Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 01:51:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: C'est reparti pour la saison 10 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: C'est reparti pour la saison 10  (Lu 1745 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

C'est reparti pour la saison 10
« le: Juillet 07, 2004, 10:24:50 »

Et oui, à Los Angeles ils ne sont pas encore couchés, loin de la, mais quand il se réveilletont demain matin, ils iront à Valencia pour commencer à tourner la saison 10 ....

Harriet n'a pas encore les titres des premiers épisodes, meme si des rumeurs ont déjà circulé sur le net, qui devraient se préciser dans les jours à venir

Au programme, l'arrivée de Bif - mais non, pas le nom du copain chien de la chienne d'AJ, mais le surnom de son remplaçant  rolleyes , peut etre des nouvelles sur la maladie de Mac - c'est cette année qu'elle meure ?  wink apres tout, ils ont bien tué Jordan  wink - et une nouvelle année de chasteté pour celui qui pourrait se retrouver dans le top 5 hollandais des hommes les plus sexys  cheesy  cheesy

Sommes nous à une incohérence près  smiley  evil

Si vous etes en fonds, et libres vers le 20 septembre, il est encore temps de vous inscrire à la Fanfest, je sens que cette année, ils vont encore savoir des choses ..... des choses .... bien avant tout le monde  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 08, 2004, 11:17:58 »

quelques spoilers sont tombés quand meme. on a déja 3titres de cette saison.

et on sait a peu près ce qu'il va se passer dans le 1er épisode de la saison10. l'épisode est surtout centré sur Mack car elle va chez un thérapeute. wink
Journalisée
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: C'est reparti pour la saison 10
« Répondre #2 le: Juillet 08, 2004, 03:57:29 »

Citation de: brigitte

, peut etre des nouvelles sur la maladie de Mac - c'est cette année qu'elle meure ?  wink apres tout, ils ont bien tué Jordan  wink

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette jolie et gentille Mac. Peut-être qu'elle a juste le tord d'être l'élue de notre cher Harm. Et bien j'espère qu'elle va rester aussi longtemps que lui dans la série parce que pour ma part quoiqu'on en dise il y a deux rôles principaux dans la série : Mac et harm . Et s'il en manque un des deux la série n'a plus lieu d'être . rolleyes

Citation de: brigitte

- et une nouvelle année de chasteté pour celui qui pourrait se retrouver dans le top 5 hollandais des hommes les plus sexys  cheesy  cheesy

et non pas cette année pour la chasteté parce qu'après avoir aidé Mac dans sa maladie ils vont se mettre ensemble. Désolée Brigitte !!!! wink
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 08, 2004, 04:03:16 »

ben je n'aime pas vraiment Mac, ce n'est pas nouveau, avant je la supportais, mais depuis la fin de la saison 8 et le debut de la saison 9, elle m'a vraiment horripilée

Et pour moi, JAG, c'est l'histoire d'Harm, comme le disait le générique des saisons 2 à 4, qui restent définitivement mes saisons préférées

mais bon, j'arrete de dire du mal de Mac, à défaut d'arreter d'en penser  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Maya
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 08, 2004, 05:44:41 »

Dis moi Brigitte, (mais je sais qu'il y a en à d'autres qui pensent comme toi et j'ai du mal à les comprendre) pourquoi n'aimes-tu pas  Mac à ce point? rolleyes

Je sais que certaines personnes l'ont prise en grippe depuis TW2 et tout ça pourquoi? Parce qu'elle a "éconduit" poliment Harm? Pourquoi a-t-on pardonné à Harm pour Sydney et pas Mac pour le Paraguay?  :scratch:

Mais toi apparemment tu ne l'aimais déjà pas beaucoup avant! Est-ce qu'il y aurait une pointe de jalousie du fait qu'elle soit la favorite de Notre Cher Harminou dans tout ça? wink

Tu veux vraiment qu'elle meure durant cette saison? cry  huh
Journalisée

" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer."

Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 08, 2004, 05:50:45 »

moui, moi non plus je ne comprend pas pq certaines personnes n'aiment pas mack.
pourtant c'est le perso le plus interessant de la série.  wink  et heureusement qu'elle est la, aussi non jag serait vraiment très ennuyeux.
Journalisée
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 08, 2004, 06:17:29 »

merci à vous deux de m'aider dans ma quête de sauver Mac de propos médisants et incompréhensibles. !!!!!
Je le répète , la série sans CB n'en est plus , et même si au départ c 'est sensé être celle d'Harmon Rabb Junior.
Très honnêtement il aurait gardé Le Lt Pike ou Meg Austeen je ne pense pas que j'aurais adhéré. Et pour ma part je reste toujours une shipper de la 1ère heure, ce qui veut dire que la "première" dans le coeur du héros restera ma préférée et comme pour moi le série débute véritablement à la saison 2 ( d'ailleurs je ne connais pas la 1ère saison , sans intérêt à mes yeux)ce sera donc tjrs Mac la seule et l'unique. Conclusion : si elle n'est plus là  ( surtout après 8 ans de bons et loyaux services) on va m'entendre chez les Bellisario , non mais.
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 08, 2004, 06:30:58 »

Citation de: Maya
Dis moi Brigitte, (mais je sais qu'il y a en à d'autres qui pensent comme toi et j'ai du mal à les comprendre) pourquoi n'aimes-tu pas  Mac à ce point? rolleyes

Je sais que certaines personnes l'ont prise en grippe depuis TW2 et tout ça pourquoi? Parce qu'elle a "éconduit" poliment Harm? Pourquoi a-t-on pardonné à Harm pour Sydney et pas Mac pour le Paraguay?  :scratch:

Mais toi apparemment tu ne l'aimais déjà pas beaucoup avant! Est-ce qu'il y aurait une pointe de jalousie du fait qu'elle soit la favorite de Notre Cher Harminou dans tout ça? wink

Tu veux vraiment qu'elle meure durant cette saison? cry  huh

non, je ne veux pas qu'elle meure, mais je me fiche totalement du personnage. Et moi, j'adorais Jordan, je fais partie de ceux qui pensent qu'elle est la meilleure chose qui pouvait arriver à Harm, meme si je sais que d'autres sont des shippers purs et durs qui ont toujours refusé l'idée qu'Harm puisse être heureux avec une autre que Mac

Pour moi, la situation a toujours été claire, vous retirez Harm et je ne regarde plus  cheesy J'aimais bien Meg, je trouve le personnage de Mac intéressant, mais surtout pas avec Harm, leur couple éventuel serait voué à l'échec dans la vraie vie. Ok, si on veut essayer de confronter JAG à la réalité, plus rien ne tient la route, je le sais, mais à la limite plus les shippers veulent Harm et Mac ensemble, plus DBP rend les choses compliquées et plus je suis désolée à l'idée qu'on va probablement finir la série sur un "couple" Harm/Mac ........ J'étais relativement shipper quand j'ai vu la saison 5, mais depuis Jagathon, où j'y ai vraiment cru, tout a changé, et je ne marche plus dans cette histoire, meme si mon coeur de midinette reprend fréquemment le dessus  cheesy

Citation
merci à vous deux de m'aider dans ma quête de sauver Mac de propos médisants et incompréhensibles. !!!!!

smiley  smiley  propos médisants ? oups, euh, j'ai fait quoi là? juste malmené un personnage virtuel dans une série télé? et très légèrement, à mon avis ...

Mon premier message était une boutade, juste une plaisanterie, je me moque de Mac mais ne souhaite pas la voir quitter la série, qui n'existerait bien évidemment plus si l'un des deux disparaissait, et je suis surprise de voir à quel point vous réagissez ......... Je cherchais juste à lancer la discussion, pas à créer une polémique  rolleyes

J'éviterai les plaisanteries maintenant, puisqu'il semble qu'on ne puisse toucher à aucun personnage. Quand je traite Harm de plouc, je me fais incendier  wink et quand je dis que Mac m'indiffère, c'est la meme chose. Et je ne peux meme pas m'en prendre à Singer, ils l'ont tuée, comme Jordan  cheesy  cheesy  cheesy - ps : je plaisante à nouveau, je ne prends absolument pas JAG au sérieux, et ne continue à regarder qu'à cause du site et du forum ... et parce que le sourire d'Harm me permet d'oublier les tracas du quotidien, Harm, pas la série  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 08, 2004, 07:05:52 »

Pour en revenir aux spoilers, le sujet premier de ces messages, si vous aimez les spoilers, Theresa sur le HB semble avoir pas mal d'accès à certaines étapes du script

http://www.voy.com/181031/

Méfiez vous juste d'une chose, on commence à filmer aujourd'hui, et entre ce qui est écrit, ce qui est filmé et ce qui est monté et difusé, il peut y avoir de grandes différences  cheesy Certains commencent à désespérer à la lecture des spoilers, c'et peut etre un peu tot, deux mois et demi avant la diffusion  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 08, 2004, 08:36:18 »

y a un truc que je pige pas de trop dans tes propos brigitte. tu regarde la série uniquement pour harm? j'ai bien compris?
j'espère que c'était pour rire.

et quand tu dis que tu ne prend pas jag au sérieux, ca veut dire quoi exactement? huh

bizarement, en te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu suis encore la série par obligation. huh

enfin bref, je suis HS
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 08, 2004, 09:04:20 »

Si je décode bien Brigitte, car je pense la même chose, ne pas prendre la série au sérieux ne veut pas dire la dénigrer, mais seulement que c'est une fiction, il y a réalités bien plus importantes dans la vie de tous les jours.
Il n'empêche qu'elle reste précieuse à mes yeux pour des tas de raisons, Harm aussi et son fabuleux sourire, et surtout qu'elle a permis de créer de solides amitiés et que Jag en a été le ciment.
A part ça quelques révélations fracassantes à raconter ?  cheesy
on se rattrape aux branches comme on peut  cheesy  cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Juillet 08, 2004, 09:24:27 »

Cool Bonsoir à tous.

Moi personnelementje trouve que Mac ne sais pas ce qu'elle veut. On n'en a déjà plus ou moins parlé. Pourquoi est elle sortie avec Webb? Lui  était très amoureux d'elle et elle??? C'est vrais qu'elle dit à Harm "nous étions proches de quelque chose. Mais de quoi. Elle fait du mal à Clay et à Harm (du fait de l'avoir dans les bras d'un autre. Et encore sur ce point y'a à redire car il a accepter cette liaison avec serénité!!!

Moi je crois que je vais attendre la diffusion du premier épisode pour me faire une idée..
Bonne nuit
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 08, 2004, 09:58:31 »

Citation de: Trustno1
y a un truc que je pige pas de trop dans tes propos brigitte. tu regarde la série uniquement pour harm? j'ai bien compris?
j'espère que c'était pour rire.

et quand tu dis que tu ne prend pas jag au sérieux, ca veut dire quoi exactement? huh

bizarement, en te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu suis encore la série par obligation. huh

enfin bref, je suis HS

non, ce n'était pas pour rire, je ne regarde que pour Harm et Bud. Et je ne prends pas du tout JAG au sérieux, JAG pour moi c'est une habitude, mais plus ma série préférée, juste une série que je connais tellement que j'y suis sentimentalement attachée pour tout ce qu'elle représente pour moi : les ami(e)s que je me suis fait, le site et tout ce qu'il m'a apporté, mon voyage aux USA, bref, plus vraiment la série. Mais je ne regarde pas par obligation, pas plus que pour le site, sinon j'arreterais tout  cheesy Mais je ne suis meme pas sure que JAG soit dans le top 5 de mes séries préférées actuellement. Et si DJE n'avait pas resigné avant la saison 9, c'aurait vraiment été la fin de l'aventure pour moi ...

Fin du HS
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 09, 2004, 06:39:40 »

Moi aussi je regarde Jag uniquement pour Harm et ce depuis le début. Jag c'est l'histoire de Harmon Rabb et pas l'histoire de Mac. Elle n'est arrivée qu'à la saison 2 et on était déjà bien attaché à la série et a son héros.  Et tout comme Brigitte si Harm n'est plus dans la série j'arrête de regarder.

Je sais trés bien que c'est DPB qui l'a voulu ainsi mais elle m'agage un peu avec ses problèmes perso...L'alcoolisme, un pére violent, une mére  démissionnaire... ça fait cliché... Les gens normaux ça existent. Des personnes qui ont eu une enfance normale entre un père et une mère parfaitement heureux avec des frères et des soeurs...Des gens biens dans leurs têtes....

C'est vrai qu'Harm a réagit comme un imbècile en Australie... Mais aprés-tout ils ont une conversation anodine et voilà que tout d'un coup elle lui propose d'avoir une liaison... Il y a de quoi surprendre avouez... N'oubliez pas qu'il l'avait vu la vieille avec Mic et dans une situation plutôt intime...Tout à coup ça urge...ça y est elle a décidé, alors il faut qu'il soit obligatoirement d'accord ? Et puis il ne la repousse pas il lui demande d'attendre... Et le lendemain elle ne trouve rien de mieux que d'inviter Mic sous son nez !

Et au Paraguays, rebelote ! Elle le repousse pour mieux se jeter au cou de Webb...
Ce n'est pas tant qu'on ne l'aime plus, mais on ne la comprend plus, voilà.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Polémique en vue
« Répondre #14 le: Juillet 09, 2004, 08:54:44 »

Eh bine je vois que les débats vont bon train par ici...
Moi pour ma part je regarde le JAG que depuis la saison 7 donc forcement pour moi le JAG sans MAc pas vriament d'intéret... Eh oui tout le monde n'a pas adéré a la série dès la première saison. Disont que je n'étais pas trop trop télé avant, mais depuis je me suis bien rattrapé et je suis devenu une experte du JAG j'ai pu trouver les épisodes que j'avais raté...
Enfin pour moi aussi la série sans Harm et Mac pas d'intéret j'arrète de regarder tout desuite si un des 2 meurt ou s'en va...
Enfin bon ne vous battez pas chacun ses opinions le tout étant que chacun trouve son compte ne regardant la série...

Bisous...
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: C'est reparti pour la saison 10 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.