Pages: 1 [2] 3 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul (Lu 9168 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je vous rejoins les filles sans problemes. Mais je me retrouve dans la meme situation de je ne sais plus qui. Je n'ai pas encore mon apart. Pour le mois d'octobre je suis disponible sauf si je trouve un travail. Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Au-delà des questions gastronomiques (  ), c'est une excellente idée!!! Maintenant d'une région à l'autre, le nombre des personnes intéressées risque d'être fluctuant voire déséquilibré, non? ben là on n'y peut pas grand chose  et je suis sure que certains vont oser s'aventurer pour une après midi, moins risqué qu'un week end entier de toute façon c'est une idée à étudier pour une mise en place à la rentrée, donc on a le temps de laisser murir quant à ma miss marsup préférée, elle sait qu'elle a un matelas dans le couloir, un torchon à vaisselle et un aspirateur qui l'attendent quand elle veut  Précision : bien évidemment, cette idée n'est pas réservée exclusivement à ceux qui étaient là samedi, bien au contraire, c'est l'occasion de se lancer, et d'oser participer sur le forum  On n'a pas toujours l'air très sérieux, mais on sait à peu près se tenir, promis juré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
revedefer
|
Idées très sympa Je suis partant, j'ai un magnétoscope, mais pas de K7 de JAG, je regarde puis j'efface. Un petit voyage en Suisse pourquoi pas Surtout que le chocolat est top là bas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Parden
|
Pour une réunion sur Paris, je suis partante... Par contre ça risque d'être plus dur d'accueillir du monde chez moi, car mon appart n'est pas tres grand... Biz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pour une réunion sur Paris, je suis partante... Par contre ça risque d'être plus dur d'accueillir du monde chez moi, car mon appart n'est pas tres grand... Biz  pour la region parisienne, j'ai dit que ca pouvait se faire chez moi, et apparemment Midship aussi peut le faire, donc ca nous fait deux points de chute, sauf si on se trouve à beaucoup plus de 10 ...... auquel cas on avisera 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
captainrabb
|
Avis aux amateurs du nord de la France (et à nos amis belges) Il me semble que nous sommes peu nombreux dans ch'nord donc pour nous il faudra peut -être ratisser un peu plus grand. Moi je suis partant, même si pour le moment je n'ai pas d'endroit à vous proposer (et oui je suis revenu chez papa maman  faute de tunes mais ce n'est que temporaire (enfin j'espère  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi je suis partant, même si pour le moment je n'ai pas d'endroit à vous proposer (et oui je suis revenu chez papa maman  faute de tunes mais ce n'est que temporaire (enfin j'espère  ) Rassure-toi ,tu n'es pas le seul dans ce cas  (moi c'est la même chose  sauf que je n'en suis pas encore partie à cause de mes études  ) mais je pense qu'il n'y aurait pas de problème(va falloir négocier dur  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
lolo
|
pour le nord j'aurai bien était heureuse de vous aider mais il faudra attendre l'année prochaine je suis actuellement pour un an aux USA.
Mais l'année prochaine il y aura mon appart à Lille
Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
deedee
|
Moi aussi je suis partante!! Je ne sais pas combien on est en Rhône Alpes mais ça peut être pas mal (Enfin, je ne suis plus à Grenoble mais vers Annecy)!
A+
Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bon ben nous voilà à la rentrée, alors qui serait donc intéressé plus sérieusement pour mettre ça en place à partir disons du mois prochain ?
Moi pour l'instant je suis DCD, mais sinon je suis d'annecy, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Je vois que ma voisine du dessus serait intéressée par Annecy...
Je relance donc ce sujet, à vous de voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
raphy
Matelot

|
J'ai pas trop l'occasion d'aller sur le forum, mais (ou plutôt justement) je serais partante pour me joindre à vous sur Annecy. à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Moi pour l'instant je suis DCD,
Bon je sais que c'est plutot hors sujet mais je me demandais ce que ca voulais dire DCD? Parce que la tu as l'air bien vivant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bon je sais que c'est plutot hors sujet mais je me demandais ce que ca voulais dire DCD? Parce que la tu as l'air bien vivant  Je vais pas bien. Fin du HS. Pas plus que ça pour faire la fête ? Je suis déçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cris
|
Si moi je suis partante pour faire la fete... Surtout que je commence a connaitre le chemin pour Annecy... LOL!
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Pour la région parisienne, je suis partante. En ce moment je n'ai pas de travail. A bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 6