Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 07:06:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: pharmacytovv
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: New York 911 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: New York 911  (Lu 4686 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

New York 911
« Répondre #15 le: Juillet 19, 2004, 05:14:10 »

J'ai adoré (comme d'habitude  wink )les 2 épisodes d'hier ,"Crimes et chatiments 2" était prenant ,j'ai cru qu'ils n'arriveraient jamais à coincer le tireur evil   ,je ne pensais pas que Bosco mentirait à Faith mais elle en est parfaitement consciente huh

Le second m'a laissée sur ma faim ,ce n'est pas que j'aime spécialement  Cool le personnage de Carlos mais il ne mérite pas ça  shocked ,cette fille a manifestement un problème avec les hommes :scratch: .
Je suis contente de voir que pour une fois Sully a été épargné par les scénaristes wink

Pour le moment je préfère largement cette 4ème saison à la précédente que était axée sur les évènements du 11/09 ,celle-ci est plus dure avec les personnages et ça apporte plus de mordant wink
Journalisée

Merci Marie !
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #16 le: Juillet 19, 2004, 10:57:42 »

qq'un aurait vu les épisodes du 11/07 et le premier d'hier,, je les ai loupé gtà paris Cry
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

New York 911
« Répondre #17 le: Juillet 25, 2004, 07:18:26 »

Pour new york 911 ce que j'aime ce sont les rapport entre les differents service comme les ambulanciers les policiers et les pompiers, j'ai un faible pour eddie cibrian( doherty) et pour jason wiles ( bosco)

je trouve que le debut de cette 4 saison et excellent avec les problemes rencontrer par Sully mais on ne voit pas assez les pompier (oui je sais j'adore ce metier  cheesy )

je trouve pas normale que des series comme new york 911 passe en fin de soiree (23h00) alors qu'il pourrait le mettre a la place de talk show ( on a tout essayer) a 19h ce serait plus intelligent de leur part.

matrix1998
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #18 le: Juillet 26, 2004, 02:29:28 »

Les épisodes d'hier étaient supers comme toujours wink la descente aux enfers de Sully me fait de la peine j'espère qu'il va s'en sortir cry ;
le pauvre Carlos même s'il m'énerve ne mérite pas ce qu'il lui arrive evil

Citation de: matrix1998

je trouve pas normale que des series comme new york 911 passe en fin de soiree (23h00) alors qu'il pourrait le mettre a la place de talk show ( on a tout essayer) a 19h ce serait plus intelligent de leur part.

C'est vrai que d'un coté tu n'as pas tord dans la mesure où ils ont rediffusé Urgences à 18h.
Personnellement je suis partisane du NY 911 à la place du 2è épisode d'Urgences le dimanche soir wink
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #19 le: Août 02, 2004, 01:25:08 »

Les épisodes d'hiers soirs étaient intéressants ,et voir le début de la realtion amicale entre Faith et Bosco :heart: était très amusant ,mais on a vu comme Faith est un personnage torturé.

L'histoire avec la soeur de Cruz m'a gonflée evil ,j'ai bien aimé le comprtement de Bosco :heart: avec la femme enceinte Cheesy  par contre la fin pas du tout evil  evil Bosco et Cruz ensemble quelle horreur evil ,elle m'énerve evil ,je préférerai le voir avec Alex ou Kim ou encore ,à défaut wink celle de la semaine dernière rolleyes
Voilou wink
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

New York 911
« Répondre #20 le: Août 04, 2004, 10:18:46 »

je suis fan de new york 911 et je suis d'accord cette serie mérite mieux qu'une diffusion tardive !!! on y voit pas plus d'horreur que dans urgences ? alors pourquoi ce choix pour france 2 ? je comprends pas ...

les épisodes de dimanche étaient vraiment bien... l'histoire de faith avec sa fille m'a touché...peut être parceque je suis maman d'une ado ..
j'ai pas toujours aimé Bosco mais depuis le début de cette saison je l'apprécie mieux quant à sa relation avec cruz c'est juste un accident à mon avis . ce qu'ils venaient de vivre les a rapproché c'est tout .
carlos je le deteste cheesy  cheesy  cheesy et je suis ravie de le voir dans une position difficile mais il va s'en sortir !! zut alors !! cheesy  wink
moi mon préféré c'est Doherty le pompier wink (j'adore les pompiers d'ailleurs si Harm veut aller faire un stage chez les pompiers de Washington je suis pas contre moi  !!! embarassed ) rolleyes  et je trouve que cette saison on voit pas assez les actions des pompiers tout est centré sur la police, avec l'histoire de sully celle de faith et bosco bref a part carlos il ne se passe plus rien chez les secouristes ou les pompiers enfin je trouve ....
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #21 le: Août 06, 2004, 05:48:02 »

Les épisodes de dimanche étaient vraiment biens Cheesy , cette série est trop top.

J'adore Faith et c'était sympa de voir ses débuts à l'académie de police et sa rencontre avec Bosco, pas toujours facile la vie de Faith entre ses parents, Fred qui buvait puis la maladie, son cancer, la prise d'otages et maintemant l'overdose de sa fille.........dur dur pour elle.

Bosco et Cruz, je suis assez d'accord avec Tigrette, je pense plus que c'est ce qu'ils viennent de vivre qui les a rapproché et non pas un coup de foudre subit.

J'aime bien Carlos, car il n'est pas aussi propre sur lui que le Doc, mais c'est un bon secouriste qui aime ce qu'il fait et le "couple" Doc-Carlos est sympa, j'aime bien leur relation.

Pour les pompiers n'ayant jamais regardé NY 911 avant cette saison, je ne souffre pas de leur quasi absence.

Vive NY 911 et encore merci France 2 pour les supers séries Cheesy  : JAG :heart:  FBI : Portés Disparus  :cloud:  PJ :cloud:  Avocats & Associés  :cloud:  Boulevard du Palais  :heart: .............
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #22 le: Août 09, 2004, 08:57:50 »

Sympa le premier épisode de dimanche 10-13.

Sully et sa descente aux enfers, enfin il lui reste un petit espoir.

Musclé le "duel" Yokas/Cruz evil  et notre ami Bosco, il fait vraiment "crétin" avec ses visions de Cruz et de lui shocked  rolleyes

Doc et la rencontre avec le père de sa petite amie, trop cool Cheesy

Un bon épisode, demain je me regarde le second Smiley
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #23 le: Août 11, 2004, 03:58:17 »

Citation de: revedefer
Sully et sa descente aux enfers, enfin il lui reste un petit espoir.

Musclé le "duel" Yokas/Cruz evil  et notre ami Bosco, il fait vraiment "crétin" avec ses visions de Cruz et de lui shocked  rolleyes

Je n'ai pas aimé cet épisode ,cette liaison entre Bosco et Cruz m'énerve à un point evil ,en plus ça affecte son travail et il passe pour une andouille.Faith a plus d'humanité que l'autrecar même si elle a un grade plus élevé ,c'est pas très futfut  angry de ne pas avoir vérifié dans l'immeuble pour trouver le blessé.

Les scènes où Doc rencontre le père de sa copine ,m'ont fait mourire de rire  cheesy du moins au debut huh

Pour moi ,mise à part la forte amitié que porte Ty à Sully et son soutien ,je vais oublier ces épisodes wink
Journalisée

Merci Marie !
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #24 le: Août 13, 2004, 12:37:26 »

cette serie est vraiment geniale.  
Les prochains episodes vont etre tres importants, a regarder absolument !!
Journalisée

ingrid
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #25 le: Août 13, 2004, 12:40:08 »

interessant!!!j'ai hate de voir ça !!
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

New York 911
« Répondre #26 le: Août 13, 2004, 01:23:26 »

Attention pas de spoilers ici!  evil
 cheesy  cheesy  wink

Il y a une rubrique "Envie de spoilers" sujet "En vrac" spécialement pour ça.
Merci.
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #27 le: Août 16, 2004, 02:17:35 »

merci Althea, jétais prete a balancer pleins de news.  Jávais oublier
Journalisée

ingrid
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

New York 911
« Répondre #28 le: Août 16, 2004, 02:24:40 »

sur les épisodes d'hier soir j'ai moins aimé le premier , l'histoire de sully est interressante mais là je crois que je sature .. ça fait beaucoup d'épisode sur lui depuis  le début de la saison et on y voit moins d'actions , bon son cas est réglé maintenant ouf... le deuxieme beaucoup mieux même si tout était prévisible pour Carlos  wink
bon j'attends ceux de dimanche prochain pour voir....
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

New York 911
« Répondre #29 le: Août 16, 2004, 03:06:52 »

je suis du meme avis que toi tigrette17
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: New York 911 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.3 secondes avec 22 requêtes.