Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul (Lu 8303 fois)
|
|
Lilimac76
|
Franchement, c'est vrai que sa pâte à crêpe était très bonne !!!! En plus, je dois avouez qu'un repas uniquement constiuté de crêpes au nutella, c'était vraiment très bon pour moi loooool. Bon d'accord, j'ai quand même fini par en avoir sur la joue mais je crois que Mat ne pensait pas que j'allais lui jeter mon verre de jus d'orange après ..... pourtant je l'avais prévenu !!!!! Il n'a pas voulu me croire et bien ...... tant pis pour lui, on a fini par ravagé sa cuisine loool. Et puis après, direction la douche parce que la pulpe séchée dans les cheveux, je ne vous le conseille pas , hein Mat  Sérieusement, je vous conseille aussi à tous d'organiser des petits week end comme ça, même si vous n'êtes que 5 ou 6, c'est largement suffisant. Perso, c'était le deuxième que je faisais et j'en suis encore une fois ravie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
Coucou voilà un petit message de la part de notre Mat national : Salut à tous ! ça fait plaisir même si c'est un message dicté par téléphone, alors les gens comment vous allez bien ? Moi ça va tranquille mais vous me manquez tous même les nouveaux et nouvelles, j'ai vraiment hâte de revenir ça commence à me gonfler sérieusement en + on m'a dit que chez Free ça mettait 3 mois pour avoir le matos, tant pis "tout vient à point à qui sait attendre" sinon pour garder le contact j'invite qui veut venir chez moi dans la montagne profonde mercredi 10 novembre, donc la veille du 11 (sans blague, espèce de bouffon va) à regarder la revanche de Paris - Marseille chez moi. alors bien sûr c'est pas vraiment une vraie soirée foot mais c'est plutôt un prétexte pour une autre rencontre. Bien sûr ça s'adresse à ceux qui habite pas trop loin de chez moi mais ma porte reste ouverte à tout le monde. Sinon pour ceux qui connaisse et pour Mytho ma grand-mère elle fait du skate avec Tony Hawk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
Ben moi ça m'interesse bien je suis partante. Je te tiens au courant si mes projets changent. On fait passer les messages si d'autres personnes sont intéressées. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Et bien, ils sont chauds dans le Rhone Alpes....... Ca bouge grave. Dommage pour moi qui suis un peu loin car ç'aurait été un grand plaisir de me joindre à vous. (Ben ouais l'Picardie, ch'est un peu loin....) Mais bon, on arrivera bien à se faire quelque chose dans la région. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Riton
|
Ben moi ça m'interesse bien je suis partante. Je te tiens au courant si mes projets changent. On fait passer les messages si d'autres personnes sont intéressées.  Toujours partante pour un petit Marseille/PSG  je vais essayer d'arriver à l'heure, pas facile avec un patron qui a le chic de faire des réunions à 18h....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ce n'était pas une tasse de Tilleul, mais un resto typiquement savoyard, pour hier soir entre Riton, Cris, Cécile, Lotte, Steeve (pour Althéa c'est avec 2 "e", lol  ), Claudine et Moi et on a passé un excellement moment, alors merci du fond du coeur pour tout ça Brigitte, ci fi plisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Phoenix628
|
Est-ce que ça intéresserait du monde de venir faire du Ski un WE, ou pendant les prochaines vacances ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Riton
|
...et bien laissez-vous tenter, avant qu'on ne skie sur de la soupe. Plus on est de fous, plus on s'amuse En tout cas, je suis partante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut tout le monde !
J'ai une idée à vous soumettre :
Est-ce que ça tenterait des gens d'aller voir le dernier Star Wars ? Il sort le 18 mai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Effectivment mais si on est plein à vouloir aller voir le film, ça se tente non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
En étant tous aux 4coins de la France, on risque d'avoir un peu de mal nan?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
|
|
 |