Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: New York 911 (Lu 4801 fois)
|
|
alexfrenchsky
|
 |
New York 911
« Répondre #45 le: Novembre 29, 2004, 02:55:06 » |
|
J'ai vu l'épisode hier WAHOU quand Doc péte les plombs ça fait mal (enfin pour le capitaine). Yokas qui reprend du service (elle me manquait) et la façon délicate de Bosco (un grand courageux celui là) de dire qu'il ne veut pas refaire équipe avec elle. Et l'ambiance glacée dans le vestiaire quand le Sergent Cruz et Yokas se croisent (bon il faut dire que je ne soterais pas non plus au cou de quelqu'un qui me tirerait dessus). Sully qui joue au héros en parlant avec Doc dans le jargon de la polic française, on appelle cette action désarmorcé une bombe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
New York 911
« Répondre #46 le: Novembre 30, 2004, 10:16:10 » |
|
J'ai bien aimé cet épisode qui était a 100 à l'heure et très psychologique.Le comportement de Doc fait réfléchir sur les conséquences qu'a encore le 11/09. Sinon ,vous avez reconnu le capitaine c'est Starsky 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
chascaa
|
Je me demandais pourquoi il me semblait qu'il manquait la semaine derniere la guérison de Carlos dans l'épisode Epidémies... Tout simplement, parce qu'il s'agit d'un cross-over avec Medical Investigation , série pas encore diffusée en France Avis au fans, il s'agit de l'épisode 1.17 Half life 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
patrich
Moussaillon
|
moi aussi ca m'avait choquee de pas voir ces scenes.alors je te remercie d'avoir trouve la reponse,mais comment tu le sais? enfin encore merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
L'intuition, et une vérification sur le net...! Vive le progrès! La série médical investigation va s'appeler NIH et va etre diffusée sur M6 cette année  ca aide pour les cross-overs!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
chascaa
|
Pour tous les fans de Third Watch... oubliez pas le dernier épisode de la série dimanche soir!  Episode riche en rebondissements ( comme d'hab me direz-vous... certes) mais également riche en émotions... So sad...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
C'est certain je ne vais pas le louper!!! Je ne peux pes rester sur le suspense de l'épisode de dimanche dernier!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
tigrette17
|
 je sais pas vous mais moi j'ai été super émue par ce dernier épisode ..... la mort de cruz je m'y attendais pas vraiment , pourtant j'etais pas fan du personnage mais je suis restée triste devant son choix par contre j'aime le fait qu'on ai revu doc et aussi doherty et sa femme même si ça n'etait qu'un moment hyper rapide au mariage de carlos , pour la fin de la série c'était vraiment bien , j'aurai aimé voir ça dans une autre série vous voyez laquelle (chut je veux pas spoiler  ) bref une belle fin , c'est pas courant qu'on sache ce que deviennent les persos, c'etait prenant d'entendre sully racontr la vie de ces camarades... bravo sauf que je suis triste j'aime bcp cette série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Moi j'étais en  pendant un bon petit moment! Le destin des personnages ne m'étonne pas réellement. Bosco toujours egal à lui meme, Faith qui monte petit à petit, etc. Qq surprises aussi: Carlos qui se marie, Ty et Sasha non mais qui se font evoluer leurs carrieres. Cruz ca ne m"étonne pas, elle a mouru comme elle a vécu. De toute façon avec sa leucémie qu'elle ne soignait pas, c'était la fin logique. Je suis déçue que Bosco et Faith ne se reconcilient pas. Dix ans d'une belle amitié qui se casse figure en qqmois  . C'était sympa de voir Kim et Jimmy, et Doc aussi. Après 5ans, je viens de comprendre pourquoi les premiers et les derniers episodes étaient nommés Welcome et Goodbye to Camelot. C'est triste triste. LA série a fini comme elle avait toujours été... plus qu'explosif, pleine de suspens. C'est une très belle fin! Je suis triste parce que c'était une de mes séries préférées. Mais c'est une bonne série qui se finit de manière plus que satisfaisante.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
Moi j'étais en  pendant un bon petit moment! Le destin des personnages ne m'étonne pas réellement. Bosco toujours egal à lui meme, Faith qui monte petit à petit, etc. Qq surprises aussi: Carlos qui se marie, Ty et Sasha non mais qui se font evoluer leurs carrieres. Cruz ca ne m"étonne pas, elle a mouru comme elle a vécu. De toute façon avec sa leucémie qu'elle ne soignait pas, c'était la fin logique. Je suis déçue que Bosco et Faith ne se reconcilient pas. Dix ans d'une belle amitié qui se casse figure en qqmois  . C'était sympa de voir Kim et Jimmy, et Doc aussi. Après 5ans, je viens de comprendre pourquoi les premiers et les derniers episodes étaient nommés Welcome et Goodbye to Camelot. C'est triste triste. LA série a fini comme elle avait toujours été... plus qu'explosif, pleine de suspens. C'est une très belle fin! Je suis triste parce que c'était une de mes séries préférées. Mais c'est une bonne série qui se finit de manière plus que satisfaisante.  Je pense exactement comme toi!! Même si j'ai pas tout vu de la série, je trouve qu'elle a fini comme en restant elle-même, ce qui faisait du bien après le bilan mitigé de la 6è saison (qui n'est pas ma préférée!  ) J'ai moi aussi été ravie de revoir les anciens personnages, même si ce n'était que pour quelques secondes, ça fait toujours plaisir. Ma seule déception sur ce final, est la non résolution de la relation Faith/Bosco. Comme beaucoup, j'ai été déçue et je ressens un sentiment d'inachevé. C'est dommage, car en général c'était le duo préféré des spectateurs.  Quoiqu'il en soit, c'est une série dont il me reste à découvrir 2 saisons pour pouvoir l'apprécier dans son intégralité  . Mais elle était vraiment très bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]