Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:19:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.06 - Vanished / Disparu 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.06 - Vanished / Disparu  (Lu 2123 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished / Disparu
« le: Juin 27, 2004, 06:08:15 »

Alors, personne pour parler de Vanished? Bud et le triangle des Bermudes, le tatouage de Mavc, le cigare d'Harm, ca ne vous fait ni chaud ni froid ?
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:04:48 par Althéa » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished
« Répondre #1 le: Juin 27, 2004, 06:43:31 »

shocked  rolleyes  Tongue   Désolée pour le retard  embarassed , je viens de me le regarder deux fois de suite: Tongue  
Je ne l'avais jamais vu et il m'a apporté des éclaircissements sur un point important: je ne savais toujours pas depuis quand et comment Harm avait appris pour le tatouage de Mac smiley
C'est un épisode  parfait: du rythme, de l'humour, une intrigue bien menée et des siuations très diversifiées, souvent très drôles: Ah  Tongue Bud et les OVNI,!! son manuel de survie pour les kidnappés.. Je tenais compagnie à ma fille à la clinique et nous avons éclaté de rire . Ah Tongue la scène délicieuse de Harm et Mac dominant le pont d'envol  (qui m'en a rappelé une autre de la saison 8 d'ailleurs): nous nous sommes dit ' va-t-il enfin dire quelque chose de gentil?' et bien non,  (la vache, a rajouté ma fille!) ce n'est pas pour maintenant smiley  et les pointes de jalousie de notre beau Capitaine, ses mimiques vis-à-vis de Mac quand il découvre l'existence de Dalton Lowne... un vrai régal. Quand on a fini de le regarder, on en redemande Tongue
Cela m'a rappelé la légèreté et la gaiété de certaines comédies américaines des années 50-60[ je sais, la majorité d'entre vous n'était pas née, mais vous pouvez toujours les voir sur vidéo...]
cette saison 3 est définitivement un bijou Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

3.06 - Vanished
« Répondre #2 le: Juin 27, 2004, 08:39:56 »

Vous oubliez le "mot de passe secret" de Mister Bud!  shocked "étalon" hein    smiley  smiley  rolleyes  Ah Lieutenant Roberts... est-ce bien raisonnable? cheesy  wink

Sans compter le coup des sous-marins tournant en rond pour créer un vortex!!! cheesy  cheesy Cool  Ce cher Bud ne sachant plus démêler le vrai du faux!  cheesy  Harm facétieux... Voilà un aspect de notre beau capitaine que nous aimerions voir beaucoup plus souvent! Tongue
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished
« Répondre #3 le: Juin 27, 2004, 08:42:54 »

Pour une fois, je ne serais pas ds les derniers pour donner mon avis sur un épisode.

J'ai adoré :cloud: , un épisode plein de  rythme, avec de l'humour Ah  smiley  Bud et ses OVNI et ses histoires à dormir debout, ce qui n'ai pas sans rappeler  Ducky ds NCIS et ses  bonnes histoires lui aussi.

Un Bud très présent et très candide, un vrai bonheur :heart:  pour un fan de Bud comme moi.

Harm est très percutant, ce qui nous change de la saison 8, avec une légère pointe de suffisance, voir la scène finale.

Harm jaloux de l'avocat de Mac trop cool. Cheesy

Un très bon épisode qui fait regretter que France 2 ne  rediffuse pas la série depuis le début.

Vivement demain soir que je regarde le deuxième épisode.
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

3.06 - Vanished
« Répondre #4 le: Juin 28, 2004, 09:58:03 »

Que dire d'autre à part que j'ai adoré le revoir cheesy ,(et j'ai pu le réenregister wink ).
Bud est génial et Harm bin c'est Harm :heart:
Journalisée

Merci Marie !
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

3.06 - Vanished
« Répondre #5 le: Juin 28, 2004, 10:10:33 »

Je viens de me le regarder une 2ème fois et y a pas à dire, c'est du JAG comme je l'aime avec un Bud drôle, un Harm sûr de lui, jaloux, limite macho et assez frimeur il faut l'avouer, enfin il est pilote, on peut pas lui en vouloir, c'est comme ça qu'on l'aime (surtout dans la scène où il parle avec Mac sur la passerelle cheesy  cheesy  cheesy )

Angel wink
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished
« Répondre #6 le: Juin 28, 2004, 10:16:26 »

Citation de: Midship
Je ne l'avais jamais vu et il m'a apporté des éclaircissements sur un point important: je ne savais toujours pas depuis quand et comment Harm avait appris pour le tatouage de Mac smiley

il est situé où ce tatouage d'ailleurs ??
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished
« Répondre #7 le: Juin 28, 2004, 11:12:35 »

Citation de: TB

il est situé où ce tatouage d'ailleurs ??

Bah il doit etre à un endroit cach par la tenue légère de Mac dans Boomerang puisqu'on ne le voit pas  wink  .....

Sinon l'épisode  rolleyes  rolleyes  ...... Mon dieu que c'est agréable, rafraichissant, les dialogues sont excellents, l'interaction entre les persos aussi, Harm est ....  embarassed :cloud: bref un épisode parfait  Cheesy  on en vient juste à regretter qu'il ne fait que 45 minutes  wink
Ca ne traine pas en longueur, il y a du mouvement, de l'action, des répliques cultes  cheesy  et un Bud à me faire mourrir de rire  Cool

JAG, c'est bon pour la santé, on y gagne des années de vie à force de rire devant son écran  Tongue
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished
« Répondre #8 le: Juin 28, 2004, 01:15:44 »

Qu'est ce que ça fait du bien de se revoir des épisodes comme ça.
Tout ce que j'aime dans JAG et que je retrouve de moins en moins aujourd'hui. En résumé 45 minutes de pur bonheur.
Merci France 2 pour ces rediffusions.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
3.06 - Vanished
« Répondre #9 le: Juin 28, 2004, 05:04:38 »

J'ai du l'enregistré comme le suivant parce que je ne pouvait pas le regarder en direct. Heureusement car, c'était un excellent épisode. Il y avait tous les ingrédients d'un bon épisode : action, avions, pilotes, humour, scènes cultes, Bud candide et gaffeur avec ses histoires d'OVNI, Harm facétieux, efficace, un rien jaloux et toujours aussi beau, Mac, géniale et complice...

Que du bonheur, rien à enlever...  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

3.06 - Vanished
« Répondre #10 le: Juin 29, 2004, 07:33:43 »

J'suis un peu en retard  huh mais je n'ai pas pû regarder les 2 épisodes avant aujourd'hui  huh  embarassed  embarassed  Mon préféré  rolleyes  rolleyes  le premier, sans hésitation. smiley  smiley  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Vraiment, ça fais plaisir de revoir de tels épisodes..... Cheesy  Pauvre Bud, quand c'est pas les références à star trek (ça s'écrit come ça  smiley  rolleyes  rolleyes ) c'est les ovnies. Harm et son opération "tourbillon"  wink
Un vrai régal  Cheesy  Cheesy  Mais surtout la scène de la passerelle, c'est d'ailleurs le seule que j'avais retenu de l'épisode (lors de la dernière diffusion)  embarassed  c'est peut être à ce moment là, que mon coeur de shipper s'est reveillé  rolleyes  Cheesy  cheesy

C'est vite devenu un de mes épisodes préférés
hug
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 3.06 - Vanished
« Répondre #11 le: Mars 09, 2006, 03:13:22 »

36_1_11 36_1_11 23_135_11 23_135_11 23_135_11 ça pétille, c'est léger, c'est drôle et jubilatoire... Du taouage de Mac et de leur discussion sur la passerelle, à la promesse de Harm de faire visiter le Pentagone jusqu'au-delà du distributeur de boissons violet, en passant par le mot de passe de Bud sur son PC 'étalon', et son manuel de survie pour les kidnappés des extra-terrestres 36_1_21 on n'en finit pas de sourire dans cet épisode 36_1_67 36_1_67; tout ça en traitant un sujet, qui au bout du compte, sera assez récurrent, celui du "terrorisme de l'intérieur"... 36_1_11 36_1_11 36_1_11
Quant à Harm, je le trouve éblouissant et si ancré dans ses valeurs et sa foi dans l'Aéronavale  11_2_106
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #12 le: Mars 09, 2006, 05:21:39 »

Un épisode comme je les aime  36_1_11

Un sujet intéressant, pas de temps mort, de l'humour.  36_1_21
Bud y est absolument génial ; Harm inquiet de la relation Mac/Dalton, mais qui ne l'avoue pas et trouve une parade pour ne pas répondre à Mac. Mac et son tatouage !
Bref, ça fuse de partout et c'est très agréable  36_1_11   23_45_3  36_1_11
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
ElenRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 09, 2006, 08:12:40 »

Moi aussi j'ai trouvé cet épisode  36_1_11  36_1_67

Bud, fidèle à lui-même, toujours aussi hilarant! La conversation avec Harm dans la voiture quand il lui dit qu'il a la poisse avec les filles m'a fait hurler de rire! 36_11_6
Et puis je dois dire qu'avec ce thème du triangle des bermudes, pour moi c'est quand même Bud qui donne toute la dimension à l'épisode avec ses idées "surréalistes".

Quand à la scène entre Harm et Mac, je m'en souvenais mais bizarrement je ne me souvenais plus qu'elle avait eu lieu dans cette saison, ça parait tellement loin quand on sait qu'il reste 7 saisons... Il était pas loin de révéler des choses interessantes tout de même, et je le trouve même un peu plus expressif que lors de certaines futurs scènes avec Mac! 36_1_21
Toutefois je trouve qu'il dissimule déjà assez mal sa jalousie notre petit capitaine! Mais bon je ne suis peut etre pas assez objective!

En bref, j'adore cet épisode, du grand JAG!! 23_45_3
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 3.06 - Vanished / Disparu
« Répondre #14 le: Mars 12, 2006, 04:35:46 »

Midship a écrit:
Citation
à la promesse de Harm de faire visiter le Pentagone jusqu'au-delà du distributeur de boissons violet

Il me semble que ce fameux distributeur violet va trouver d'office sa place à l'Asile du JAG !  36_1_41 36_11_6

Entre d'une part le distributeur violet et le vortex de Coriolis du capitaine Rabb et d'autre part les hommes en noir avec des lunettes de soleil de l'amiral Chegwidden, nous sommes particulièrement bien servis dans cette épisode qui oscille entre le fantastique et la fantaisie la plus débridée!  cool wink Et quand ces deux personnages jouent  les pince-sans-rire avec une tel talent... 36_1_11 c'est jubilatoire   36_1_21

En parlant des "hommes en noir avec des lunettes de soleil " cool, " Vanished" a été produit la même année que "Men In Black". Un clin d'oeil plutôt sympathique non? or03
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:42:23 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.06 - Vanished / Disparu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.154 secondes avec 22 requêtes.