Pages: 1 2 [3] 4 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul (Lu 8789 fois)
|
|
TDA
|
Bonjour,
Partant aussi pour la région parisienne (il y a plus de monde). Même si je n'ai pas encore la voiture, j'adore le train...
@+
Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
captainrabb
|
bonsoir tout le monde, Je vois que ça se prépare tout doucement (ça fait plus d'un mois que je n'étais pas revenu sur ce post). On se demande vraiment pourquoi Paris à la Côte ? Peut être parce que c'est là où il y a plus de monde.....Mon p'tit Profitez au contraire de la province pour faire un peu de tourisme, de découvderte, d'aventures. (Non,non, j'suis pas guide touristique  ) Je ne suis pas contre faire une descente sur Paris mais si on se retrouve à 25, ça va poser problème. Faut voir comment ça évolue. Tchao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
deedee
|
Désolée d'être si longue à la détente! Mais pourquoi pas de temps en temps... à Annecy bien-sûr!!! Si je compte bien on devrais être déjà 4 sur Annecy??
Le seul petit problème éventuellement, qu'est ce qu'on fait de nos compagnons, petit-ami et autres maris??? (mettre au féminin pour les garçon!) Surtout s'ils ne sont pas fans de notre série adorée???
Voilà la question est posée, dites moi!!
Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
je poste pour MAT (phoenix): voici des nouvelles:(transmises par sarahmackensie  ) Il est un peu en manque de tout ce petit monde virtuel et souhaite de tout cœur revenir le plus rapidement possible. voici un petit résumé, que je mets à sa demande du WE qu’il a organisé la semaine dernière: Ils n’étaient finalement que 5 (Riton, Deedee, Cris, Lilimac et lui) mais c’était vraiment génial. Il a fait à manger et les filles n’ont pas été malades ( chose dont il était assez fière !!!). A la fin de la crèpe party, Lilimac et Phoenix se sont livrés une bataille au nutella et au jus d’orange qui a marqué les esprits présents ! C’était vraiment très drôle et je crois que ça restera LA bataille du week end. Pour une soirée JAG, ils n’en ont pas regardé un seul, préférant faire connaissance. Le dimanche soir, il est allé au ciné avec la seule rescapée, Lilimac. Phoenix conseille vraiment à tout le monde d’organiser un petit week end car c’est vraiment un moment merveilleux. voilà ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Non seulement nous n'avons pas été malades, mais en plus, c'était excellent...encore un talent caché de Mat! C'était en tout cas une soirée très sympa, à refaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Lilimac76
|
Franchement, c'est vrai que sa pâte à crêpe était très bonne !!!! En plus, je dois avouez qu'un repas uniquement constiuté de crêpes au nutella, c'était vraiment très bon pour moi loooool. Bon d'accord, j'ai quand même fini par en avoir sur la joue mais je crois que Mat ne pensait pas que j'allais lui jeter mon verre de jus d'orange après ..... pourtant je l'avais prévenu !!!!! Il n'a pas voulu me croire et bien ...... tant pis pour lui, on a fini par ravagé sa cuisine loool. Et puis après, direction la douche parce que la pulpe séchée dans les cheveux, je ne vous le conseille pas , hein Mat  Sérieusement, je vous conseille aussi à tous d'organiser des petits week end comme ça, même si vous n'êtes que 5 ou 6, c'est largement suffisant. Perso, c'était le deuxième que je faisais et j'en suis encore une fois ravie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
Coucou voilà un petit message de la part de notre Mat national : Salut à tous ! ça fait plaisir même si c'est un message dicté par téléphone, alors les gens comment vous allez bien ? Moi ça va tranquille mais vous me manquez tous même les nouveaux et nouvelles, j'ai vraiment hâte de revenir ça commence à me gonfler sérieusement en + on m'a dit que chez Free ça mettait 3 mois pour avoir le matos, tant pis "tout vient à point à qui sait attendre" sinon pour garder le contact j'invite qui veut venir chez moi dans la montagne profonde mercredi 10 novembre, donc la veille du 11 (sans blague, espèce de bouffon va) à regarder la revanche de Paris - Marseille chez moi. alors bien sûr c'est pas vraiment une vraie soirée foot mais c'est plutôt un prétexte pour une autre rencontre. Bien sûr ça s'adresse à ceux qui habite pas trop loin de chez moi mais ma porte reste ouverte à tout le monde. Sinon pour ceux qui connaisse et pour Mytho ma grand-mère elle fait du skate avec Tony Hawk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deedee
|
Ben moi ça m'interesse bien je suis partante. Je te tiens au courant si mes projets changent. On fait passer les messages si d'autres personnes sont intéressées. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Et bien, ils sont chauds dans le Rhone Alpes....... Ca bouge grave. Dommage pour moi qui suis un peu loin car ç'aurait été un grand plaisir de me joindre à vous. (Ben ouais l'Picardie, ch'est un peu loin....) Mais bon, on arrivera bien à se faire quelque chose dans la région. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Riton
|
Ben moi ça m'interesse bien je suis partante. Je te tiens au courant si mes projets changent. On fait passer les messages si d'autres personnes sont intéressées.  Toujours partante pour un petit Marseille/PSG  je vais essayer d'arriver à l'heure, pas facile avec un patron qui a le chic de faire des réunions à 18h....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ce n'était pas une tasse de Tilleul, mais un resto typiquement savoyard, pour hier soir entre Riton, Cris, Cécile, Lotte, Steeve (pour Althéa c'est avec 2 "e", lol  ), Claudine et Moi et on a passé un excellement moment, alors merci du fond du coeur pour tout ça Brigitte, ci fi plisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Phoenix628
|
Est-ce que ça intéresserait du monde de venir faire du Ski un WE, ou pendant les prochaines vacances ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|