Pages: 1 ... 7 [8]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 4865 fois)
|
|
brigitte
|
Il faudrait envoyer les " lettres à harm" à l'adresse de DJE, il pourrait peut etre comprendre. Après tout, au bout de 10ans, un an de plus ou un an de moins! Il doit bien comprendre que son départ risque d'entrainer un certain nombre de dépression!
Ben non, pourquoi? DJE ne doit rien à personne, c'est sa vie à lui, ses choix et ses décisions, et passer 10 ans à jouer Harm, c'est plus que ce qu'on pouvait lui demander. Etre le héros d'une série, c'est un travail énorme, autant en nombre d'heures qu'en investissement, et meme si les compensations financières sont là, ce n'est qu'un boulot pour lui, et il a parfaitement raison de prendre les décisions qu'il estime être les bonnes pour son avenir professionnel et personnel Et puis, DJE va aller travailler ailleurs, et j'attends avec impatience de voir où il va aller, quels sont les projets qu'il a et qu'il souhaite concrétiser, et je préfère qu'il tourne la page maintenant plutot qu'interpréter Harm en trainant des pieds, juste pour le fric, sans plus y mettre d'ame, ca ce serait vraiment très dommage....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Tuer Harm non mais ça va pas !!! Vous voulez que je m'achève à coup de nounours à la guimauve vous !!! Pitié, tout mes pas ça !!!! Enfin peut-être pas tout mais en tout cas pas ça ! Un peu de bonheur...ça vous dit pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Un peu de bonheur? Non, beaucoup de bonheur!!!!!!!!!!!!!!  Il l'a bien mérité, non?  Et nous aussi!!!!!!!!!!!! Et puis en plus, avec Mac! Je sais , tout le monde n'est pas d'accord mais moi j'ai aimé la transformation de Harm, même sa prise de poids(si,si). Il est devenu rassurant, sans perdre ni son charme, ni son sourire, ni ses yeux bleus à nous chavirer le coeur! Il a enfin accepté de dire qu'il aimait Mac, il fait un tuteur formidable, prélude à une paternité désirée!!!!!!!!!!! Il a évolué normalement en fait, de jeune play-boy casse-cou, arrogant et agaçant, il est devenu un homme décidé à prendre des resposabilités.  ça lui donne un charme supplémentaire!!! PS. ça me fait drôle de me relire : J'ai regardé Jag pour la série, pas pour le pilote, il m'agaçait plutôt et puis je vous ai lues et je l'ai regardé d'un autre oeil, voilà! vous avez fait de moi une fan inconsolable!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Et puis, DJE va aller travailler ailleurs, et j'attends avec impatience de voir où il va aller, quels sont les projets qu'il a et qu'il souhaite concrétiser, et je préfère qu'il tourne la page maintenant plutot qu'interpréter Harm en trainant des pieds, juste pour le fric, sans plus y mettre d'ame, ca ce serait vraiment très dommage.... Moi aussi je suis curieuse de voir le rôle qu'il a accepté sur ABC ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
didine
|
Tout à fait d'accord avec Brigitte, c'est son choix, la seule chose qu'on peut faire c'est lui être reconnaissant de l'avoir vu dix ans, moi je vais apprécier le reste d'épisodes VF qu'il nous reste avec lui, et pour moi ils auront une autre saveur. Je vais encore plus pprécier car qui sait quand le verrons nous sur nos écrans!!!!
En fait je venais, je me demandais juste un truc et si c'était un excès de zèle de l'agent de DJE ou d'ABC, genre DPB a annoncé que c'était la fin depuis moults mois, et DJE a fait sa reconversion. Ben oui, les acteurs principaux pourraient être quand même au courant avant le public, genre bon ben mes petits c'est fini, vous êtes libres!! Genre DPB permet à DJE de laisser filtrer il sait que les américains et américaines sensibles au charme de DJE, viendront le regarder plus, et hop le 20 et quelque mai c'est le dernier jag. Ca serait logique, ou est ce que je m'accroche à une branche. Faut le dire si elle va casser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Ah macetharmbell, tu me fais vraiment plaisir avec ce message. Je trouve aussi que les personnages ont été assez torturés commeça durant 10 ans et harm en tête ( et nous avec...). Allez , un peu de bonheur dans ce monde de brute, ça ferait pas de mal !!!! Désolée mais mon côté fleur bleue reprend vite le dessus. J'espère surtout que DPB ne vient pas nous lire de temps en temps (incognito) sinon vous risquez de lui donner des idées avec vos fins dramatiques. Et il n'en a pas besoin cet affreux jojo ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jagfan
|
la transformation de Harm, même sa prise de poids(si,si). Ah, il me semblait bien mais je n'étais pas sûre (fin du HS). Moi, je verrais bien un mariage Harm/mac et en cadeau de noce, il l'emmène voler dans un Tomcat.... qui se crashe...mort des deux héros, arrêt de la série et voilà !! Mais c'est pas vrai, je débloque complètement moi... il reste de la place dans l'asile ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jagfan
|
Commencez dès maintenant à réserver vos places, les prix vont grimper Soit, je réserve et j'ammène mon stock de tilleul et de nounours à la guimauve Euh, pure hypothèse bien sûr...vous pensez que ca pourrait être considéré comme de la légitime défense si je sabotais les freins de la voiture de DBP( enfin, juste pour le cas où il envisagerait de bacler le départ de notre Chouchou...) ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Si tu as besoin d'aide pour saboter la voiture de Dpb, fais moi signe ! Si c'est pas de la légitime défense , on aura au moins les circonstances atténuantes pour la torture émotionnelle qu'il nous aura fait subir!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8]