Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle recrue... à la bourre (Lu 900 fois)
|
|
Tomcat2510
|
Je suis enregistrée sur ce forum depuis 2 mois (je crois !)
Mais je viens de découvrir ce topic (seulement maintenant, ben dis donc !)
Enfin, je m'appelle Angélique, mais je préfère Angel... J'ai 17 ans depuis le mois d'avril (eh oui ! mdr).
Cette année, j'ai fait du théâtre (la machine infernal de Cocteau...) c'était super, mais plus jamais... le stress est trop important... (mdr)
J'adore les sports extrêmes, et j'en fais dès que les occasions se présentent... Mais j'adore avant tout écrire, la plume est ma voix intérieure...
J'aime Jag (encore heureux, sinon je ne serai pas là, quelle logique !) Mon personnage préféré c'est Mac... Et j'adore Bud, qui me fait toujours rire ! Surtout quand il part dans ses théories avec les ET... ptdr
Tomcat... ce n'est pas à cause de Harm, mais à cause du film Top Gun, que j'ai vu quand je devais avoir 5 ans et qui reste un de mes films préférés... 2510... date d'anniversaire de Harm !
Je crois que ma présentation est assez complète (même carrément trop longue... !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue Angel, amuses-toi bien parmi nous et sur le forum, continues à user de ta plume pour notre plus grand plaisir gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue la recrue-à-la-bourre Pour la peine, tu seras de corvée 'pluche de patate pendant 2 semaines  .... et récurage du pont supérieur à la brosse à dent Ta présentation est parfaite, mais une question me vient à l'esprit  tu ne fonds pas du tout pour ce cher Harminou ?  c'est possible ça ? Amuses toi bien sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue sur ce forum Angel !
On voit que tu as des talents que tu as déjà utilisé ici pour notre plus grand plaisir ! Merci beaucoup, continue à nous enchanter comme ça !
A bientôt sur le forum !
Ah oui, j'allais oublié, si tu ne devais voir qu'un seul personnage tu choisirais lequel ? Dans la partie 'autour de la série' ou 'les personnages' il y a un topic qui parle de ça...
Biz @+
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Pour répondre à Samh... C'est évident que je craque sur le beau Harm, mais chut, on va faire des jalouses (mdr) Il est trop sexy... Quel homme.. !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Angel Amuse toi bien (et bravo pour les lettres  ) ! Sinon je croi qu'on a un point commun : j'adore le théâtre et j'en ai fait plusieurs années, mais j'ai abandonné à cause du stress !!! Bizou...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mil
|
Bienvenue Angel  !!! eh bien, moi aussi je crois qu'on a un point commun  j'adore les sports extrêmes, en particulier le surf! @+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Moi, c'est le rafting... j'adore, c'est sensationel... Surtout dans les alpes, après une grosse chute de pluie... Que demander de plus...
Le surf, je n'ai jamais essayé, mais il n'est jamais trop tard...
L'escalade c'est génial... et la via ferrata !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue parmi nous Angel ! Moi aussi j'adore les sports extrêmes et Harm  ... surtout Harm :heart: ... l'extrême aussi  ... en fait le sport pas tellement au fond  et surtout pas le surf!  et l'extrême isolé ce n'est pas terrible...  Bref résumons-nous, l'extrême avec Harm, là o.k !  Ouf on y arrive! De toute façon je suis dans la file du planton alors...  Pourquoi se poser tant de questions?  Tu ne regrettes toujours pas d'être là? Bon alors tu peux rester... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Salut Angel :harm: ,
Bienvenue avec nous.
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Welcome et amuse-toi bien ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
cris
|
Bienvenue Angel...
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
fred
|
Il n'est jamais trop tard Bienvenue à toi, marquise  (hou là  , c'est très vieux ça  ) Amuse-toi bien parmi nous a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|