Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:21:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: besoin d'aide 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 412 fois)
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

besoin d'aide
« le: Juillet 10, 2004, 12:01:23 »

voila je suis en train d'écrire une fic et j'aurais besoin de renseignements sur chloé car en parcourants les sites je n'ai pas trouvé ce que je voulais a savoir l'age qu'elle a et sa situation c'est à dire ou elle habite et avec qui. voila je vous remercie Cheesy  Cheesy
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

besoin d'aide
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2004, 06:04:37 »

Sur Chloé on apprend des choses dans les épisodes  des saison 4.11 Jaggle Bells, 4.23 Yeah Baby,  le réel et l'incertain 5.06,Adrift 1 6.24 et il m'en manque un celui où elle apprend l'existence de son Père;   tu peux aller lire les résumés.
Grosso modo, en 2001, date de Adrift 1, elle semble avoir 12-13 ans au "mariage" de Mac et Brumby.
Elle vit dans une ferme où il y a des chevaux, avec ses grands-parents, son père est marin et par conséquent souvent absent. je suis sûre que tu vas avoir d'autres infos. Tongue
Bonne journée,
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

besoin d'aide
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2004, 08:45:39 »

mici je vais aller voir ca tout de suite mais je te remercie p Cheesy our tes infos Cheesy  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: besoin d'aide « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.