Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 3.07 - Against all enemies / Imposture (Lu 2182 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pour moi il n'y a pas photo, c'est Vanished  J'aime bien Against all enemies, et quand on le compare à la moyenne des épisodes de la saison 8, on voit bien qu'on est dans un autre domaine, mais ce n'est pas totalement du n iveau de Blidn Side, Vanished, ou autres Impact
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Midship
|
 Que de dérapages à peine contrôlés, c'est du joli Harm, au moins, il ramène ses ouailles - euh son avion - à bon port  J'ai quelques inquiétudes pour le 3 juillet  J'ignorais l'effet Champomy...je prendrai un Bourbon, merci Personnellement, j'ai moi aussi préféré Vanished, il n'y a pas photo même si celui-ci a des qualités, mais le scénario est un peu tordu, et notre HarminouTrouveTout pas très perspicace, mais il lui sera beaucoup pardonné... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
mais non, vous avez vu ma version speciale de l'épisode, avec Harm qui casse l'avion. C'était le jeu des sept erreurs - cherchez les six autres Je sens que ce soir, je vais sortir la cassette pour la remontrer à la miss Samh qui n'a aucune confiance dans notre pilote de choc Pas que je sois fana de cet épisode, mais Harm en tenue de vol, meme quand je le traouve vraiement tres tres lent à réagir - l'effet jolie blonde, peut etre?  - ca continue à me faire sourire béatement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
TB
|
l'effet jolie blonde, peut etre?  -:lol: oui d'ailleurs quand on "regarde" toutes ces conquêtes ( hormis Annie, une erreur de parcours) on se demande pourquoi il aime Mac , la BRUNE !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
il reste encore du Champomy qui fait de l'effet ?  Parce que il y en avait J'ai vu quelques bouteilles (dont une qui était balisée, on ne pouvait pas la rater celle-là  , mieux qu'une mire pour apponter!) mais pas de Champomy! Je comprends maintenant la cause du "RaccourciQuiRallonge"...  Le "Champomy" J'ai vu du café aussi ... non ça c'était dans l'épisode!  parce que s'il y avait eu du café il n'y aurait pas eu le "RaccourciQuiRallonge"! Remarque la fille qui a renversé le café avait peut-être bu du "Champomy" elle aussi!  Sans doute que non puisque c'était la terroriste! Que c'est compliqué tout cela! Entre l'avion qui se crashe ou non, le café qui se renverse, le cockpit qui disparait qu'à moitié, Harm en tenue de vol et le "Champomy" dans une bouteille bleu gyrophare avec son pompon rouge ... pfff... Dorénavant les réunions J@g en ligne ne seront arrosées que de tilleul dans l'intérêt collectif!  Ce week-end tournée générale!  (J'vas essayer de regarder l'épisode à présent...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
revedefer
|
Episode sympa, il n'est pas ds le trio de tête, mais cela reste quand même un bon épisode, y-a pire ds la saison 8. Bud excellent, je retrouve le Bud :bud: qui m'a tant fait apprécier ce perso et qui fait qu'il est mon "chouchou" ds l'univers Jagien. Des avions :harm: , Harm qui pilote et qui pour une fois  raméne son F-14 à bon port, Mac bien hargneuse avec les "suspects"  , un petite escarmouche entre notre couple vedette, de l'humour ah  la scène du café brûlant. En bref, un épisode très plaisant à regarder 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |