Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 28, 2008, 01:48:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Fanfiction en formation 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fanfiction en formation  (Lu 815 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« le: Octobre 22, 2003, 01:31:39 »

Bonjour!

J'ai une bonne idée de fanfic en tête. Elle s'intitulera probablement "Les handicapés sentimentaux". Je vous le dit, j'ai vu ce terme employé bien des fois sur ce forum et c'est un titre parfait pour ce que j'ai envie de faire. La seule chose c'est qu'il me reste quelques points à éclaircir:

1. Quel âge avait exactement Harm quand son père est mort et c'était en quelle année?

2. Où vivait-il à ce moment-là?

3. À quel âge est-il entré à l'Académie militaire et quelle était exactement son nom (de l'école je parle)?

Merci de bien répondre à mes questions et ma fic sera sur ce site!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« Répondre #1 le: Octobre 22, 2003, 03:38:12 »

Harm est né en 1963, son père est mort le 24/12/1969
Harm avait 6 ans.
Pour le reste j'en suis pas sûr.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Fanfiction en formation
« Répondre #2 le: Octobre 22, 2003, 06:45:28 »

Tu trouveras tous les renseignements chez  les "Rosegarden" .

http://www.wtv-zone.com/harmandmac/trg/jagtimeline.html

Et maintenant il ne te reste plus qu'à prendre ta plus belle plume... wink

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2003, 12:13:09 »

Merci tout le monde pour avoir répondu si rapidement à mes questions!

Je n'ai beau qu'écrire une fanfic, j'aime bien quand elle ne comporte pas trop d'erreurs, surtout si elles peuvent être évitées!

Je prends ma plume!

Mack
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« Répondre #4 le: Octobre 25, 2003, 12:59:40 »

Bon, pour ma fic, même si j'ai plein d'idées, j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous aimeriez voir ou ne pas voir.

Ma fic aura une partie shipper, mais elle va tourner autour de d'autres choses et si vous avez des demandes spéciales (j'espère en avoir au moins une!) il me fera énormément plaisir de la mettre dans mon histoire si possible!

Voila,

Mack

P-S. Mon premier chapitre est maintenant en ligne. C'est très court, mais je vous le promets, les prochains chapitres seront beaucoup plus longs. J'aimerais vraiment avoir de vos commentaires. je sais que ce n'est pas toujours facile d'en laisser mais comme c'est ma première fic sur JAG j'espère en avoir des feedback!
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« Répondre #5 le: Juin 03, 2004, 01:48:34 »

Bonjour tout le monde!

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Est-ce qu'on a déjà mentionné des détails de la vie de Harm pendant sa vie à l'académie? Soit pas lui-même, soit par Sturgis ou n'importe qui d'autre. Je n'ai pas vu la saison 7, celle dans laquelle Sturgis arrive et je ne sais pas trop. Je suis en train d'écrire sur cette partie de sa vie et je ne voudrais pas trop commetre d'erreurs.

Si vous avez des renseignements sur cette partie de sa vie, s'il vous plaît répondez sur ce forum ou contactez moi par M.P.

Merci infiniment!

Mack
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« Répondre #6 le: Juin 03, 2004, 04:39:43 »

OUi on a appris qu'il partageait sa chambre avec Jack Keeter (Smoked, Perdu dans le désert) qu 'il s'était échappé pour aller à la frontière du Laos et du Vetnam à seize ans pour retrouver son père disparu (Déjà vu). La saison 1 est précieuse à ce sujet.
A +
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fanfiction en formation
« Répondre #7 le: Juin 03, 2004, 04:45:19 »

Je ne suis pas encore bien dans mes basketts : tu peux aller également sur le site à la partie réservée aux personnages, et à leur biographie; il en  est  de même sur d'autres sites consacrés à la série, avec plus ou moins d'infos.
Bonne journée Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Fanfiction en formation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.193 secondes avec 23 requêtes.