Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 11:19:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63331 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  24  |  Sujet: 24 Day 5 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 24 Day 5  (Lu 803 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24 Day 5
« le: Décembre 07, 2005, 08:03:24 »

La saison 5 débarquera le 15/01/2006 sur Fox - 4 épîsodes ( 2 le 15 et 2 le 16 ) histoire de mettre tout le monde dans le bain

je viens de voir le teaser, et c'est .... ouf  36_11_6

Jack a une tete à faire peur, les cheveux longs sans forme, une espèce de capuche sur la tete qui le fait ressembler à un vagabond, mais une Toyota flambant neuve impeccable. D'ailleurs, la petite Chloe a aussi une Toyota  36_1_21 , serait ce du sponsoring déguisé ?
Bon, ce pauvre Jack devrait passer une nouvelle journée d'enfer, je crois avoir lu que ce serait la dernière, pour lui c'est quand meme mieux, mais je me prépare à savourer les malheures de ce pauvre Jack  36_19_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 24 Day 5
« Répondre #1 le: Janvier 16, 2006, 08:58:49 »

Jack is back .....

et ca déménage sec dès les premières minutes, avec dans l'ordre un assassinat, une voiture piégée, deux morts, une troisième victime entre la vie et la mort, un hélicoptère, des fumigènes rouges, et Jack qui ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis . Go Jack, ca va être terrible, comme journée, je le sens déjà, mais tu es l'homme de la situation, même si en 15 minutes les scénaristes ont tué les personnes qui t'étaient le plus proche. Finalement, heureusement que tu as envoyé Kim à la campagne , elle en plus dans le tableau, je crois que mon niveau d'adrénaline aurait dépassé les doses supportables pour mon pauvre petit coeur  36_19_2

Je crois que cette saison 5 sera l dernière, si elle est du niveau de la 4 nous serons gatés, et si les 23 prochain épisodes sont d meme niveau que le p*1er, c'est une fin en fanfare à laquelle nous assisterons

Bon, maintenant je vais pleurer un peu, parce qu'on m'a tué mes chouchous  36_1_4 36_1_4 pourquoi les scénaristes sont ils tellement sans pitié  36_1_4
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  24  |  Sujet: 24 Day 5 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.