Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 07:59:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: wwwaromatiztorru
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: L'arrivée du nouveau JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: L'arrivée du nouveau JAG  (Lu 2256 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« le: Juillet 10, 2004, 09:43:03 »

Tentative désespérée et totalement inutile de ma part pour essayer d'organiser le débat  cheesy  cheesy

Nous commençons à avoir quelques informations sur le nouveau JAG :

il arriverait dans l'épisode 4, viendrait du corps des marines, aurait travaillé en Irak, serait un général deux étoiles, et porterait le doux surnom de Bif  cheesy

Bon, j'aurais bien aimé une femme, pas forcémemnt Krennik, parce qu'à haute dose elle m'aurait peut etre saoulée, mais certains noms avaient été evoquées, comme l'acritce de je crois Star Trek Voyager, je trouve qu'elle avait l'allure qu'il fallait. Mais peut etre que passer des commandes de l'Enterprise à celle du JAG n'était pas une promotion  wink  wink  wink - je plaisante, bien sur  cheesy  cheesy

Bon, donc pas de femme, tant pis

Mais pas non plus d'amiral de la Navy  huh Pourtant, j'aurais bien aimé voir l'amiral Morris, ou l'autre juge dont le nom m'échappe en ce moment, interprété par Corbin Belsen - avoir une promotion. Un juge du JAG, amiral deux étoiles, ce serait une promotion normale, et ce sont de super acteurs .... mais peut etre trops chers pour la série

Bon, notre amiral va arriver dans l'épisode 4 ..... Et qui assure l'intérim en attendant qu'il arrive ? Tout dépend bien sur du temps écoulé entre Hail and Farewell et l'épisode 4, mais ca devrait bien nous faire trois ou quatre semaines au moins ?

Et ce nouveau JAG, quelles sont les qualités et les défauts que vous souhaitez qu'il ait? Va t'il semer la pagaille dans la vie quasi familiale du JAG ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2004, 11:15:46 »

Moi ma plus grande crainte ça serait que le remplaçant d'AJ ne réussisse pas à se faire une place dans la "famille" du JAG, c'est vrai AJ était un personnage important dans la série, il assurait la bonne marche de cette petite équipe et mis à part ses qualités de meneur d'hommes, il savait très bien être un vrai ami. Alors tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas regarder la série en me disant : "C'était quand même mieux avec AJ" cry
Alors bonne chance Bif cheesy

Angel wink
Journalisée

TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2004, 11:33:12 »

Citation de: angel
. Alors tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas regarder la série en me disant : "C'était quand même mieux avec AJ" cry
:

je pense que fatalement tu vas te le dire parce que même si on ne joue pas dans la série c'est qu'on s'attache à ces petites choses.

Sinon pour ma part et pour répondre à Brigitte , j'aimerais :
que le nouveau JAG ne soit pas contre toute attente du côté de Mac ( c'est qu'à force qu'elle soit seule dans ces petits uniformes verdâtres ça va me faire tout drôle d'en voir un autre) , qu'il soit très militaire et recadre bien nos  héros , qu'il soit paradoxalement gaffeur ( et oui ça me manque chez Bud alors ....) et que même s'il ne semble y avoir aucune chance : que ce soit une femme .....plutôt pas mal..... pour remettre un peu de piment supplémentaire ( sinon dans le cas contraire on attendra mac pour avoir notre 1ère femme JAG).
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
cécileRABB
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2004, 01:36:38 »

Corbin Bensen joue le rôle du juge Sebring que Harm a défendu dans un épisode de la saison 7 (ou Cool il me semble.
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2004, 01:38:08 »

Quand j'ai lu qu'il avait le doux surnom de "Bif",j'ai éclaté de rire  cheesy et en plus ça me fait penser à Bif Tannen de Retour vers le futur afro .

Sinon ,j'aimerai que le nouveau Jag soit quelqu'un qu'on adore detester wink ,qu'il s'entende bien avec Jen ,qu'il soit rigoureux dans le travail mais drole en dehors Cheesy ;et ce même s'il ne remplacera jamais AJ dans nos petits coeurs cry  wink
Journalisée

Merci Marie !
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #5 le: Juillet 10, 2004, 01:46:20 »

Bah j'aurai aimé que se soit Krennick moi aussi , mais bon à defautd d'avoir une femme en tant que JAG et bien j'aimerai bien que notre très cher Bif soit comme la dit rabbangel "adorable à détester" autrement dit un Krennick au masculin! Se serait bien qu'il soit un peu sévère (enfin pas trop) histoire de pouvoir remettre de temps en temps en place nôtre Harminou préféré!
Enfin du moment qu'on ait des moments cocasses, moi ça me va!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Cfaivre
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #6 le: Juillet 10, 2004, 06:12:00 »

C'est vrai que Jen va travailler comme secrétaire du Jag Elle aimait beaucoup l'amiral . Cela va être dure pour elle. Il faudra qu'il ne soit pas trop dure avec elle. Sinon comme il n'apparait que dans le 4èm on va peut etre voir encore Aj un peu?
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2004, 06:32:31 »

Pour dire vrai, ça ne m'étonne pas du tout que ce soit un général des Marines qui remplace AJ à la tête du JAG.  Ce n'est pas pour ça que je suis forcément d'accord, après ça dépendra de son caractère...   smiley

Je suis en train de me rendre compte que DPB est un renard... Si par le plus pur des hasards, Harm et Mac décidaient d'avancer dans leur relation et se mettre ensemble, il n'y aurait plus d'Amiral qui pourrait utiliser de son privilège pour les conserver tous les 2 au Jag alors qu'ils sont mariés, à moins que le nouveau soit de la même veine qu'AJ mais je doute qu'en 1 an je doute qu'on y arrive...  evil  
Et c'est moi une shipper qui dit ça...  huh  ça ne m'empêchera pas de penser que j'aimerai bien voir Harm et Mac ensemble...  Cheesy

Sinon, j'aimerai bien qu'il soit agréable et attachant comme les autres personnages...  Cheesy

Pour ce qui est de l'intérim... J'aimerai bien que ce soit Harm ou Mac. Il y a qq mois on aurait pu songer à un certain Lindsey mais avec son énorme bourde avec son enquête sur l'équipe du Jag et ses rapports avec la mort de Singer ça m'étonnerait fortement qu'on le revoit...  evil
Journalisée
mac63
Equipier
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #8 le: Juillet 10, 2004, 06:42:56 »

Je trouve que c'est une bonne idée de mettre un Marines pour changer. C'est vrai que notre petite Mac doit se sentir seule (au fait est-ce que Gunny ne pourrait pas revenir, elle se sentirait moins seule  wink )

Mais pour répondre à la question principale, j'aimerai, qu'il donne du fil à retordre à notre Harmounet. Cela le remettrait peut-etre en question. Du genre il a bien pris ses aises avec Chegwidden et maintenant, c'est plus le chouchou
Cela ne veut pas dire qu'il doit favoriser Mac! C'est un Marines donc je pense qu'il sera encore plus dur avec elle
Journalisée

Loving you was like stepping on a rusty nail

merci à l'auteur de cette bannière
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #9 le: Juillet 11, 2004, 08:13:20 »

pour répondre à la question de Brigitte :

L'idée d'un marine n'est pas trop mal...

Bien que j'adore le pers de Mac, comme le nouvel amiral sera un Marine, je le vois la mal mené (un peu) pour montrer que la réputation des Marines n'est pas un tissu de mensonge... Et si Mac avait le malheur de se plaindre, il dirait genre 'Je pensais que les Marines pouvaient supporter plus !!!' Petite remarque sans être méchante... mais il arriverait à entrer ds la 'famille du Jag'...

En gros, un amiral à l'apparence dure, mais qui au fond ressemble à AJ... sans le montrer...

Je ne sais pas si j'ai été clair (je me pose moi même la question !)
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #10 le: Juillet 12, 2004, 02:47:32 »

Chez les Marines c'est general, pas amiral !
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #11 le: Juillet 12, 2004, 09:53:20 »

Ah oui, le pire c'est que je le sais...

Mais à force de parler de AJ... amiral... mdr
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #12 le: Juillet 12, 2004, 09:23:38 »

Un général...  smiley

Alors moi j'aimerais bien qu'il soit un peu dans le style mystérieux, on le connaît un peu mais pas trop. Inutile de nous exposer toute sa vie pour une saison seulement, enfin ça dépend de comment c'est géré...
De toute façon je préférerai qu'il (Bif  cheesy ) soit sympa mais strict, qu'il aime la discipline, mais aussi qu'il cherche à connaitre les gens avec lesquels il travaille.
Bref, j'espère que ce ne sera pas un général à problèmes, compliqué et obtu... Je pense pas que la dernière saison ait vraiment besoin de ça en plus...
Mais pour ce qui concerne Bif, j'ai décidé d'avoir confiance en DPB  cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #13 le: Juillet 13, 2004, 05:06:46 »

Citation de: Aurelly
Je préférerai qu'il soit sympa mais strict, qu'il aime la discipline.

lol...tu penses pas qu'il va rencontrer "certains" problèmes avec "certaines" personnes dans ce cas?
Je suis franchement impatiente de voir qui ils vont nous trouver...
Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #14 le: Juillet 13, 2004, 08:23:36 »

Le doux surnom de Bif me fait immédiatement venir une image de viande à l'esprit  cheesy  cheesy  cheesy  ..... le pauvre j'espère qu'il a un physique d'appolon, un humour du tonnerre et des répliques justes comme il faut, sinon je vais irrémédiablement l'associer à un morceau de steak  huh  cheesy

Un général ? ... Hum, au moins ça apporte du changement, mais peut être pas tant que ça en fait rolleyes  .... ce qui va vraiment me faire bizarre c'est de ne plus voir AJ, ne plus entendre les " amiral" à longueur d'épisodes ..... AJ t'es ou, reviens noussssss  cry  cry  afro

En fait avec le dernier de la saison 9, je crois que je n'ai pas vaiment réalisé ce que ça impliquait ... plus d'AJ, je n'imagine pas ce qu'un épisode sans lui au commandement va donner   ( je sais, je suis longue à la détente  cheesy )

Je ne crois pas que le fait qu'il soit un marine comme Mac va changer quelque chose ... remarque il va peut être se sentir perdu au milieu de tous ces calamars  wink

En fait la seule chose que j'attends avec impatience c'est de voir le premier épisode avec lui, pour savoir quel va être son rapport ave les persos:

- comme AJ, un chef qui sait dire qu'il est chef, mais en même temps "famille" et protecteur de son personnel

- un vieux schnok qui suit le règlement à la lettre et se moque de ses subalternes, qui n'apprécie pas une forte tête comme Rabb, ni que l'armée soit ouverte aux femmes comme Mac  wink

- un gars complètement insipide, sans profondeur, qui est là pour faire son quota d'heures dans la journée pour toucher les sousous à la fin du mois et rien à faire du reste  cheesy  cheesy

Bref, Bif, que nous réserves tu ?
Et comment vont se dérouler les premiers épisodes sans lui ? On serait à la bonne vieille époque sans sous entendu vaseux  cheesy  je me dirais que Mac et Harm se chamailleraient comme deux gamins " c'est moi qui fait le chef"  " non c'est moi j'ai eu ma promotion 6 mois avant toi" etc ....

Bon j'ai l'impression d'avoir écrit que du vent ! afro ....  car il ne reste qu'à attendre et voir ce que la prod' nous réserve  Tongue
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: L'arrivée du nouveau JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.168 secondes avec 21 requêtes.