Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 06:22:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: un peu de pub gratuite pour mon hébergeur 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: un peu de pub gratuite pour mon hébergeur  (Lu 1242 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

un peu de pub gratuite pour mon hébergeur
« le: Juillet 08, 2004, 06:51:27 »

comme je vous en rebats souvent les oreilles, vous devez savoir que le site et le forum sont hébergés chez un hébergeur suisse payant, mais tellement compétitif que je me demande comment ils peuvent etre aussi bons et aussi peu chers - rapport qualité prix s'entend  cheesy

Alors que je m'inquiétais sur la consommation de bande passante des sites, jusqu'alors limitée à 40 GO - ce qui est déjà beaucoup plus que nombre d'hébergeurs acceptent - je viens de recevoir un email m'informant que la consommation était dorénavant portée à 80 GO par mois  cheesy

Un souci de moins pour l'avenir à moyen terme du site  cheesy

Si vous cherchez un très bon hébergeur , faites un tour chez eux

http://hosting.infomaniak.ch/banner/sfgihRstF1F5ecOA71vg
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 08, 2004, 08:30:48 »

Je confirme, si besoin était, lol. Que c'est vraiment un super, super hébergeur ! J'ai deux de mes sites hébergés chez eux et c'est de loin les meilleurs !
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 08, 2004, 09:01:48 »

moui, je confirme aussi que niveau prix ils ne sont pas chèr du tout. mais niveau relation publique et aide, c'est pas ça. wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 08, 2004, 09:51:47 »

Citation de: Trustno1
moui, je confirme aussi que niveau prix ils ne sont pas chèr du tout. mais niveau relation publique et aide, c'est pas ça. wink

en fait, il faut vraiment eviter les emails à la hotline, les réponses sont toujours déprimantes, du genre "débrouillez vous, apprenez le php, " ... bon d'accord, ce n'est pas dit comme ça, mais ca y revient. D'un autre coté, du coup, j'ai appris toute seule à me dépatouiller et meme si on perd beaucoup de temps, on progresse finalement mieux. Ce que je connais, je commence à le maitriser maintenant  wink

Sinon, par téléphone, si on tombe sur Alexandre Patty, dans la plupart des cas ca se passe bien

Et puis avant, j'étais chez des gens chers et moins fiables, et qui avaient carrément supprimé la hotline  cheesy Alors il n'y a pas photo  cheesy

Vive la Suisse  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Xilus
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 09, 2004, 12:47:11 »

Je rêverais d'un site qui répertorirait ces adresses avec une vraie analyse fouillée...

Un peu comme: http://www.webhostlist.de/ mais avec indépendance et transparence  en prime wink

Je crois que la concurrence est beaucoup plus vive en dehors des frontières françaises d'où ces prix... p. ex.: en Suisse: nexlink v. Infomaniak, en Allemagne: Giga-Hosting v. toptip, etc etc...

tandis qu'en France, il semble qu'il y ait une jolie petite entente pour maintenir les prix d'il y a 5 ans ...  wink  wink   evil
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: un peu de pub gratuite pour mon hébergeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.