Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Shreck 2 (Lu 1550 fois)
|
|
Phoenix628
|
 |
Shreck 2
« le: Juin 29, 2004, 09:17:32 » |
|
Pendant la fête du ciné je suis allé voir entre autre Shreck 2.
J'ai adoré et j'ai surtout bien rit. En tout cas il a fait l'unanimité dans la salle.
Je le conseille à tout le monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
fred
|
Je le conseille à tout le monde. Absolument d'accord avec toi Phoenix  . Ce film est vraiment très très drôle  . Les allusions faites sur les pubs, les films sont vraiment désopilantes. C'est aussi pour cela qu'il n'est pas uniquement réservé à un très jeune public (comme le premier d'ailleurs  ). Tout le monde peut y trouver son compte. N'hésitez pas : allez-y a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Mack
|
 |
Shreck 2
« Répondre #2 le: Juin 29, 2004, 02:02:05 » |
|
Génial! Je l'ai vu quand il a sorti le premier week-end... Je ne me rappelle plus si c'est en mai... peu importe. C'est très très drole, mais il faut rester dans la salle jusqu'à la fin... OU bien c'est seulement dans la version américaine (du continent je parle)? Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Shreck 2
« Répondre #3 le: Juin 29, 2004, 03:12:06 » |
|
Je l'ai vu hier soir et j'ai vraimennt adoré  ,il est même mieux que le premier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Shreck 2
« Répondre #4 le: Juin 29, 2004, 03:36:22 » |
|
Hillarant !
J'avais trouvé le premier super, j'ai trouvé le second encore mieux ! Il y a plein de clins d'oeil et d'allusion à beaucoup de contes et de films !
Et dans la version française aussi, il faut rester jusqu'au bout, après le générique en fait. Voilà, moi également je vous le conseille à tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Mack
|
 |
Shreck 2
« Répondre #5 le: Juin 30, 2004, 01:31:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Tomcat2510
|
 |
Shreck 2
« Répondre #6 le: Juin 30, 2004, 01:44:58 » |
|
Je suis allée le voir le jour de sa sortie, le 23. Excellent ! J'ai adoré... C'est drôle, émouvant... Et perso, il est mieux que le premier, qui était déjà excellent. J'aime le 'Far Far West' inscrit en haut de la colline comme pour Hollywood 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Shreck 2
« Répondre #7 le: Juin 30, 2004, 01:45:22 » |
|
Oups 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Shreck 2
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2004, 07:08:52 » |
|
coucou vive la fête du cinéma lol Shrek est vraiment un très bon film dessin animé... Dans ma salle aussi tout le monde rigolait. Pour le moment je ne connais personne qui n'a pas aimé ce film. Pour les retardataires ben vous attendez quoi... Pff par contre j'ai les nerfs, je ne suis pas restée jusqu'à la fin du générique pour avoir la séance d'après  saleté de mauvaise horaire Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
 |
Shreck 2
« Répondre #9 le: Juillet 12, 2004, 07:17:15 » |
|
je suis d'accord avec tout le monde!! c'était vraiment très marrant, avec de la parodie, de l'amooouuur, de l'aventure... un petit peu de tout pour faire rire et pleurer tout le monde!! à voir absolument!!! et Aurélly, je trouve aussi que le 2 est mieux que le 1er... après chacun son avis!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Shreck 2
« Répondre #10 le: Juillet 12, 2004, 08:32:15 » |
|
Je suis allée le voir hier et j'ai trouvé ce film excellent. Par contre lorsque shreck se tranforme en humain... N'avez-vous pas remarqué sa ressemblance avec Trevor Goddard ? Moi, j'y ai pensé immédiatement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Tomcat2510
|
 |
Shreck 2
« Répondre #11 le: Juillet 12, 2004, 09:56:03 » |
|
Perso... si mais je n'ai voulu dire Mais je pense que ça n'a pas été fait intentionnellement... Quoi que ce serait un bel hommage pour l'acteur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chloé91
Matelot

|
 |
shrek 2
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2004, 04:59:54 » |
|
moi, je suis allée le voir mercredi dernier et je l'ai trouvé génial, mieux que le premier!!! ms j'ai aussi adoré le premier mais j'ai un peu moins ri !!!! j'adore tout les films animés, je trove ca trop bien!!!!!!!!! chloé alias kit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Shreck 2
« Répondre #13 le: Août 23, 2004, 03:47:42 » |
|
Suivant vos bons conseils, j'ai enfin pris le temps d'aller voir ce film. Qui a parlé de retardataire? Et bien vous aviez raison, il est désopilant, impertinent et intelligent. Sans compter que derrière toutes ses caricatures et ses références cinématographiques ou autres, il y a un vrai message sur l'acceptation de la différence et sur l'amour, qui est apporté aux plus jeunes comme aux déjà grands sans niaiserie ni grands discours ennuyeux.  Alors bravo aux concepteurs! Et Caline je te rejoins complètement sur la ressemblance avec Trevor Goddard. A ce point, peut-on penser que ce ne soit que fortuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Riton
|
 |
Shreck 2
« Répondre #14 le: Août 23, 2004, 08:23:36 » |
|
Je suis allée voir le film vendredi dernier alors que je ne connaissais pas du tout Shrek 1. C'était géant! tout le monde se marrait dans la salle et il y avait de quoi. J'ai adoré le rapprochement entre le slogan de l'Oréal et l'arrivée de Charmant au château de fort fort lointain. Et que dire du chat poté qui fait ses yeux de merlan frit et de l'âne qui est insupportable à souhait...c'est tout simplement génial, enfin un investissement que je ne regrette pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|