Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 05:34:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Rumbers
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: New York 911 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: New York 911  (Lu 4798 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

New York 911
« le: Juin 29, 2004, 04:49:58 »

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette 4ème saison ,pour ma part je trouve qu'elle démarre sur les chapeau de roues Cool ,on ne s'ennuie pas une seconde shocked entre l'accident d'Alex et la mort de Tatianna  cry  aucun des personnages n'est épargné.

Pour ma part , j'aimerai voir un peu plus Bosco  :cloud: ,j'étais morte de rire quand il dragait maladroitement dans le 1er épisode de dimanche cheesy ,c'est mon perso préféré dans la série ,j'adore sa complexité et son synisme Cool

J'aime beaucoup cette série dans la même veine qu'ER ,le seul hic c'est qu'elle est diffusée uniquement l'été angry sinon ,elle vient d'être reconduite pour une 6ème saison cheesy aux USA
Journalisée

Merci Marie !
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #1 le: Juin 29, 2004, 05:49:45 »

Je ne connais pas du tout cette série... À moins que le titre en anglais soit "Third Watch"? Si c'est cette série, c'est vrai qu'elle est excellente....

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #2 le: Juin 29, 2004, 08:33:37 »

Je me suis regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison cette après-midi et j'ai adoré  Cheesy cette série que je ne regardais pas avant.

J'avais juste vu un épisode, il me semble l'été dernier, celui ou la femme flic qui avait un cancer n'arrive pas à suivre son coéquipier ds les escaliers et que celui-ci est blessé.

J'ai trouvé l'ambiance de cette série vraiment super et les persos sont accrocheurs, j'ai un faible pour la femme flic qui a des soucis avec sa fille,  "Doc" le secouriste black, la pompier Taylor celle qui est victime de l'accident ds le deuxième épisode et le flic "Sully" celui qui est marié avec une russe.

Je vais essayer de me regarder les deux épisodes de dimanche dernier demain et maintenant je vais enregistrer tous le épisodes pour suivre cette super série Cheesy .
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #3 le: Juin 30, 2004, 05:10:01 »

J'ai cherché sur Internet et... NY 911 est bien le titre français de Third Watch...

Étrange traduction... Il faut chercher loin!

Mack

P-S. Le réalisateur de NY 911 est le même que celui de ER...
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #4 le: Juin 30, 2004, 12:23:11 »

Citation de: Mack
J'ai cherché sur Internet et... NY 911 est bien le titre français de Third Watch...

Étrange traduction... Il faut chercher loin!

Mack

P-S. Le réalisateur de NY 911 est le même que celui de ER...

On est très doués pour la traduction cheesy  ,sinon Mickael Beach alias "Doc " jouait l'ex mari de Jeanie Boulay dans ER et Cody Bell "Ty" est aussi apparu dans un des épisodes wink
Journalisée

Merci Marie !
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2004, 04:51:11 »

Le jugement dernier 1 & 2

J'ai adoré Cheesy  ces deux épisodes plus orientés sur la vie de nos héros que ceux de la semaine dernière.

Sully a vraiment été mis à rude épreuve ds ces épisodes et j'apprècie vraiment ce perso.

Yokas était touchante entre le retour de Fred à la maison, le boulot et ses problèmes avec sa fille. Bien que n'étant pas croyant, j'ai apprécié la scéance de lecture de la bible par Fred et surtout la conclusion de cette lecture.

Deux très bons épisodes, vivement ceux de dimanche.
Journalisée

Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #6 le: Juillet 06, 2004, 08:56:12 »

Moi j'aime beaucoup NY911, c'est une série comme je les aime avec des personnages attachants. Je pense que mon préféré c'est Doc, héros mais maladroit et aussi Kim (?) la femme pompier. C'est vrai que Yokas est très attendrissante et les relations humaines sont bien explorées.
Vivement d'autres séries comme ça et ça permet d'attendre jusqu'à la prochaine saison d'ER !

wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #7 le: Juillet 09, 2004, 10:12:02 »

Un 'tite question, dimanche j'ai enregistré NY 911 et j'ai qu'un épisode  smiley  smiley

Alors que sur mon programme TV, y a bien marqué deux épisodes inédits  smiley  smiley

Excellent l'épisode avec le pyromane  Cheesy
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2004, 12:19:59 »

Citation de: revedefer
Un 'tite question, dimanche j'ai enregistré NY 911 et j'ai qu'un épisode  smiley  smiley

Alors que sur mon programme TV, y a bien marqué deux épisodes inédits  smiley  smiley

Excellent l'épisode avec le pyromane  Cheesy

C'est parce qu'il y avait, après le match, le film "L'équipée sauvage" en hommage à Marlon Brando dont le décès est survenu en fin de semaine dernière. Bien après le bouclage des hebdos télé.
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #9 le: Juillet 09, 2004, 01:16:33 »

Il est passé à quelle heure  smiley parce quand j'ai vu après le magasine de l'Euro qu'il y avait un film (commencé avec plus de 30mn de retard sur le programme prévu evil )j'ai déprogammé mon magnéto car je ne pensais pas qu'il diffuseraient un épisode evil  evil  et en plus si je me trompe pas centralisé sur Bosco :heart:
Journalisée

Merci Marie !
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2004, 03:38:22 »

Citation de: rabbangel
[
Il est passé à quelle heure  smiley :

Si je me souviens bien  shocked  rolleyes , c'était vers 1h du mat'  smiley  (france 2  evil  evil  evil ).
a+
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #11 le: Juillet 10, 2004, 07:39:16 »

ah la poisse, je pensais pas qu'ils oseraient mettre un épisode après le film qu'ils avaient programmé.

Ils auraient pu nous prévenir avant de faire commencer le film.

Y'en a vraiment marre des chaines françaises  qui diffusent les séries n'importe comment.
Pourquoi les achètent-ils si ils n'en ont rien à foutre.... evil

Ca m'énerve  evil  evil  evil
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2004, 08:31:39 »

Je viens de finir de regader le 1er épisode de dimanche soir, terrible :cloud:  un vrai régal , je suis devenu accro à cette série :heart: .

Yokas était vraiment super  :heart: bien ds cette hisotire avec sa fille et que dire de Bosco trop nul au début et super à la fin, une série qui aurait toute sa place à 20 h 50 et non pas en deuxième partie de soirée et de plus un dimanche soir. evil

Les persos sont géants, les histoires grandioses, je n'ai qu'un regret, ne pas avoir regardé NY 911 depuis la 1ère saison.

@+

Lionel
Journalisée

fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2004, 04:17:12 »

une série qui aurait toute sa place à 20 h 50 et non pas en deuxième partie de soirée et de plus un dimanche soir. evil

Cela serait une bonne idée si les chaînes françaises n'étaient pas aussi frileuses. Mais, étant donné le sujet de la série, il est "préférable" qu'elle soit diffusée en seconde partie de soirée. Mais, dans ce cas-là, TOUJOURS vers 22h30 (SANS CENSURE  SVP smiley  smiley  smiley ) et non pas à 23h30 voire 1h du mat' comme il n'y a pas si longtemps... shocked  shocked  shocked  evil  (parfois, j'ai l'impression que france 2 achète des séries pour qu'elles servent de bouche-trous  evil  evil  evil ).
D'ailleurs, dimanche dernier, vers 22h30 (tiens, tiens...  rolleyes ), la série a fait la meilleure audience de deuxième partie de soirée (même si la concurrence n'était pas top niveau ce soir-là  rolleyes ).
a+
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #14 le: Juillet 14, 2004, 12:49:49 »

J'ai adoré les 2 épisodes ,le 2ème était tellement prenant que quand ils'est terminé j'ai ralé de devoir attendre une semaine,Bosco  :heart: qui croyait bien faire en protégeant le petit a finallement fait une connerie evil  car sinon ,il aurait pu être protégé dès le début cry .

Cest vrai que je suis la série de puis la 3ème saison car l'horaire de diffusion me va mieux car avant le vendredi soir à + de minuit je ne pouvais pas ayant cours le samedi  evil et pas de magnéto.
Pour moi,la diffusion idéale et c'est le cross-over avec Urgences qui a fait tilt smiley  ce serait le dimanche à la suite d'Urgences mais bon ce n'est pas nous qui décidons evil  wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: New York 911 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.179 secondes avec 22 requêtes.