Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 11:01:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63331 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul  (Lu 8697 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul
« le: Juillet 07, 2004, 02:27:49 »

Le week end des 3 et 4 juillet, 23 membres du forum ont eu l'occasion de se rencontrer. Le retour sur cette rencontre est plutot positif.

Alors j'ai eu une autre idée que je tourne depuis hier dans ma tete  cheesy

Je sais que nos amis belges se rencontrent à intervalle régulier autour d'un repas et regardent ensemble quelques épisodes, pour passer un moment et bavarder

Pourquoi ne pas essayer de mettre ce genre de rencontres en place, par region bien sur, et par "affinités". Ce serait aussi l'occasion d'échanger sur des sujets extérieurs à JAG, parce que je pense que vous ne vous limitez pas uniquemement à JAG  Smiley

J'ai essaye de penser à une façon de s'organiser : des rendez vous en gros trimestriels, chez une personne prete à en recevoir 10 au maximum pour l'après midi et la soirée, le samedi ou le dimanche, soit avec un roulement, soit si des problèmes de place se posent chez une meme personne avec participation ( apport d'un gateau, d'une salade, d'une bouteille .... vous voyez l'esprit )

Pour la région parisienne, je suis prete à recevoir un petit groupe, 10 personnes grand maximum, après on ne peut plus vraiment échanger, des petits groupes se forment et l'ambiance n'est plus la même, on a naturellement tendance à aller uniquement vers les gens qu'on connait.

Voila, l'idée est lancée, vous en faites ce que vous voulez, moi je suis partante pour une première réunion chez moi courant octobre si le coeur vous en dit
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 07, 2004, 02:33:48 »

C'est une excellente idée. j'ai déjà commencer à l'envisager avec certains mais pas sous cette forme...  wink
Ceci dit cette forme n'est pas mal non plus. Mon studio n'est pas immense mais pour une soirée, on devrait pouvoir se serrer à 6 (j'ai 6 chaises et tabourets et ma table a des rallonges) mais par contre je n'ai pas de magnétoscope et les qq cassettes que j'ai sont chez mes parents en Seine-et-Marne alors que je suis en Alsace cry
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 07, 2004, 02:41:11 »

Indeed !

Moi aussi je susi partant a 100%.

Pour les 10 personnes dans la region Rhone Alpes si on peut pas trouver c'est que l'on n'est pas doue, mais j'aurai une solution...
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 07, 2004, 03:20:54 »

Citation de: Phoenix628
Indeed !

Moi aussi je susi partant a 100%.

Pour les 10 personnes dans la region Rhone Alpes si on peut pas trouver c'est que l'on n'est pas doue, mais j'aurai une solution...

Moi aussi je suis partante!!!

Et puis si mes parents sont d'accord, on faire ca une fois chez moi... Enfin pour ceux de la region... A moins que les autres veuillent faire des kilometres!!!

Bisous

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #4 le: Juillet 07, 2004, 03:35:43 »

Dégustation d'Harminou et de tilleul? Tongue

Qui refuserait ce double plaisir? rolleyes  rolleyes  wink On signe où?
( Je veux bien apporter le chocolat... comme d'hab... mais cette fois il faudra partager Miss Brigitte! wink  wink  cheesy  cheesy  Cool )
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #5 le: Juillet 07, 2004, 03:43:53 »

Je trouve que c'est une super idée et comme je suis à Saint Etienne ,ça fait 2 déjà pour Rhone Alpes cheesy
Journalisée

Merci Marie !
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 07, 2004, 03:47:27 »

Pour Paris, vous pouvez compter sur moi! Cheesy   Et quand je descendrai vers Annecy et compagnie pour des vacances, vous pourrez aussi compter sur moi!  wink  
Maintenant le problème c'est que je n'ai pas encore mon propre appartement, mais dès que c'est le cas, la réunion (ca fait très alcoolique anonyme rolleyes ) pourra se faire chez moi! wink
En tout cas, c'est une fois de plus une très bonne idée. Cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 07, 2004, 04:12:11 »

Citation de: Althéa
Dégustation d'Harminou et de tilleul? Tongue

Qui refuserait ce double plaisir? rolleyes  rolleyes  wink On signe où?
( Je veux bien apporter le chocolat... comme d'hab... mais cette fois il faudra partager Miss Brigitte! wink  wink  cheesy  cheesy  Cool )

partager ? si c'est le meme chocolat que la dernière fois, je ne partage rien ......... C'est ma seule possibilité d'avoir Harm pour moi toute seule  cheesy et ca vous a permis un moment de franche rigolade à mes dépens  cheesy

pour Paris, les ceusses intéressés peuvent me passer un MP avec les dates en octobre qui leur conviennent, on peut commencer à gérer ça en MP au départ

on est deja trois, mais je pense que d'autres vont sortir du bois  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 07, 2004, 04:42:56 »

Je vois que les infusions de tilleul et les bonbons au zan ne cessent de te donner de bonnes idées  cheesy  cheesy
Pour ma part, j'ai un petit appart du coté de Clermont. On tient à 6 aussi je pense. Je n'ai pas de magnétoscope non plus mais d'ici là peut etre que j'en aurai possession d'un  wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 07, 2004, 07:13:16 »

Tongue  Je me joindrai volontiers au groupe sur la région parisienne chez Brigitte, peut-être vais-je enfin découvrir les vertus cachées du tilleul?celles du chocolat  ne sont plus à vanter embarassed  et vous proposerai l'Essonne pour la réunion suivante Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 07, 2004, 07:24:56 »

Pourquoi n'ai je que les vaches dans mon pays ?  rolleyes   evil  evil  evil  evil

ah non, ouf j'ai quand même bullpen  Tongue  .... alors on va pouvoir se faire une rencontre à deux  cheesy  cheesy  cheesy  en invitant quelques vaches  wink

Les parisiennes .... z'êtes des chanceuses  wink
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 07, 2004, 07:44:13 »

Moi aussi je suis partante.
C'est une excellente idée et d'autant plus avec le super WE qu'on a passé la semaine dernière je ne me fais pas trop de soucis sur l'ambiance qu'il y aura.
Donc à ceux de Bretagne si ça vous tente. J'ai pas de magnétoscope mais ça peut se trouver.
Biz
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #12 le: Juillet 07, 2004, 07:53:12 »

Citation
Les parisiennes .... z'êtes des chanceuses

Pas sûr... Plus on est nombreuses et moins y'a de chocolat! evil  shocked  cheesy

Important: Règle n°1 des réunions: l'usage du chocolat est réservé aux modératrices, éventuellement à l'administratrice (si elle promet de ne pas tout prendre wink ) .

Celui du tilleul n'étant lui absolument pas réglementé   evil  Tongue et tant pis pour l'overdose! Cool  Quand à l'abus d'Harminou... eh bien il y a toujours de la place à l'Asile du J.A.G !  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 07, 2004, 08:35:17 »

Citation
Important: Règle n°1 des réunions: l'usage du chocolat est réservé aux modératrices, éventuellement à l'administratrice (si elle promet de ne pas tout prendre  ) .

Si c'est comme ça, je ramènerai mon propre chocolat et pas de partage! Tongue   Oser dissocier Harminou et du chocolat rolleyes    Smiley
Journalisée

TDA
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 07, 2004, 09:05:13 »

Au-delà des questions gastronomiques ( cheesy ), c'est une excellente idée!!!
Maintenant d'une région à l'autre, le nombre des personnes intéressées risque d'être fluctuant voire déséquilibré, non?
Journalisée

"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
Pages: [1] 2 ... 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.274 secondes avec 21 requêtes.