Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: New York 911 (Lu 4564 fois)
|
|
rabbangel
|
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette 4ème saison ,pour ma part je trouve qu'elle démarre sur les chapeau de roues  ,on ne s'ennuie pas une seconde  entre l'accident d'Alex et la mort de Tatianna  aucun des personnages n'est épargné. Pour ma part , j'aimerai voir un peu plus Bosco :cloud: ,j'étais morte de rire quand il dragait maladroitement dans le 1er épisode de dimanche  ,c'est mon perso préféré dans la série ,j'adore sa complexité et son synisme J'aime beaucoup cette série dans la même veine qu'ER ,le seul hic c'est qu'elle est diffusée uniquement l'été  sinon ,elle vient d'être reconduite pour une 6ème saison  aux USA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Mack
|
Je ne connais pas du tout cette série... À moins que le titre en anglais soit "Third Watch"? Si c'est cette série, c'est vrai qu'elle est excellente....
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
revedefer
|
Je me suis regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison cette après-midi et j'ai adoré  cette série que je ne regardais pas avant. J'avais juste vu un épisode, il me semble l'été dernier, celui ou la femme flic qui avait un cancer n'arrive pas à suivre son coéquipier ds les escaliers et que celui-ci est blessé. J'ai trouvé l'ambiance de cette série vraiment super et les persos sont accrocheurs, j'ai un faible pour la femme flic qui a des soucis avec sa fille, "Doc" le secouriste black, la pompier Taylor celle qui est victime de l'accident ds le deuxième épisode et le flic "Sully" celui qui est marié avec une russe. Je vais essayer de me regarder les deux épisodes de dimanche dernier demain et maintenant je vais enregistrer tous le épisodes pour suivre cette super série  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Mack
|
J'ai cherché sur Internet et... NY 911 est bien le titre français de Third Watch...
Étrange traduction... Il faut chercher loin!
Mack
P-S. Le réalisateur de NY 911 est le même que celui de ER...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
rabbangel
|
J'ai cherché sur Internet et... NY 911 est bien le titre français de Third Watch...
Étrange traduction... Il faut chercher loin!
Mack
P-S. Le réalisateur de NY 911 est le même que celui de ER... On est très doués pour la traduction  ,sinon Mickael Beach alias "Doc " jouait l'ex mari de Jeanie Boulay dans ER et Cody Bell "Ty" est aussi apparu dans un des épisodes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
revedefer
|
Le jugement dernier 1 & 2 J'ai adoré  ces deux épisodes plus orientés sur la vie de nos héros que ceux de la semaine dernière. Sully a vraiment été mis à rude épreuve ds ces épisodes et j'apprècie vraiment ce perso. Yokas était touchante entre le retour de Fred à la maison, le boulot et ses problèmes avec sa fille. Bien que n'étant pas croyant, j'ai apprécié la scéance de lecture de la bible par Fred et surtout la conclusion de cette lecture. Deux très bons épisodes, vivement ceux de dimanche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Moi j'aime beaucoup NY911, c'est une série comme je les aime avec des personnages attachants. Je pense que mon préféré c'est Doc, héros mais maladroit et aussi Kim (?) la femme pompier. C'est vrai que Yokas est très attendrissante et les relations humaines sont bien explorées. Vivement d'autres séries comme ça et ça permet d'attendre jusqu'à la prochaine saison d'ER ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
revedefer
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
C'est parce qu'il y avait, après le match, le film "L'équipée sauvage" en hommage à Marlon Brando dont le décès est survenu en fin de semaine dernière. Bien après le bouclage des hebdos télé. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
|
|
fred
|
 |
New York 911
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2004, 03:38:22 » |
|
[ Il est passé à quelle heure  : Si je me souviens bien  , c'était vers 1h du mat'  (france 2  ). a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
New York 911
« Répondre #11 le: Juillet 10, 2004, 07:39:16 » |
|
ah la poisse, je pensais pas qu'ils oseraient mettre un épisode après le film qu'ils avaient programmé. Ils auraient pu nous prévenir avant de faire commencer le film. Y'en a vraiment marre des chaines françaises qui diffusent les séries n'importe comment. Pourquoi les achètent-ils si ils n'en ont rien à foutre.... Ca m'énerve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
revedefer
|
 |
New York 911
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2004, 08:31:39 » |
|
Je viens de finir de regader le 1er épisode de dimanche soir, terrible :cloud: un vrai régal , je suis devenu accro à cette série :heart: . Yokas était vraiment super :heart: bien ds cette hisotire avec sa fille et que dire de Bosco trop nul au début et super à la fin, une série qui aurait toute sa place à 20 h 50 et non pas en deuxième partie de soirée et de plus un dimanche soir. Les persos sont géants, les histoires grandioses, je n'ai qu'un regret, ne pas avoir regardé NY 911 depuis la 1ère saison. @+ Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
 |
New York 911
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2004, 04:17:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #14 le: Juillet 14, 2004, 12:49:49 » |
|
J'ai adoré les 2 épisodes ,le 2ème était tellement prenant que quand ils'est terminé j'ai ralé de devoir attendre une semaine,Bosco :heart: qui croyait bien faire en protégeant le petit a finallement fait une connerie  car sinon ,il aurait pu être protégé dès le début  . Cest vrai que je suis la série de puis la 3ème saison car l'horaire de diffusion me va mieux car avant le vendredi soir à + de minuit je ne pouvais pas ayant cours le samedi  et pas de magnéto. Pour moi,la diffusion idéale et c'est le cross-over avec Urgences qui a fait tilt  ce serait le dimanche à la suite d'Urgences mais bon ce n'est pas nous qui décidons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|