plaît à toutes les femmes, jeunes ou un peu plus âgées ! !  :navy3:
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #32 le: Juin 29, 2004, 01:58:34 »

Wow! C'est le sujet de conversation le plus drôle que j'ai lu!

Harm, bouffi, c'est un peu fort, non? Il est super sexy! Wow! Vous le trouvez pas correct? S'il vous plaît mesdames, sortez de la ligne d'attente que mon tour arrive plus vite (si Audrey ne l'accapare pas trop)!

Si vous en avez d'autres des males trop bouffis comme lui, envoyez-moi les, je ne suis pas très difficile...

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #33 le: Juin 29, 2004, 05:22:56 »

Bon et bien puisque c'est "mon sujet" je me dois de réagir ponctuellement tout de même.
Tout d'abord merci Elodie car c t l'impression générale que j'avais :  à savoir que sur certaines prises de vues et pas tout le temps c vrai ( par contre je ne saurais dire si c à la fin de la saison ou pas ...mais notamment dans certaines scènes de Hail et Farewell je l'ai remarqué) j'ai trouvé qu'il y avait un changement physique chez DJE sur cette saison ; et pas vraiment dans le fait qu'il ait vieilli mais plus dans le fait que son visage était moins dessiné ( ça vous choque moins comme ça !!!) .

Enfin pour ma part ça ne remet pas en cause sa prestance et son charme , O.K. !!?Huh?
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #34 le: Juin 30, 2004, 02:25:22 »

Bon ça va, la façon dont tu présentes désormais les choses est un peu plus acceptable  cheesy  cheesy  cheesy C'est pas encore génial mais on s'en contentera, promis ! cheesy Mais c'est vrai que dans certaines scènes, il ne nous fait pas tomber du siège.. Bon, c'est pas grave, celles qu'on a sont assez fortes pour que l'on s'en contente ! ! (comme le final de Hail and Farewell... Qui ose encore dire qu'elle résisterait à son physique ?  cheesy ) Et oui, je sais ma maman m'a dit de ne surtout pas m'atarder sur le physique d'un homme... Mais quand il lui ressemble, comment on fait Huh  cheesy )

Mais non, Mack ! Je ne l'accapare pas du tout ! Je me contente de le consoler de tant de calomnie !  cheesy Et même, puisque tu es gentille, je veux bien le partager avec toi !  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
cécileRABB
Invité

Courriel
Harm Saison 9 ....
« Répondre #35 le: Juin 30, 2004, 02:57:28 »

Citation de: Audey
(comme le final de Hail and Farewell... Qui ose encore dire qu'elle résisterait à son physique ?  )

Je ne peux pas, c'est impossible.

Je le vois tous les jours ce final (ben oui, dès que j'ouvre ma session sur mon ordi j'ai une photo de ce fameux final Cheesy ). Il me fais fondre cet Harminou-là. Tout, absolument tout me fait craquer : son physique, son sourire toujours aussi ravageur, ses yeux toujours aussi beaux, mais également sa maturité, son assurance, sa franchise, sa tendresse, sa façon de dire "YES"...
Je sais je ne suis pas du tout obective, mais il a besoin d'avocat(es) alors il faut bien que quelqu'un s'en charge...  cheesy  Pas taper, je veux bien de l'aide, plus on est mieux se sera...

:navy3:  :navy2:  :heart:  :cloud:  :harm:  :harm2:
 hug  :smooch:
Journalisée
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #36 le: Juin 30, 2004, 09:00:51 »

Tiens ,cecileRABB, d'ailleurs, toutes les deux, quand on s'attarde sur nos signatures on peut remarquer que l'on a la fin de "hail et Farewell" au complet ....comme quoi ça a dû nous inspirer..... :cloud:
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
cécileRABB
Invité

Courriel
Harm Saison 9 ....
« Répondre #37 le: Juillet 01, 2004, 06:10:26 »

Ben oui, personnellement d'une certaine façon je le trouve de bonne augure pour l'avenir de la relation H&M  Smiley  mais d'un autre coté, pour la santé de Mac ça ne présage rien d'agréable...  huh  To be continued  evil

J'ai mis la version française grâce à cette chère mimi qui a fait un résumé de cet épisode et la mis en ligne pour notre plus grand plaisir...  wink  Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #38 le: Juillet 01, 2004, 07:37:10 »

ben vous avez eu tort de me faire remarquer ça, parce que vos signatures sont un peu trop spoilers ...... comme on ne peut pas avoir deux signatures différentes, ce serait sympa au moins de ne pas dire ailleurs que c'est spoiler, ou peut etre de le laisser en anglais, pour plus de mystère ....Je vous laisse juge, mais réfléchissez y  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
Harm Saison 9 ....
« Répondre #39 le: Juillet 01, 2004, 07:50:23 »

Tu as tout à fait raison Brigitte, c'est spoiler mais je ne peux pas le préciser sinon ma signature serait trop longue... Donc même en français ça reste mystérieux. Ceux qui ne veulent pas savoir n'ont pas accès à ce sujet et ne peuvent donc pas le savoir. CQFD.
Cependant si tu tiens vraiment à ce que je change ça je le ferai, fais moi signe par mp.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm Saison 9 ....
« Répondre #40 le: Juillet 01, 2004, 07:53:35 »

cheesy Si en plus tu disais que c'était spoilers, la tu serais vraiment spoiler  cheesy  cheesy

C'est juste à vous de voir, mais honnetement je préfère voir ce genre de signatures en anglais, parce qu'on ne connait pas les dialogues de la meme facon qu'en franais

Quant à vous demander si votre signature est spoiler de ne pas ecrire de message ailleurs que dans la rubrique spoiler, je n'en suis pas là  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  not yet  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Harm Saison 9
« Répondre #41 le: Septembre 05, 2004, 05:13:41 »

C'est des moments comme ça où on regrette de n'être pas venue depuis 4 longs mois sur le site.

Un Harmounet bouffi ? non!  
Il est mûr et séduisant au moins il n'utilise pas la chirurgie esthétique comme certains acteurs ex Tom Cruise, ( qui n'a pas changé depuis Top Gun)
Moi plus je le vois plus je craque

Dernièrement j'ai regardé Hallucinations/Wilderness of mirrors  S4 et là il passe beaucoup de temps en robe de chambre, mais il y avait Jordan pas loin et avait du avoir une nuit occupée et certainement rien en dessous.
Alors peut-être garde t'il la robe de chambre pour la même raison???
"Cachez ce corps que je ne serais voir"

Par contre moi la chasteté de Harmon Rabb depuis Renée j'y crois pas, vous avez vu avec Mac et W, alors Harm batifolant surtout qu'il y a toujours eu des sous-entendus de relations dans cette série

Je me suis amusée à comparer Yesterday's heroes et Each of us angels et j'ai reussi à piéger quelqu'un en les imprimant avec du papier photo, elle n'y a vu que du feu.

En rediffusant les épisodes,
AJ n'a pas changé depuis le début
Harm a eu des caps
Entre S1 et S2 moins gamin et plus mûr
Début de la saison 7 un petit changement mais depuis plus rien
Par contre
Mac a beaucoup changé elle a un visage moins enfantin plus mûre plus séduisante (faut que je me fasse soigner moi, je lui fais un compliment)
Voyons retournons à nos anciennes habitudes, SC lui a changé il a minci et pas que du corps le visage aussi,  complexe tom Cruise Huh
Et il a plus de cheveux étrange non ? Je croyais que ca ne repoussait pas chez les hommes?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm Saison 9 .... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.32 secondes avec 21 requêtes.