Pages: 1 ... 5 [6]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul (Lu 8301 fois)
|
|
Phoenix628
|
Et si on oubliait le coté pratique et si on rêvait deux secondes... est-ce que l'idée plairait à la base ? Parce que je sais pas mais moi je trouverais ça super sympas et super original  Et puis si on veut être pragmatique, alors je pense que l'on peut trouver des gens qui habitent le même coin non ? Et comme on a changé de pages, est-ce qu'une sortie cinéma pour voir le dernier Star Wars ça tenterait du monde ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
didine
|
Moi je veux bien mais j'emmène ma maman!!! Elle adore Star Wars et moi aussi!! Bref trèves de plaisanterie. Pour savoir où les autres habitent c'est coton!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
ben déjà je sais même pas où ça se situe rhones-alpes  j'habite à 30 km du nord de la france en belgique, mais si le rhone c'est dans le sud en effet c'est loinnnnnnnnn  déjà ce jeudi je suis allée voir une expo à paris, 3h de route ça m'a semblé une eternité vous pouvez m'éclairer ma lanterne  quoi que je m'en vais faire une tite recherche sur le net pour savoir où ça se trouve, pardi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
didine
|
Rhones alpes?
C'est le quart sud-est de la france. Des confins de l'Auvergne jusqu'aux alpes en passant par Lyon, jusqu'au Sud la méditerrannée.
Mais je ne sais pas s'ils mettent L'Hérault avec?
En principe le terme complet est Provence-Rhone-Alpes-Auvergne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
hollywoodfraise
|
oups, 10-12h de route, c'est un peu trop loin pour moi sinon je serais venue avec plaisir  dommage ah si j'avais un tomcat bah on pourra toujours parler du fabuleux star wars qd on l'aura vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci beaucoup à marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Est-ce que ça tenterait des gens d'aller voir le dernier Star Wars ? Il sort le 18 mai.
C'est une super bonne idée  mais c'est en plein dans mes écrits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
chascaa
|
Est-ce que ça tenterait des gens d'aller voir le dernier Star Wars ? Il sort le 18 mai.
C'est une super bonne idée  mais c'est en plein dans mes écrits  Tiens je suis en train de penser que c'est en plein dans mes partiels , désolée ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6]
|
|
|
 |