Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Comment s'inscrire à Spoileraddict (Lu 1494 fois)
|
|
brigitte
|
Pour ceux qui auraient raté l'info, les spoilers ne sont maintenant accessibles qu'aux membres du groupe Spoileraddict, ceci pour protéger les antispoilers et permettre aux prospoilers de s'en donner à coeur joie Certains ont l'air de peiner à s'inscrire, alors voici la procédure En haut de l'écran, vous avez différentes rubriques : FAQ, Liste des membres .... et à ce niveau une des rubriques vous intéressent : celle des Groupes d'utilisateursCliquez sur la rubrique, Trouvez dans la liste défilante le nom de Spoileraddict ( il n'y a que deux groupes dans cette liste, dont celui des modérateurs, visible par tous, mais auquel vous ne pourrez pas vous inscrire ) et valider votre demande d'inscription J'essaie à chacune de mes connections d'aller valider les membres en attente, et je valide absolument tout le monde . Voilà, j'espère avoir été claire, je pourrais ajouter un lien direct, mais à quoi bon puisque le lien existe déjà dans le programme S vous avez des soucis pour vous inscrire, c'est ici qu'il faut en parler, je n'ai pas le temps de répondre de façon individuelle aux demandes d'aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
niout
|
petit problème : je ne vois pas les rubriques en haut de l'ecran dont tu parles... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je t'ai inscrite dans SpoilerAddict. En cas de pb signale-le moi par MP. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
petit problème : je ne vois pas les rubriques en haut de l'ecran dont tu parles...  perce qu'on a changé de serveur, et que ca ne fonctionne plus comme ca, et que je n'arrive pas à refaire fonctionner ca comme je le voudrais merci mille fois althea de t'en etre chargée, pour l'instant, nous devons faire ça manuellement, donc envoyer un MP à tigrette, Althea ou moi pour etre ajouté à Spoileraddict Petit rappel, la série est terminée aux States 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
niout
|
Je t'ai inscrite dans SpoilerAddict. En cas de pb signale-le moi par MP.  Aucun problème ! Merci Althéa !  Petit rappel, la série est terminée aux States Oui je sais mais pas ici...alors on peut toujours débattre de la saison 10 et de la fin de la série! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |