Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: J' ai un problème avec mon chat (Lu 607 fois)
|
|
|
|
kathy
|
Es-tu sûre qu'elle ne s'est pas battue et qu'elle n'est pas blessée ? Elle a peut-être mal quelque part et il faut que tu essaie de la regarder sous toutes les coutures ! Est-ce qu'elle continue à manger ? Sinon je ne vois pas d'autres solution que de la porter chez un vétérinaire. J'espère que ce n'est que passager, bonne chance et tiens-nous au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Riton
|
C'est la réaction typique d'un chat qui a mal quelque part ou qui a une portée, pour les femelles bien sûr. Un chat qui est malade s'isole et ne veut pas qu'on le touche. Kathy a raison, regarde si ton chat continue de manger, auquel cas, fais-le examiner par un vétérinaire, c'est plus sage.
Vérifie également si il n'a pas d'irritation, de rougeur voire de protubérance.
Bon courage en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Samh
|
Moi j'aurai dit qu'elle attend peut être des petits  mais n'étant pas véto: le meilleur conseil à te donner c'est de prendre un rendez vous dès demain si elle est toujours pareil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Tu peux aussi la surveiller pour voir si elle fait sa toilette... mais à ta place, si son comportement continue de t'inquiéter, prend vite un rendez-vous avec ton véto. Bon courage !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
max
|
Dis moi c'est une petite femelle ... Si elle a grossi ces derniers temps (beau bedon bien rond  ) et que maintenant elle devient agressive c'est qu'elle cherche un coin pour mettre bas ... (dans ce cas là je te conseille de la laisser tranquille, sinon elle cherchera un autre endroit où tu ne pourras pas la surveillée. Pour la première portée c'est souvant que les minettes reste à coté de leur maître, ça les rassure.) heu ..sinon je te conseille de vérifier si elle ne s'est pas fait mordre notament l'arrière train au début de la queue. Dans mon p'tit village 6 chats se sont fait attrappé comme ça et notament les miens, d'aprés le véto c'est la dernière trouvaille des chats érans. Dans tout les cas comme t'on dis les autres, le véto est la meilleure solution .. Tiens nous au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Avec 3 tomcats de retard comme d'hab... :harm: :harm: :harm: mais ravie que Zelda se porte mieux... bonne convalesence!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
adeline
|
mais ravie que Zelda se porte mieux... bonne convalesence! Je te remercie  Adeline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|