Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: New York 911 (Lu 4486 fois)
|
|
|
|
|
|
michalak
|
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!! Ca fait un ptit moment que j'étais pas venu sur le forum............. et qu'est-ce que je vois, que vous parlez de mes deux autres séries favorites (NY911 et Wat)!!!!!!!!! Mon parsonnages et acteurs préféré c'est............ Bosco!!!!!!!!!!! Je suis contente car je trouve que dans cette saison, son personnage c'est vraiment développé. J'ai adoré le passage où il aide un ptit gamin noir (jme souviens plus de son nom), il fait tout pour l'aider pour pas que les dealers s'en prenne à lui ; et que finalement le gamin se fait tuer. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des bannières, photos, collages ou autre, SVP?! Je n'arrive également pas à trouver de sites sur cette magnifique série?!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
rabbangel
|
Comme site je te conseille celui de NBC (chaine qui diffuse la série aux USA  ) où tu trouvera quelques photos  sinon ,il n'y a pas grand chose  ,les sites en français sont tous fermés Désolée de ne pouvoir t'en dire plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
michalak
|
Jte remercie mais pourris-tu me donner le liens de NBC, s'il te plaît?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
revedefer
|
 |
New York 911
« Répondre #35 le: Septembre 10, 2004, 08:37:18 » |
|
"Sans fleurs ni couronne" Episode plein d'émotions avec la cérémonie suite au décès de Taylor, Kim et la mort de son nouveau petit ami, le dernier jour sur le terrain de Doc, Yokas ............... J'ai adoré le discours de Carlos à la cérémonie pour Taylor et son comportement très protecteur vis à vis de Kim, j'adore ce perso. Doc qui "explose" et péte les plombs trop cool, cela change de d'habitude ou il apparait un peu trop comme un "surhomme". Un excellent épisode. ************************************* "Quarantaine" Trop top, le Sully du début de l'épisode, cela change de sa période dépressive et alcoolique. Ty et son ex, cela le laisse songeur sur ce qu'il aurait pu devenir, s'il n'avait pas arrêté les études et leur comportement, n'est pas sans rappeler celui de nos chers avocats du JAG. Yokas toujours au fond du trou, le passage ou elle est tombée du lit et ou elle c'est fait pipi dessus, trop dur. Bosco en quête de rachat, j'ai adoré sa tête lorsqu'il voit Cruz en uniforme. Doc, le bureau c'est pas pour lui et le nouveau secouriste c'est pas son copain. Kim sympa le comportement de son ex qui se fait du souci pour elle. Un épisode bien sympa, vivement dimanche soir, un nouvel épisode et Boomtown qui débarque sur France 2 juste derrière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
 |
New York 911
« Répondre #37 le: Septembre 11, 2004, 09:04:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #38 le: Septembre 11, 2004, 08:00:16 » |
|
En fait dempuis la mort d'Alex (que je n'ai pas digérée  )je n'ai pas réussi à regarder la série. Mais je pense que cette semaine je vais recommencer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #39 le: Octobre 25, 2004, 01:44:58 » |
|
Coucou ,je ressors le sujet ,hier soir France 2 a diffusé l'épisode de noel et je l'ai trouvé génial Emotion ,humour ,tendresse ,bref tous les ingrédients qui font de ces épisodes des parenthèses dans la saison. La partenaire de Bosco qui cherche désespérément un oignon en peluche  j'étais morte de rire Sully et la petite Audrey,un bon duo et je le verrai bien l'adopter et je trouve génial qu'il joue les pères Noel à la fin avec Ty Kim et Jimmy qui se rapprochent ,c'est super (même si je ne suis pas shipper) ,ça change de la saison 3 où ils se crèpaient tout le temps le chignon Carlos qui retrouve son frère et qui en plus est compatible avec sa fille ,j'ai failli verser ma larme Et Bosco :heart: qui lance l'idée d'acheter des cadeaux pour ceux qui ont été cambriolés ,il y a un coeur sous cette carapace  :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
 |
New York 911
« Répondre #40 le: Octobre 26, 2004, 07:48:31 » |
|
C'est connu Bosco est un tendre ! ! ! J'ai bien aimé l'épisode d'hier. Mais Yokas manque à l'appel est ça commence à devenir long. Quand la grande réconcilliation avec Bosco.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
michalak
|
 |
New York 911
« Répondre #41 le: Octobre 26, 2004, 08:21:21 » |
|
C'est clair que c'était un super épisode qu'ils nous on passé là... Sasha et Bosco m'ont trop fait délirer. Bosco est de plus en plus attachant, en plus quand il est si tendre, c'est trop mignon!!! Je suis contente que le ptit Carlos ai retrouvé son frère et en plus qui est compatible pour sa ptite fille, c'est super génial tout ça!!! Et la ptite Audrey, c'est cool que ce soit Sully qui l'ai sauvé : ça a pu lui redonner le sourire pour noël. Kim et Jimmy qui se remettent ensemble, ça fait plaisir. Bref tout ça pour dire que c'était un super épi!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, je suis déçue que du côté de Faith, rien ne bouge... sa relation avec Bosco ainsi que sa rééducation. Il y a également Doc, j'arrive de moins en moins à le supporter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #42 le: Novembre 16, 2004, 10:07:28 » |
|
Hier soir ,j'ai visionné NY et là mon petit coeur de shipper Kim- Jimmy(Eddie Cibrian :heart: )a été comblé jusqu'à ce qu'il soit muté ailleur et que Kim lui rende sa bague(je la veux bien moi  ). J'ai été étonnée par le comportement de Cruz que je croyais intéressé au début et pensais comme Sasha mais finalement c'est Cruz qui prennait la meilleur décision au début  . Un bon épisode malgré tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
MHfifie
|
 |
New York 911
« Répondre #43 le: Novembre 16, 2004, 06:39:26 » |
|
Je ne suis bien NY 911 que depuis peu et j'adore j'ai pas vu l'épisode de dimanche mais je commence à bien aimer Cruz je pouvais pas la sentir avant. Sinon moi aussi j'étais comblée quand Kim et son pompiers se sont mis ensemble. L'épisode de Noël était trop bien. Mon personnage préféré c'est Carlos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
 |
New York 911
« Répondre #44 le: Novembre 18, 2004, 03:21:56 » |
|
J'aime regardé NY911 mais je n'ai pas trop apprécié lorsque Sully dit à son couturier lorsqu'il dit que les uniformes de la  française sont plus classes qu'il y a trop de rubans. Il y en a pas tant que ça à part peut être la fougère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |