Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: bonjour à tous (Lu 761 fois)
|
|
TB
|
et bien avec un peu de retard je viens me présenter à vous tous. Je suis une fille de 27 ans qui vit temporairement sur Rouen. J'adore voyager d'où le "temporairement" ( surtout que mon métier me le permet ). Mes sujets sur ce forum font parfois polémiques. LOL !!!! Je ne peux pas résister à regarder les spoilers. Et j'aime bien donner mon avis sur les choses même si j'accepte toujours qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi. Enfin , je tiens à féliciter Brigitte et ses modérateurs pour ce merveilleux site. TB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Tu n'es pas la seule à te présenter à la bourre, c'est pas grave. En tout cas, soit officiellement la bienvenue sur ce forum Je te fais de gros :smooch: et hug Et en cadeau prime :navy3: :mac: :webb: :harriet: :bud: :gunny2: :harm: Biz @+ Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous TB, voyages bien sur le forum, et surtout amuses-toi, à bientôt et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Bienvenue à toi nouvelle recrue (je ne suis pas la seule à arriver à la bourre  ) Amuse toi bien sur le forum hug C'est pas bien de ne pas résister aux spoilers  (quoi que je ne suis pas mieux...) Bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue ici et amuse-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
Welcome on Board, moussaillon et enjoy
alors, dans quelle file te positionnes-tu Harm, Mac, Bud,Clayton, Aj Chegwidden Plein de :harm: et de :mac: et de :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Salut TB et bienvenue parmi nous :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
devil_dog
|
Petite question si c'est pas indiscret TB tu fais quoi comme métier?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
merci à vous tous pour vos gentils petits mots. :cloud: Pour répondre à Midship , je me positionne plutôt du côté de MAC ( c mon côté "femme forte") , cependant et très sincèrement je suis attachée à tous les perso , de Tiner à A.J. en passant par Mickey , Big Bud , Coulther et tous les autres que je n'ai pas sité car vous les connaissez biensûr. ( LOL) Pour répondre à devil_dog , je suis kiné. Et je suis vraiment désolée de vous le dire mais je masse Harm tous les mardis , mac tous les mercredis et les autres un peu moins souvent . Et pour les jalouses , il est pas trop mal foutu  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
revedefer
|
Welcome TB
hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
|
|
|
|
mac63
|
Bienvenue TB. Je crois qu'on s'est déjà parler mais j'espere qu'on continuera Amuses-toi bien sur ce forum Heureusement que tu arrives on est à court de fans de Mac dans le coin, on se fait écraser par ceux de Harm Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
Satya
|
Je te souhaiterais bien la bienvenue mais bon...tu nous connais déjà alors... Bienvenue parmis nouslol J'ai pas pu m'en empêcher A la prochaine sur le forum Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |