Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.06 - Vanished / Disparu (Lu 2195 fois)
|
|
brigitte
|
Alors, personne pour parler de Vanished? Bud et le triangle des Bermudes, le tatouage de Mavc, le cigare d'Harm, ca ne vous fait ni chaud ni froid ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:04:48 par Althéa »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
 Désolée pour le retard  , je viens de me le regarder deux fois de suite: Je ne l'avais jamais vu et il m'a apporté des éclaircissements sur un point important: je ne savais toujours pas depuis quand et comment Harm avait appris pour le tatouage de Mac C'est un épisode parfait: du rythme, de l'humour, une intrigue bien menée et des siuations très diversifiées, souvent très drôles: Ah  Bud et les OVNI,!! son manuel de survie pour les kidnappés.. Je tenais compagnie à ma fille à la clinique et nous avons éclaté de rire . Ah  la scène délicieuse de Harm et Mac dominant le pont d'envol (qui m'en a rappelé une autre de la saison 8 d'ailleurs): nous nous sommes dit ' va-t-il enfin dire quelque chose de gentil?' et bien non, (la vache, a rajouté ma fille!) ce n'est pas pour maintenant  et les pointes de jalousie de notre beau Capitaine, ses mimiques vis-à-vis de Mac quand il découvre l'existence de Dalton Lowne... un vrai régal. Quand on a fini de le regarder, on en redemande Cela m'a rappelé la légèreté et la gaiété de certaines comédies américaines des années 50-60[ je sais, la majorité d'entre vous n'était pas née, mais vous pouvez toujours les voir sur vidéo...] cette saison 3 est définitivement un bijou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
revedefer
|
Pour une fois, je ne serais pas ds les derniers pour donner mon avis sur un épisode. J'ai adoré :cloud: , un épisode plein de rythme, avec de l'humour Ah  Bud et ses OVNI et ses histoires à dormir debout, ce qui n'ai pas sans rappeler Ducky ds NCIS et ses bonnes histoires lui aussi. Un Bud très présent et très candide, un vrai bonheur :heart: pour un fan de Bud comme moi. Harm est très percutant, ce qui nous change de la saison 8, avec une légère pointe de suffisance, voir la scène finale. Harm jaloux de l'avocat de Mac trop cool. Un très bon épisode qui fait regretter que France 2 ne rediffuse pas la série depuis le début. Vivement demain soir que je regarde le deuxième épisode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
rabbangel
|
Que dire d'autre à part que j'ai adoré le revoir  ,(et j'ai pu le réenregister  ). Bud est génial et Harm bin c'est Harm :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
TB
|
Je ne l'avais jamais vu et il m'a apporté des éclaircissements sur un point important: je ne savais toujours pas depuis quand et comment Harm avait appris pour le tatouage de Mac il est situé où ce tatouage d'ailleurs ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Samh
|
il est situé où ce tatouage d'ailleurs ??
Bah il doit etre à un endroit cach par la tenue légère de Mac dans Boomerang puisqu'on ne le voit pas  ..... Sinon l'épisode  ...... Mon dieu que c'est agréable, rafraichissant, les dialogues sont excellents, l'interaction entre les persos aussi, Harm est ....  :cloud: bref un épisode parfait  on en vient juste à regretter qu'il ne fait que 45 minutes Ca ne traine pas en longueur, il y a du mouvement, de l'action, des répliques cultes  et un Bud à me faire mourrir de rire JAG, c'est bon pour la santé, on y gagne des années de vie à force de rire devant son écran 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Qu'est ce que ça fait du bien de se revoir des épisodes comme ça. Tout ce que j'aime dans JAG et que je retrouve de moins en moins aujourd'hui. En résumé 45 minutes de pur bonheur. Merci France 2 pour ces rediffusions.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
J'ai du l'enregistré comme le suivant parce que je ne pouvait pas le regarder en direct. Heureusement car, c'était un excellent épisode. Il y avait tous les ingrédients d'un bon épisode : action, avions, pilotes, humour, scènes cultes, Bud candide et gaffeur avec ses histoires d'OVNI, Harm facétieux, efficace, un rien jaloux et toujours aussi beau, Mac, géniale et complice... Que du bonheur, rien à enlever... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mica
|
Un épisode comme je les aime  Un sujet intéressant, pas de temps mort, de l'humour.  Bud y est absolument génial ; Harm inquiet de la relation Mac/Dalton, mais qui ne l'avoue pas et trouve une parade pour ne pas répondre à Mac. Mac et son tatouage ! Bref, ça fuse de partout et c'est très agréable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
ElenRabb
|
Moi aussi j'ai trouvé cet épisode  Bud, fidèle à lui-même, toujours aussi hilarant! La conversation avec Harm dans la voiture quand il lui dit qu'il a la poisse avec les filles m'a fait hurler de rire!  Et puis je dois dire qu'avec ce thème du triangle des bermudes, pour moi c'est quand même Bud qui donne toute la dimension à l'épisode avec ses idées "surréalistes". Quand à la scène entre Harm et Mac, je m'en souvenais mais bizarrement je ne me souvenais plus qu'elle avait eu lieu dans cette saison, ça parait tellement loin quand on sait qu'il reste 7 saisons... Il était pas loin de révéler des choses interessantes tout de même, et je le trouve même un peu plus expressif que lors de certaines futurs scènes avec Mac!  Toutefois je trouve qu'il dissimule déjà assez mal sa jalousie notre petit capitaine! Mais bon je ne suis peut etre pas assez objective! En bref, j'adore cet épisode, du grand JAG!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Midship a écrit: à la promesse de Harm de faire visiter le Pentagone jusqu'au-delà du distributeur de boissons violet Il me semble que ce fameux distributeur violet va trouver d'office sa place à l'Asile du JAG !  Entre d'une part le distributeur violet et le vortex de Coriolis du capitaine Rabb et d'autre part les hommes en noir avec des lunettes de soleil de l'amiral Chegwidden, nous sommes particulièrement bien servis dans cette épisode qui oscille entre le fantastique et la fantaisie la plus débridée!  Et quand ces deux personnages jouent les pince-sans-rire avec une tel talent...  c'est jubilatoire  En parlant des "hommes en noir avec des lunettes de soleil "  , " Vanished" a été produit la même année que "Men In Black". Un clin d'oeil plutôt sympathique non? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:42:23 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |