Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: la grossesse de catherine Gayle. (Lu 1439 fois)
|
|
ingrid
|
Je ne sais plus si le sujet a deja ete traite et ou, mais je me demandais si on avait su de qui etait le bebe de catherine Gayle.
Harm fait une telle tete quand elle apparait chez lui, qu ón a l ímpression quíl se dit ¨aie, qu´ est ce que j ái fait¨.
Pouvez-vous eclairer ma lanterne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
angel
|
A ma connaissance on ne sait pas qui est le père de l'enfant mais si ma mémoire est bonne elle dit quelque chose à Harm pour le rassurer (et au passage rassurer les shippers) et nous faire comprendre qu'il n'est pas de lui, mais je ne sais plus quoi exactement. L'idéal c'est que tu recherches dans les sujets spoilers parce que je crois qu'on en a déjà fait un "débat" quelque part Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
Rassurez-moi ils n'ont pas couché ensemble ces 2 là !!?  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Mack
|
On ne sait pas et c'est là qu'est tout le problème... On sait seulement que Harm et Catherine se sont fait passés pour mari et femme...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je ne vois pas trop quand est-ce qu'ils auraient eu le temps pour le faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Les voix de DPB sont impénétrables C'est vrai, faut mieux se méfier, on se sait jamais. Non, non moi j'aime bien cette idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
ingrid
|
Alors, si ils n´ont rien fait pourquoi Catherine Gayle le rassure (je ne me rappelle plus trop de la phrase exacte). C ést louche tout ca.
Et franchement, un type comme Harm, vous le voyez vraiment faire abstinence pendant 3 ans. C´est du delire. Sincerement jáimerai plus le voir avec des aventures d ún soir (avant d´etre definitivement avec Mac, bien sur) que dans sa situation actuelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
ingrid
|
Pour repondre a Phenix, il ne faut pas specialement beaucoup de temps pour rendre Catherine enceinte. Meme sans bacler les choses, mais une belle soiree, un bon champagne, 2 etres, qui ont quand meme l´air de s´apprecier, ca suffit pour que l´affaire se fasse.
Pourquoi je dis tout ca, c´est a Mac quíl doit faire un bebe!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
TB
|
Alors, si ils n´ont rien fait pourquoi Catherine Gayle le rassure (je ne me rappelle plus trop de la phrase exacte). C ést louche tout ca.
Et franchement, un type comme Harm, vous le voyez vraiment faire abstinence pendant 3 ans. C´est du delire. Sincerement jáimerai plus le voir avec des aventures d ún soir (avant d´etre definitivement avec Mac, bien sur) que dans sa situation actuelle. exact , j'ai lu un résuimé complet de l'épisode disant qu'elle lui dit que ce n'est pas lui mais une chose m'intrigue : sachant qu'elle se sent obligée de le lui dire, 2 hypothèses s'offrent à moi: 1)- il pourrait potentielklement être le père 2)- elle lui fait une blague puisque de toute façon ils n'ont jamais couchés ensemble !! Je pense également que Harm a le droit d'avoir des petites aventures d'un jour ( mais pas avec gayle SVP) , c'est tout à fait humain. D'ailleuers si DPB ne les met pas ensemble la saison prochaine , ce sera le tour d'Harm d'avoir son aventure un pey durable car Mac a eu un peu plus de chance ( si on peut dire) côté amour ces derniers temps comparé à notre commander.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |