Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: FBI porté disparu (Lu 9967 fois)
|
|
brigitte
|
parce qu'ils montent dans le meme taxi, on en arrive à un partage de croissants au petit déj  Vous allez vite en besogne, les filles  Pour le petit déj, il faudrait passer toute la nuit ensemble  OMG, mais comme vous allez vite en besogne , ca fait à peine deux ans qu'ils se connaissent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Si tu préfères Brigitte, ils peuvent partager des tartines de pain beurre, éventuellement trempées dans le café, mais ça fait déjà plus popote, ou des biscottes avec du thé, ça fait chic. Ils passent pitètre la nuit dans le taxi à décider ce qu'ils vont manger et c'est ça le vrai clifhanger en fait, que trouvera t'on sur la table le lendemain matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
quoi on peut manger des biscottes dans un taxi sans se faire rouspeter?  moi je pense que jack ne partira pas déjà qu'il n'en avait pas envie , voilà une bonne raison pour lui de rester .....(je pense qu'il n'aime plus sa femme mais qu'il essayait de reformer une famille juste pour ses filles ...) perso j'aimais bien l'idée qu'il parte.....parceque j'aime le couple sam-martin et que si jack reste ça va compliquer les choses et j'aime pas les trucs compliqués ça me donne mal au crane 36_1_1036_1_21 dans l'ensemble nous avons eu droit a une très bonne 2 eme saison bravo..... dis marji le vrai cliffhanger ne serait il pas martin , caleçon, slip ou boxer ? et jack? et que va préféré sam? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ou martin sans rien  A girl can dream, comme elles disent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 11, 2005, 05:27:54 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marji
|
Il y a donc des antécédents ?  y a des preuves ?  veut voir martin sans rien moua  arrggghhhh ça va être long d'attendre l'été prochain, il est insoutenable ce cliff  En attendant notre Samh va nous raconter comment taxi, croissants et caleçon ont un effet étrange sur des modos trèèèèèèèèès sages  , si alors, même pas vrai que j'abuse de la liqueur de mûres  , c'est seulement pour ne pas les perdre qu'elles finissent en bouteilles, et pi c'est la faute de Soize elle n'avait qu'à apporter plus de bocaux à confiture. Euh oui merci ça va bien la santé, même pas dérangée du tout, c'est bon la liqueur de mûres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et volà, encore un sujet qui se voulait intelligent, sage, réfléchi, sérieux, qui portait sur une série sérieuse, dont certains prétendent même qu'elle manque d'humour, et qu'une bande de modératrices en folie vient encore de faire tourner au délire Je rappelle pour mémoire que le role de modérateur sur un forum est de veiller à la stricte application de ses règles Et que les règles ici, c'est qu'une journée sans rire - et sans Bogoss'dream - est une journée perdue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Et, voilà, je suggère un p'tit truc tout simple - j'avais un doute, 36_1_21c'est pourtant pas difficile  , je pars deux jours et quand je reviens, vous nous trouvez des cliffhangers à empêcher de dormir un car de retraitées en route pour les plages de la mer du Nord  (pour moi ce sera des croissants et le taxi avec Martin, l'avait l'air si perdu le petiot,  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
on ne s'accapare pas Martin, les filles, on le laisse tenter de vivre une aventure passionnante avec Sam - sans H - et après, on ramasse les pots cassés, comme d'hab ...... Bonjour le cliffhanger, y aura t'il ou non des croissants au p'ti déj  A Hollywood, on ferait un malheur, avec nos cliffhangers à la mode de Bretagne et à la liqueur de mures 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
J'avoue tout les filles  Si j'étais aux abonnées disparues depuis mercredi soir c'est que je ne me suis pas remise de ma soirée avec Martin  Bon alors qu'est ce que je lis par ici  Est ce devenu un crime que de passer la nuit avec quelqu'un  ? Je comprends votre réticence à les voir partager les croissants du matin - bah oui, c'est intimes ces choses là  - mais pour la nuit .... ils sont majeurs et vaccinés non ? Les épisodes m'ont plu, l'histoire du premier était très touchante. Pour la femme de Jack, je le sentais venir, elle n'a manifesté aucune joie depuis que Jack avait accepté de quitter son boulot pour elle. C'est une sale peste ( et non brigitte, je ne dis pas un gros mot ... même un amiral deux étoiles de ma connaissance le dit  ) Pour Sam et Martin .... c'est quand il veut qu'on rajoute un H à Sam  Je vais avoir du mal à attendre un an pour voir la suite .... j'espère une rediffusion bientôt ( bah vi j'ai jamais vu la saison 1 moi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
36_11_6Moi qui suit au courant de ce qui se passe, je dois dire que vos délirs me font bien rire... P'têtre ben qu'oui...p'têtre ben qu'non...p'têtre même que Jack va se tailler avec Martin...qui sait...  En tt cas, la résolution du cliff est...disons...  En tout cas, je deviens de plus en plus accroc à cette série...et ça me fait peur ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 12, 2005, 07:11:28 par mimi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
mimi !!!!!!!!!  toi aussi tu es dans le taxi ?  vous auriez du prendre un bus à l'allure ou c'est parti car vous allez être bien serrés la dedans  Surveille Sam(H) elle ne cause plus que du dos musclé de Martin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 Le sujet sur FBI se transforme en autre aile de l'asile maintenant ?  Vous avez pas honte, le beau pilote est tout seul maintenant. Notre doudou préféré. Les Harminoumaniaques, enfin certaines sont en train de partir vers un autre terrain de chasse. Ceci est une bonne nouvelle, vous vous occupez de Martin. Je vous le laisse pas de problème. Et moi je m'occupe de Harminou. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Non, non ce sujet reste très sérieux.  D'ailleurs nous allons laisser Martin et Sam sans H sagement assis dans leur taxi et nous retirer sur la pointe des pieds. Hein Samh?  Didine... Abandonner Harm?  Quand les poules auront des dents ma belle ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
|
|
 |