Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 04:19:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: L'arrivée du nouveau JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: L'arrivée du nouveau JAG  (Lu 2341 fois)
arcangel
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #15 le: Juillet 13, 2004, 09:40:33 »

Il semblerait que l'arrivée du nouveau JAG pose plus d'inquiétudes que l'avenir de nos deux futurs (qui sait? on peut toujours rever!!!!!!!!! wink ) tourtereaux.
Toutefois, nous aurons beau essayer de nous torturer les méninges, ce "cher" DBP ne vous offrira pas un modèle BIS de notre bien-aimé Amiral. Du moins, Je ne crois pas qu'il nous le rendra sympathique dès les premiers épisodes. Avec Bellisario, je crois qu'il va falloir s'attendre à quelqu'un d'assez "spécial" je crois.
Et vu l'amitié que Mac et Harm entretenaient avec A.J., je pense que le départ de l'aventure avec le nouveau JAG ne sera pas aussi facile que cela.
Bref, je préfère courber le dos tout de suite et attendre la "bonne " surprise.
Au point, où nous en sommes, je pense que c'est tout ce que nous pouvons faire.
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #16 le: Juillet 13, 2004, 10:01:14 »

J'avoue que j'ai du mal à imaginer le JAG sans l'Amiral Chegwidden Shocked , un personnage attachant, montrant autorité et attachement pour ses adjoints,devenus ses amis, je l'adorais Tongue  la succession sera difficile!

Je regrette que le nouveau Jag dont le surnom m'horripile déjà  - sait-on d'où ça peut venir?- soit un Marine, je trouvais qu' avec des hommes issus de la Navy c'était plutôt bien - j'aime le bleu, moi aussi-  et ça fonctionnait - en raison de la formation d'origine,  de façon moins rigide qu'un Marine ne pourrait le faire.

Et dois-l'avouer, cet uniforme kaki me sort un peu par les yeux ( embarassed  embarassed ) oui, je sais c'est mesquin smiley

Je me demande combien de temps il va lui falloir pour prendre la mesure de la siuation et comment il pourra, sur un an, se positionner par rapport à nos personnages, surtout s'il arrive vers le 4ème épisode

Pourvu que tout cela tourne bien, et se mette bien en place, finalement c'est le principal mais je tends un peu le dos...
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #17 le: Juillet 13, 2004, 08:11:00 »

La 10ème saison étant apparemment la dernière, le rôle de l'amiral Chegwidden aurait pu être conservé encore une année; l'amiral tient une place importante dans la série et dans le coeur des fans et je pense sincèrement qu'une année ne suffira pas à nous habituer à son remplaçant. Qui sait...

Je ne m'attends pas à ce que Bif (mon Dieu, c'est quoi ce nom shocked ) ait une personnalité identique à celle de notre amiral préféré mais au moins je souhaite qu'il ne soit pas borné et qu'il soit humain avec ses ouailles. Et si en plus de ça, on nous propose un personnage légèrement pince-sans-rire s'essayant de temps en temps à l'humour tout en restant strict, alors là, je serais comblée.

Rendez-nous notre amiral bon sang angry j'avoue, j'aime pô le changement, surtout lorsque une série arrive en fin de vie comme Jag.[/size][size=24px]
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
cécileRABB
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #18 le: Juillet 13, 2004, 08:30:28 »

Citation de: Riton
Rendez-nous notre amiral bon sang  j'avoue, j'aime pô le changement, surtout lorsque une série arrive en fin de vie comme Jag.

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'Amiral.

Cependant, pour 2 personnes, j'aimerai bien qu'il y ai du changement dans leur vie privée... Vous voyez de qui je veux parler Huh Non ? Bon je vous donne un indice, je suis une shipper H&M (si ça ne s'est pas remarqué)  cheesy Mais bon je suis en train de donner dans le hors sujet donc je vais aller voir ailleurs !!!
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #19 le: Juillet 13, 2004, 08:35:29 »

Dans un épisode dont je prépare le résumé,  " le dernier saut" saison 2.11, AJ Chegwidden se présente comme " le juge avocat général de l'Aéronavale des Etats-Unis" :  si c'est le cas comment un Marine peut-il l'être? est-ce un problème de traduction? le JAG , est le juge avocat général de smiley  smiley   la Navy? Merci pour la réponse Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #20 le: Juillet 13, 2004, 08:35:36 »

Qui aime le changement de personnage

Surtout que AJ était génial et qu'il va manquer ds la petite famille qu'est le Jag... Mais parfois le changement peut être bénéfique, j'espère que ce sera le cas...

Que ce nouveau Jag, ne sera pas seulement un personnage sans profondeur, qui serait ici juste pour remplir un vide !!!  rolleyes
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #21 le: Juillet 13, 2004, 09:32:37 »

Je vais surement être HS. mais sais t-on si l'acteur qui joue AJ a décidé de partir ou c'est la production comme pour Nancy Chambers qui en a décidé autrement?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #22 le: Juillet 14, 2004, 06:44:57 »

Citation de: Midship
Dans un épisode dont je prépare le résumé,  " le dernier saut" saison 2.11, AJ Chegwidden se présente comme " le juge avocat général de l'Aéronavale des Etats-Unis" :  si c'est le cas comment un Marine peut-il l'être? est-ce un problème de traduction? le JAG , est le juge avocat général de smiley  smiley   la Navy? Merci pour la réponse Tongue

En fait, le corps des Marines fait partie intégrante au niveau opérationnel de l'US NAVY, tout comme en France l'infanterie de marine appartient à l'Aéronavale.

Bref, un général des Marines a exactement les mêmes possibilités qu'un amiral de la Navy de devenir - sur l papier - Navy JAG, il suffit qu'il ait les compétences juridiques requises. En fait , on a déjà - en plus de notre Mac qui en tant que marine, est bine avocate du coprs des JAG de la Navy  wink - au moins un juge général des marines qui est un personnages récurrents, et que j'espérais aussi voir accéder à une promotion, parce que j'aime bien les juges qu'on voit dans les épisodes, ils ont tous une personnalité à eux, t en fait on en parle jamais ... Dommage !!!!

Quant au départ d'AJ, JMJ avait laissé entendre aux fans l'année dernière lors de la visite des studios de tournage à Valencia - et oui, il était là et a parlé avec eux ( enfin, elles  cheesy ) que huit ans et demi, c'était long, et qu'il voulait avoir du temps pour s'occuper de son petit fils et remettre les pieds dans le milieu du base ball. En fait, ce que dit AJ lors de son diner de départ, c'est une private joke, puisque JMJ tout comme AJ ont un projet en commun maintenant qu'ils sont plus ou moins à la retraite : faire le tour avec leur petit fils ( le virtuel et le réel ) de tous les grands stades de la fédération de base ball  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #23 le: Juillet 14, 2004, 10:19:16 »

Citation de: brigitte
tout comme en France l'infanterie de marine appartient à l'Aéronavale.

Petite rectification, l'infanterie de marine (RIMa, RPIMa...), comme son nom ne l'indique pas, fait partie de l'Armée de Terre. Par contre les fusiliers marins font bien partie de la Marine. Pour ce qui est des Commandos de Marine, je ne sais plus.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #24 le: Juillet 14, 2004, 10:35:34 »

arghhhhhhh ..........ben voilà, j'étale ma science et je me plante  cheesy  cheesy

parce qu'il y a une différence entre les fusiliers marins et l'infanterie de marine ?  embarassed désolée, mon grand père, mon frère et mon oncle sont armée de terre ( cavalerie et infanterie ) , et mon papa était armée de l'air et gendarmerie, et malgré ça je n'ai jamais été fichue de reconnaitre les grades  cheesy  cheesy mais je sais reconnaitre les Ecoles militaires à leur uniforme ....; souvenir d'une jeunesse pas si dissolue que ça  cheesy  cheesy  cheesy

je vais me cacher dans mon coin  embarassed  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #25 le: Juillet 14, 2004, 10:46:06 »

Citation de: brigitte
parce qu'il y a une différence entre les fusiliers marins et l'infanterie de marine ?

Bah oui !!! Les fusiliers marins c'est, par exemple, les hommes du Commando Kieffer (Capitaine de corvette à l'époque il me semble) qui a débarqué le 6 juin 1944 à Ouistreham (14)  Cheesy  et l'infanterie de Marine a plusieurs unités dont qqunes ont défilé ce matin sur les Champs Elysées.  Cheesy Que j'ai bien évidemment regardé  Cheesy  

Pour les commandos de marine, je ne me prononce pas mais il y a eu un reportage hier soir au JT de 20h de France 2. Notre Ministre de la Défense est venue les voir à l'entraînement, mais ils n'ont pas dit leur nom et ils portaient tous une cagoule noire ou bariolée (comme le GIGN et le GIPN).

Mais après pour AJ, euh JMJ, je pense que tu as sûrement raison. Tu dois avoir de bonnes sources et connaissances à ce sujet...
Journalisée
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #26 le: Juillet 15, 2004, 03:33:46 »

Pour le nouveau JAG pour ma part je pense qu'il n'y a pas de doute qu'il sera stric et exigeant quant a l'ordre qui doit reigner dnas les bureau. On parle de l'armée alors comment pourrait 'il en etre autrement. J'ai rarement vu meme jamais une équipe militaire qui ne soit pas régit par des règles et un sens aigu de la discipline. C'est le maitre mot de l'armée discipline. Donc pour ce coté pas de souci a se faire. Evidement s'il pouvait y avoir un petit coté décontracté dnas ce nouveau personnage, un peu gaffeur et comique cela serai simpa. REmarque rien qu'avec le nom de Bif je crois que c'est déja assez hillarant come ca cheesy .
LA seule chose pour ma part c'est que j'espère qu'il ne va pas mettre des baton dans les roue de nos 2 parteanire de chocs. Déja uqe leur relation sont compliqué pas besoin d'en rajouter. Sinon il est indéniable que AJ va beaucoup nous manquer et personne ne pourra le remplacer c'est mission impossible le JAG forme une véritable famille et il est difficile de remplacer un de ses membre come cela
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Cfaivre
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #27 le: Juillet 20, 2004, 08:43:38 »

En attendant il semblerait que ce soit Sturgis qui soit chargé de l'interim

Citation
Turner seems to be the one in charge of JAG for now as he asks Mac for reports on his desk and that he'll give her new assignments then. Mac and Harm investigate the death of Corporal Paul Sheehy. His widow is certain it was murder and Mac seems to think it was a mistake. Coates appears in the episode.  

Turner semble etre celui en charge du Jag maintenant comme il demande à Mac un report sur son bureau et ensuite il lui donnera ses nouvelles fonctions. mac et Harm enquêtent sur la mort du Caporal Paul Sheehy. Son "widow"(??)est certain d'etre un meurtre et mac semble penser que c'était une erreur. Coates apparait dans l'épisode

excusez moi d'avance pour la traduction...
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #28 le: Juillet 20, 2004, 08:58:02 »

Cette info vient de spoilerfix. 'Widow' signifierait 'supérieur' (hiérarchique), cela concerne le 3ème épisode. Il n'y a toujours aucun titre d'épisodes. L'épisode 1 serait diffusé le 24 septembre, le 2 le 1er octobre (y a pas de 31 septembre) et le 3 en octobre.
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

L'arrivée du nouveau JAG
« Répondre #29 le: Juillet 21, 2004, 06:46:40 »

Widow signifie "veuve"...
"Sa veuve est persuadée  qu'il s'agit d'un meurtre"

Merci pour ces infos Cécile, cela m'évitera d'attendre désespéramment le 31 septembre! shocked  cheesy  cheesy
(Allez je te fais enrager... wink  wink  :smooch: )
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: L'arrivée du nouveau JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.