Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: FBI porté disparu (Lu 9968 fois)
|
|
|
|
mimi
|
Ah bon le taxi était pas une limo  Mince !!! C'est pour cela qu'on était si serrées...  Ne vous inquiétez pas, j'ai Samh bien en main quoiqu'elle ai disparue depuis 48h maintenant....  SAAAAAAAAAAAAMHHHHHHHHH sors du placard !!! Martin il est occupé ailleurs pour l'instant...pas la peine de faire genre...il viendra pas te chercher...il a...il est...disons qu'il est au téléphone...  Didine, bien joué...mais c'est mal nous connaitre...tu sais, on peut courire deux lièvres à la fois !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sonia
Moussaillon
|
Personnellement j'ai vu cette série et franchement j'adore elle déchire koi!!!! En plus il y a plein d'émotion j'adore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
FBI reviendra cet été le mercredi à 20h50  ...sur F2 bien sûr !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
D'après le blog de J.M.Morandini, la saison 3 de F.B.I. débarque à partir du dimanche 12 mars à 20h50 sur France 2 (2 épisodes chaque semaine). a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
Fred...tu viens d'illuminer ma semaine ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
C'est mieux de le mettre à cette époque de l'année... ca fera plus d'audience que pendant les grandes vacances ( et surtout ca me permettra de voir la saison en entier avant de partir) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Marji
|
Ah chouette  en effet c'est mieux de l'avoir maintenant, pendant les vacances ce n'est pas facile de suivre des inédits on en était resté à Sam et Martin dans un taxi il me semble  Samh !!!! sors du clapier y a des trucs intéressants à voir dehors  enfin dehors du clapier, et dans le taxi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ahhhhhhhhhhh mais si Sam h et Martin font leur come back .... m'en vais sortir du clapier  C'est une excellente nouvelle  De quoi occuper nos dimanches soirs de déprime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
enfin dehors du clapier, et dans le taxi  Bah on voit rien y'a trop de buée...  Hihihi j'ai hâte de voir le début de cette saison en VF...j'ai pas tout compris en VO... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Ouais franchement c'est nul la technologie parfois... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Plus d'une fois oui! Revenons aux valeurs sûres  , délaissons le taxi, rien de mieux qu'une brouette pour les "transports"! Parce que personne n'a jamais vu une brouette équipée de téléphone  enfin pas à ma connaissance!  Pour en revenir au chouchou de Samh, Mister Close,( oui il est très très "Close"  pour Samh  ) la série dans laquelle il a joué, "Dark Skies" va passer sur SciFi à partir de la semaine prochaine. De bien belles images en perspectives... Samhounette tu crois que ton bel Eric a un téléphone dans cette série? Juste pour être prévenue quoi...
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 22, 2006, 08:37:19 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
chascaa
|
Pour en revenir au chouchou de Samh, Mister Close,( oui il est très très "Close"  pour Samh  ) la série dans laquelle il a joué, "Dark Skies" va passer sur SciFi à partir de la semaine prochaine. De bien belles images en perspectives... Arggg, j'adore cette série et malheureusement j'ai loupé le dernier épisode... Profitez en ceux qui peuvent accéder à SciFi, parce que la série n'a jamais été rediffusée... ! Miam Eric Close y est a croquer!
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 22, 2006, 08:37:42 par Althéa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
|
|
 |