Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: New York 911 (Lu 4520 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #15 le: Juillet 19, 2004, 05:14:10 » |
|
J'ai adoré (comme d'habitude  )les 2 épisodes d'hier ,"Crimes et chatiments 2" était prenant ,j'ai cru qu'ils n'arriveraient jamais à coincer le tireur  ,je ne pensais pas que Bosco mentirait à Faith mais elle en est parfaitement consciente Le second m'a laissée sur ma faim ,ce n'est pas que j'aime spécialement  le personnage de Carlos mais il ne mérite pas ça  ,cette fille a manifestement un problème avec les hommes :scratch: . Je suis contente de voir que pour une fois Sully a été épargné par les scénaristes Pour le moment je préfère largement cette 4ème saison à la précédente que était axée sur les évènements du 11/09 ,celle-ci est plus dure avec les personnages et ça apporte plus de mordant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
chascaa
|
 |
New York 911
« Répondre #16 le: Juillet 19, 2004, 10:57:42 » |
|
qq'un aurait vu les épisodes du 11/07 et le premier d'hier,, je les ai loupé gtà paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
matrix1998
|
 |
New York 911
« Répondre #17 le: Juillet 25, 2004, 07:18:26 » |
|
Pour new york 911 ce que j'aime ce sont les rapport entre les differents service comme les ambulanciers les policiers et les pompiers, j'ai un faible pour eddie cibrian( doherty) et pour jason wiles ( bosco) je trouve que le debut de cette 4 saison et excellent avec les problemes rencontrer par Sully mais on ne voit pas assez les pompier (oui je sais j'adore ce metier  ) je trouve pas normale que des series comme new york 911 passe en fin de soiree (23h00) alors qu'il pourrait le mettre a la place de talk show ( on a tout essayer) a 19h ce serait plus intelligent de leur part. matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #18 le: Juillet 26, 2004, 02:29:28 » |
|
Les épisodes d'hier étaient supers comme toujours  la descente aux enfers de Sully me fait de la peine j'espère qu'il va s'en sortir  ; le pauvre Carlos même s'il m'énerve ne mérite pas ce qu'il lui arrive je trouve pas normale que des series comme new york 911 passe en fin de soiree (23h00) alors qu'il pourrait le mettre a la place de talk show ( on a tout essayer) a 19h ce serait plus intelligent de leur part.
C'est vrai que d'un coté tu n'as pas tord dans la mesure où ils ont rediffusé Urgences à 18h. Personnellement je suis partisane du NY 911 à la place du 2è épisode d'Urgences le dimanche soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Les épisodes d'hiers soirs étaient intéressants ,et voir le début de la realtion amicale entre Faith et Bosco :heart: était très amusant ,mais on a vu comme Faith est un personnage torturé. L'histoire avec la soeur de Cruz m'a gonflée  ,j'ai bien aimé le comprtement de Bosco :heart: avec la femme enceinte  par contre la fin pas du tout  Bosco et Cruz ensemble quelle horreur  ,elle m'énerve  ,je préférerai le voir avec Alex ou Kim ou encore ,à défaut  celle de la semaine dernière Voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
je suis fan de new york 911 et je suis d'accord cette serie mérite mieux qu'une diffusion tardive !!! on y voit pas plus d'horreur que dans urgences ? alors pourquoi ce choix pour france 2 ? je comprends pas ... les épisodes de dimanche étaient vraiment bien... l'histoire de faith avec sa fille m'a touché...peut être parceque je suis maman d'une ado .. j'ai pas toujours aimé Bosco mais depuis le début de cette saison je l'apprécie mieux quant à sa relation avec cruz c'est juste un accident à mon avis . ce qu'ils venaient de vivre les a rapproché c'est tout . carlos je le deteste  et je suis ravie de le voir dans une position difficile mais il va s'en sortir !! zut alors !! moi mon préféré c'est Doherty le pompier  (j'adore les pompiers d'ailleurs si Harm veut aller faire un stage chez les pompiers de Washington je suis pas contre moi !!!  )  et je trouve que cette saison on voit pas assez les actions des pompiers tout est centré sur la  , avec l'histoire de sully celle de faith et bosco bref a part carlos il ne se passe plus rien chez les secouristes ou les pompiers enfin je trouve ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Les épisodes de dimanche étaient vraiment biens  , cette série est trop top. J'adore Faith et c'était sympa de voir ses débuts à l'académie de  et sa rencontre avec Bosco, pas toujours facile la vie de Faith entre ses parents, Fred qui buvait puis la maladie, son cancer, la prise d'otages et maintemant l'overdose de sa fille.........dur dur pour elle. Bosco et Cruz, je suis assez d'accord avec Tigrette, je pense plus que c'est ce qu'ils viennent de vivre qui les a rapproché et non pas un coup de foudre subit. J'aime bien Carlos, car il n'est pas aussi propre sur lui que le Doc, mais c'est un bon secouriste qui aime ce qu'il fait et le "couple" Doc-Carlos est sympa, j'aime bien leur relation. Pour les pompiers n'ayant jamais regardé NY 911 avant cette saison, je ne souffre pas de leur quasi absence. Vive NY 911 et encore merci France 2 pour les supers séries  : JAG :heart: FBI : Portés Disparus :cloud: PJ :cloud: Avocats & Associés :cloud: Boulevard du Palais :heart: .............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
revedefer
|
Sympa le premier épisode de dimanche 10-13. Sully et sa descente aux enfers, enfin il lui reste un petit espoir. Musclé le "duel" Yokas/Cruz  et notre ami Bosco, il fait vraiment "crétin" avec ses visions de Cruz et de lui Doc et la rencontre avec le père de sa petite amie, trop cool Un bon épisode, demain je me regarde le second 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
rabbangel
|
Sully et sa descente aux enfers, enfin il lui reste un petit espoir. Musclé le "duel" Yokas/Cruz  et notre ami Bosco, il fait vraiment "crétin" avec ses visions de Cruz et de lui Je n'ai pas aimé cet épisode ,cette liaison entre Bosco et Cruz m'énerve à un point  ,en plus ça affecte son travail et il passe pour une andouille.Faith a plus d'humanité que l'autrecar même si elle a un grade plus élevé ,c'est pas très futfut  de ne pas avoir vérifié dans l'immeuble pour trouver le blessé. Les scènes où Doc rencontre le père de sa copine ,m'ont fait mourire de rire  du moins au debut Pour moi ,mise à part la forte amitié que porte Ty à Sully et son soutien ,je vais oublier ces épisodes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ingrid
|
cette serie est vraiment geniale. Les prochains episodes vont etre tres importants, a regarder absolument !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
devil_dog
|
interessant!!!j'ai hate de voir ça !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
ingrid
|
merci Althea, jétais prete a balancer pleins de news. Jávais oublier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
tigrette17
|
sur les épisodes d'hier soir j'ai moins aimé le premier , l'histoire de sully est interressante mais là je crois que je sature .. ça fait beaucoup d'épisode sur lui depuis le début de la saison et on y voit moins d'actions , bon son cas est réglé maintenant ouf... le deuxieme beaucoup mieux même si tout était prévisible pour Carlos bon j'attends ceux de dimanche prochain pour voir....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog