Pages: 1 ... 3 [4] 5 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontres autour d'un épisode et d'une tasse de ... tilleul (Lu 8772 fois)
|
|
lolo
|
pour le nord j'aurai bien était heureuse de vous aider mais il faudra attendre l'année prochaine je suis actuellement pour un an aux USA.
Mais l'année prochaine il y aura mon appart à Lille
Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|
|
|
deedee
|
Moi aussi je suis partante!! Je ne sais pas combien on est en Rhône Alpes mais ça peut être pas mal (Enfin, je ne suis plus à Grenoble mais vers Annecy)!
A+
Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bon ben nous voilà à la rentrée, alors qui serait donc intéressé plus sérieusement pour mettre ça en place à partir disons du mois prochain ?
Moi pour l'instant je suis DCD, mais sinon je suis d'annecy, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Je vois que ma voisine du dessus serait intéressée par Annecy...
Je relance donc ce sujet, à vous de voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
raphy
Matelot

|
J'ai pas trop l'occasion d'aller sur le forum, mais (ou plutôt justement) je serais partante pour me joindre à vous sur Annecy. à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Moi pour l'instant je suis DCD,
Bon je sais que c'est plutot hors sujet mais je me demandais ce que ca voulais dire DCD? Parce que la tu as l'air bien vivant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bon je sais que c'est plutot hors sujet mais je me demandais ce que ca voulais dire DCD? Parce que la tu as l'air bien vivant  Je vais pas bien. Fin du HS. Pas plus que ça pour faire la fête ? Je suis déçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cris
|
Si moi je suis partante pour faire la fete... Surtout que je commence a connaitre le chemin pour Annecy... LOL!
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Pour la région parisienne, je suis partante. En ce moment je n'ai pas de travail. A bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TDA
|
Bonjour,
Partant aussi pour la région parisienne (il y a plus de monde). Même si je n'ai pas encore la voiture, j'adore le train...
@+
Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
captainrabb
|
bonsoir tout le monde, Je vois que ça se prépare tout doucement (ça fait plus d'un mois que je n'étais pas revenu sur ce post). On se demande vraiment pourquoi Paris à la Côte ? Peut être parce que c'est là où il y a plus de monde.....Mon p'tit Profitez au contraire de la province pour faire un peu de tourisme, de découvderte, d'aventures. (Non,non, j'suis pas guide touristique  ) Je ne suis pas contre faire une descente sur Paris mais si on se retrouve à 25, ça va poser problème. Faut voir comment ça évolue. Tchao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
deedee
|
Désolée d'être si longue à la détente! Mais pourquoi pas de temps en temps... à Annecy bien-sûr!!! Si je compte bien on devrais être déjà 4 sur Annecy??
Le seul petit problème éventuellement, qu'est ce qu'on fait de nos compagnons, petit-ami et autres maris??? (mettre au féminin pour les garçon!) Surtout s'ils ne sont pas fans de notre série adorée???
Voilà la question est posée, dites moi!!
Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
je poste pour MAT (phoenix): voici des nouvelles:(transmises par sarahmackensie  ) Il est un peu en manque de tout ce petit monde virtuel et souhaite de tout cœur revenir le plus rapidement possible. voici un petit résumé, que je mets à sa demande du WE qu’il a organisé la semaine dernière: Ils n’étaient finalement que 5 (Riton, Deedee, Cris, Lilimac et lui) mais c’était vraiment génial. Il a fait à manger et les filles n’ont pas été malades ( chose dont il était assez fière !!!). A la fin de la crèpe party, Lilimac et Phoenix se sont livrés une bataille au nutella et au jus d’orange qui a marqué les esprits présents ! C’était vraiment très drôle et je crois que ça restera LA bataille du week end. Pour une soirée JAG, ils n’en ont pas regardé un seul, préférant faire connaissance. Le dimanche soir, il est allé au ciné avec la seule rescapée, Lilimac. Phoenix conseille vraiment à tout le monde d’organiser un petit week end car c’est vraiment un moment merveilleux. voilà ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Non seulement nous n'avons pas été malades, mais en plus, c'était excellent...encore un talent caché de Mat! C'était en tout cas une soirée très sympa, à refaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|