Pages: [1] 2 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul (Lu 8719 fois)
|
|
brigitte
|
Le week end des 3 et 4 juillet, 23 membres du forum ont eu l'occasion de se rencontrer. Le retour sur cette rencontre est plutot positif. Alors j'ai eu une autre idée que je tourne depuis hier dans ma tete Je sais que nos amis belges se rencontrent à intervalle régulier autour d'un repas et regardent ensemble quelques épisodes, pour passer un moment et bavarder Pourquoi ne pas essayer de mettre ce genre de rencontres en place, par region bien sur, et par "affinités". Ce serait aussi l'occasion d'échanger sur des sujets extérieurs à JAG, parce que je pense que vous ne vous limitez pas uniquemement à JAG J'ai essaye de penser à une façon de s'organiser : des rendez vous en gros trimestriels, chez une personne prete à en recevoir 10 au maximum pour l'après midi et la soirée, le samedi ou le dimanche, soit avec un roulement, soit si des problèmes de place se posent chez une meme personne avec participation ( apport d'un gateau, d'une salade, d'une bouteille .... vous voyez l'esprit ) Pour la région parisienne, je suis prete à recevoir un petit groupe, 10 personnes grand maximum, après on ne peut plus vraiment échanger, des petits groupes se forment et l'ambiance n'est plus la même, on a naturellement tendance à aller uniquement vers les gens qu'on connait. Voila, l'idée est lancée, vous en faites ce que vous voulez, moi je suis partante pour une première réunion chez moi courant octobre si le coeur vous en dit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
C'est une excellente idée. j'ai déjà commencer à l'envisager avec certains mais pas sous cette forme... Ceci dit cette forme n'est pas mal non plus. Mon studio n'est pas immense mais pour une soirée, on devrait pouvoir se serrer à 6 (j'ai 6 chaises et tabourets et ma table a des rallonges) mais par contre je n'ai pas de magnétoscope et les qq cassettes que j'ai sont chez mes parents en Seine-et-Marne alors que je suis en Alsace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Indeed !
Moi aussi je susi partant a 100%.
Pour les 10 personnes dans la region Rhone Alpes si on peut pas trouver c'est que l'on n'est pas doue, mais j'aurai une solution...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cris
|
Indeed !
Moi aussi je susi partant a 100%.
Pour les 10 personnes dans la region Rhone Alpes si on peut pas trouver c'est que l'on n'est pas doue, mais j'aurai une solution... Moi aussi je suis partante!!! Et puis si mes parents sont d'accord, on faire ca une fois chez moi... Enfin pour ceux de la region... A moins que les autres veuillent faire des kilometres!!! Bisous Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Pour Paris, vous pouvez compter sur moi!  Et quand je descendrai vers Annecy et compagnie pour des vacances, vous pourrez aussi compter sur moi! Maintenant le problème c'est que je n'ai pas encore mon propre appartement, mais dès que c'est le cas, la réunion (ca fait très alcoolique anonyme  ) pourra se faire chez moi!  En tout cas, c'est une fois de plus une très bonne idée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
partager ? si c'est le meme chocolat que la dernière fois, je ne partage rien ......... C'est ma seule possibilité d'avoir Harm pour moi toute seule  et ca vous a permis un moment de franche rigolade à mes dépens pour Paris, les ceusses intéressés peuvent me passer un MP avec les dates en octobre qui leur conviennent, on peut commencer à gérer ça en MP au départ on est deja trois, mais je pense que d'autres vont sortir du bois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Midship
|
 Je me joindrai volontiers au groupe sur la région parisienne chez Brigitte, peut-être vais-je enfin découvrir les vertus cachées du tilleul?celles du chocolat ne sont plus à vanter  et vous proposerai l'Essonne pour la réunion suivante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Emilie
|
Moi aussi je suis partante. C'est une excellente idée et d'autant plus avec le super WE qu'on a passé la semaine dernière je ne me fais pas trop de soucis sur l'ambiance qu'il y aura. Donc à ceux de Bretagne si ça vous tente. J'ai pas de magnétoscope mais ça peut se trouver. Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Les parisiennes .... z'êtes des chanceuses
Pas sûr... Plus on est nombreuses et moins y'a de chocolat! Important: Règle n°1 des réunions: l'usage du chocolat est réservé aux modératrices, éventuellement à l'administratrice (si elle promet de ne pas tout prendre  ) . Celui du tilleul n'étant lui absolument pas réglementé  et tant pis pour l'overdose!  Quand à l'abus d'Harminou... eh bien il y a toujours de la place à l'Asile du J.A.G ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
coloradospace
|
Important: Règle n°1 des réunions: l'usage du chocolat est réservé aux modératrices, éventuellement à l'administratrice (si elle promet de ne pas tout prendre ) . Si c'est comme ça, je ramènerai mon propre chocolat et pas de partage!  Oser dissocier Harminou et du chocolat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TDA
|
Au-delà des questions gastronomiques (  ), c'est une excellente idée!!! Maintenant d'une région à l'autre, le nombre des personnes intéressées risque d'être fluctuant voire déséquilibré, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|