Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 05:40:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: pharmacytovv
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  24  |  Sujet: 24h chrono 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 24h chrono  (Lu 3611 fois)
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« le: Juillet 18, 2004, 07:26:08 »

Salut à tous,

Je ne sais pas si certains regardent 24h chrono, mais dans l'épisode 18h-19h(le premier des deux épisodes diffusés hier soir), il y avait Webb dedans qui jouait également le rôle d'un agent de la CIA!!!!!! A croire que ce rôle lui colle à la peau où qu'il y a reçu une formation spéciale pour incarner des rôles d'agent de la CIA!!!
Bisous à tous
Joy
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

24h chrono
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2004, 08:16:04 »

Je le regarde, c'est une série super.
D'ailleurs, il joue aussi dans celui 19h-20h.
Il campe très bien son rôle. Je le trouve très convaincant dans son rôle de " méchant".
Remarques dans ces deux épisodes, cela a du lui changer de Jag (rôle de gentil).
Un peu d'action et un peu de méchanceté!!!
Ca lui va comme un gant.
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2004, 11:05:36 »

c exactement cke je me suis dit quand je l'ai vu. AU fait g loupé les deux episodes d'avant qq'un pourrait me les resumer svp. merci, surtt que je comprend pas pourquoi marie a tué reza... huh
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #3 le: Juillet 20, 2004, 10:42:37 »

si Mary a tué Réza c'est parce qu'il a compris que c'était Mary qui travaillait avec Sayad Ali. Etant un témoin génant, elle l'a tué. Voilà!
Vive 24h chrono!!!!!!!!! Cette série est trop bien!!!!!
ps: Je vous parie que Bauer va finir avec la soeur de Mary!
Bisous
Joy
Journalisée
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

24H chrono
« Répondre #4 le: Août 03, 2004, 09:23:29 »

Salut,

Je sais pas s'il y en a parmis vous qui regarde 24h Chrono, mais si c'est le cas j'aimerais savoir ce que vous avez pensé des épisodes de samedi!!!!
Ma première réaction a été de dire, "c'est des malades!!!" shocked  angry Essayez de faire mourir le beau Jack, ça va pas la tête!! shocked
En passant aussi, vous trouvez pas que Kim a "la poisse" sur elle?! Non mais c'est vrai, il lui arrive toujours des trucs pas possible!!!!
Bisous
Joy
PS: Qui pense que Kate et Jack vont finir ensemble? Smiley
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

24h chrono
« Répondre #5 le: Août 04, 2004, 09:09:26 »

Citation
En passant aussi, vous trouvez pas que Kim a "la poisse" sur elle?! Non mais c'est vrai, il lui arrive toujours des trucs pas possible!!!!

Toi aussi tu trouves  smiley  cheesy  cheesy cheesy Sérieusement ça commence à devenir pathétique, depuis le début de la saison 2 (j'ai pas vu la une) il ne lui arrive que des sales trucs : d'abord elle se retrouve poursuivie par un père violent, ensuite on l'accuse de meurtre, elle provoque un accident pour s'enfuir mais se retrouve prise dans un piège pour cougar, ensuite elle est enfermée dans une sorte d'abri atomique avec un malade et enfin, elle trouve le moyen de se retrouver dans la même station service qu'un taré a décidé de braquer!!!!! Non vraiment elle a la poisse, mais le pire dans tout ça, c'est que ça se passe sur une seule journée et qu'elle n'est pas encore finie shocked Ah y a des jours comme ça où on devrait pas se lever cheesy

Angel wink
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #6 le: Août 04, 2004, 06:31:51 »

J'ai regardé les deux épisodes de samedi dernier. Kate a l'air de tenir vraiment à Jack et je me suis posée la même question que vous : vont-ils être ensemble à la fin de la saison 2.
Je pense qu'il y a des chances.

A+
Sophie
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #7 le: Août 04, 2004, 06:36:57 »

J'ai juste une petite question à propos de la série : quelle actrice joue le rôle de Kate Warner?

Merci  pour la réponse

A+

Sophie
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #8 le: Août 04, 2004, 06:48:06 »

C'est l'actrice Sarah Wynter, née en Australie,
elle a joué dans "Les âmes perdues" et "à l'aube du 6ème jour"
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #9 le: Août 04, 2004, 06:55:20 »

Citation de: sjag02
J'ai regardé les deux épisodes de samedi dernier. Kate a l'air de tenir vraiment à Jack et je me suis posée la même question que vous : vont-ils être ensemble à la fin de la saison 2.
Je pense qu'il y a des chances.

Moi je sais pas parce que je me dis aussi qu'il s'agit d'une seule journée de 24heures et ils se connaissent à peine.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #10 le: Août 05, 2004, 11:06:43 »

Citation de: angel
Citation

Toi aussi tu trouves  smiley  cheesy  cheesy cheesy Sérieusement ça commence à devenir pathétique, depuis le début de la saison 2 (j'ai pas vu la une) il ne lui arrive que des sales trucs : d'abord elle se retrouve poursuivie par un père violent, ensuite on l'accuse de meurtre, elle provoque un accident pour s'enfuir mais se retrouve prise dans un piège pour cougar, ensuite elle est enfermée dans une sorte d'abri atomique avec un malade et enfin, elle trouve le moyen de se retrouver dans la même station service qu'un taré a décidé de braquer!!!!! Non vraiment elle a la poisse, mais le pire dans tout ça, c'est que ça se passe sur une seule journée et qu'elle n'est pas encore finie shocked Ah y a des jours comme ça où on devrait pas se lever cheesy

Angel wink

ca, c'est notre Kim, avec une fille comme ça, je comprends qu'un père panique. Vous constaterez néanmoins que la douce Kim a la poisse, soit, mais qu'en plus elle fait carrément n'importe quoi, suit n'importe qui, n'écoute jamais son papa, et fait le maximum pour attirer les catastrophes

Au point que par moment, d'angoissant, ca en devient presque drole, du genre, "mais que Kim va t'elle nous inventer cette heure ci ? "  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #11 le: Août 05, 2004, 11:24:21 »

Citation
Au point que par moment, d'angoissant, ca en devient presque drole, du genre, "mais que Kim va t'elle nous inventer cette heure ci ? "

Tu trouves aussi!! Dans le dernier épisodes à chaque qu'avec ma soeur on voyait Kim, la première réflexion était "qu'est-ce qu'il va lui arriver encore?!!!!"
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #12 le: Août 05, 2004, 01:57:24 »

Citation de: brigitte

Au point que par moment, d'angoissant, ca en devient presque drole, du genre, "mais que Kim va t'elle nous inventer cette heure ci ? "  cheesy

A ce sujet, j'ai lu une interview des producteurs de la série dans un numéro du regretté magazine Episode. Et justement, pour eux, ces "aventures" de Kim étaient les faiblesses de la saison 2.
Il est vrai que "l'épisode du cougar" est comment dire... assez pathétique  rolleyes .
Et encore, d'après ce que j'ai lu, ils ont imaginé des scènes bien pires qu'ils ont finalement abandonnées. Malheureusement  smiley  rolleyes  cheesy  
Mais peut-être seront-elles dans le DVD.
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #13 le: Août 05, 2004, 08:50:07 »

C'est effectivement la faiblesse de la saison 2, mais les scénaristes devaient gérer un vrai problème : pourrir la vie de Jack au maximum, et donc en impliquant Kim, pour que chacun de ses actes lui devienne encore plus compliqué. J'imagine devoir gérer ce genre de galère en s'inquiétant pour sa progéniture, l'horreur.

Ce qui dans la saison 1 marchait parfaitement, parce que c'était totalement intégré dans l'histoire, a eu plus de mal dans la saison 2 à bien tourner

Et rassurez vous, notre Kim préférée va encore nous en faire de belles, ce qui me permet de me défouler devant l'écran sur les ados désobeissantes qui pourrissent le quotidien de leurs paures parents  cheesy  cheesy  cheesy

Et sans spoiler personne, sur ce plan, la saison 3 est super bien gérée  wink Bravo à la production, et aussi à l'actrice, parce que réussir à "gonfler"autant de monde, il faut le faire  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
joy33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

24h chrono
« Répondre #14 le: Août 05, 2004, 09:04:54 »

Citation
Et rassurez vous, notre Kim préférée va encore nous en faire de belles, ce qui me permet de me défouler devant l'écran sur les ados désobeissantes qui pourrissent le quotidien de leurs paures parents

Tu as l'air de parler en connaissance de cause, je me trompe?Huh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rassures-toi on n'est pas tous comme Kim!!!!! Smiley  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  24  |  Sujet: 24h chrono « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.152 secondes avec 22 requêtes.