Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: un peu de pub gratuite pour mon hébergeur (Lu 1242 fois)
|
|
brigitte
|
comme je vous en rebats souvent les oreilles, vous devez savoir que le site et le forum sont hébergés chez un hébergeur suisse payant, mais tellement compétitif que je me demande comment ils peuvent etre aussi bons et aussi peu chers - rapport qualité prix s'entend Alors que je m'inquiétais sur la consommation de bande passante des sites, jusqu'alors limitée à 40 GO - ce qui est déjà beaucoup plus que nombre d'hébergeurs acceptent - je viens de recevoir un email m'informant que la consommation était dorénavant portée à 80 GO par mois Un souci de moins pour l'avenir à moyen terme du site Si vous cherchez un très bon hébergeur , faites un tour chez eux http://hosting.infomaniak.ch/banner/sfgihRstF1F5ecOA71vg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Coraly
|
Je confirme, si besoin était, lol. Que c'est vraiment un super, super hébergeur ! J'ai deux de mes sites hébergés chez eux et c'est de loin les meilleurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
moui, je confirme aussi que niveau prix ils ne sont pas chèr du tout. mais niveau relation publique et aide, c'est pas ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moui, je confirme aussi que niveau prix ils ne sont pas chèr du tout. mais niveau relation publique et aide, c'est pas ça.  en fait, il faut vraiment eviter les emails à la hotline, les réponses sont toujours déprimantes, du genre "débrouillez vous, apprenez le php, " ... bon d'accord, ce n'est pas dit comme ça, mais ca y revient. D'un autre coté, du coup, j'ai appris toute seule à me dépatouiller et meme si on perd beaucoup de temps, on progresse finalement mieux. Ce que je connais, je commence à le maitriser maintenant Sinon, par téléphone, si on tombe sur Alexandre Patty, dans la plupart des cas ca se passe bien Et puis avant, j'étais chez des gens chers et moins fiables, et qui avaient carrément supprimé la hotline  Alors il n'y a pas photo Vive la Suisse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Xilus
|
Je rêverais d'un site qui répertorirait ces adresses avec une vraie analyse fouillée... Un peu comme: http://www.webhostlist.de/ mais avec indépendance et transparence en prime Je crois que la concurrence est beaucoup plus vive en dehors des frontières françaises d'où ces prix... p. ex.: en Suisse: nexlink v. Infomaniak, en Allemagne: Giga-Hosting v. toptip, etc etc... tandis qu'en France, il semble qu'il y ait une jolie petite entente pour maintenir les prix d'il y a 5 ans ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]