Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 24h chrono (Lu 3463 fois)
|
|
revedefer
|
 |
24h chrono
« Répondre #15 le: Août 06, 2004, 05:52:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
angel
|
 |
24h chrono
« Répondre #16 le: Août 29, 2004, 01:38:37 » |
|
Alors, pour ceux qui suivent la série, qu'avez-vous pensé du final de la saison 2 Personnellement, à la fin de l'avant dernier épisode, je commençais sérieusement à douter des capacités de Jack à régler la situation dans l'heure qui suivait C'est incroyable tout ce que cet homme peut faire en une journée  il n'arrête jamais, à côté de lui, Mac Giver est un rigolo Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé cette saison, moi qui n'avais pas vu la première, je crois que je suis devenue complètement accro  J'en suis même à compter les jours avant le début de la saison 3 sur Canal+ Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
 |
24h chrono
« Répondre #17 le: Août 29, 2004, 02:27:25 » |
|
J'ai vu les deux saisons, pour l'instant, j'ai trouvé la saison 2 mieux que la première. mais attendons La saison 3 que j'attends avec impatience.
En voyant le dernier épisode, j'ai été un peu déçue je pensais qu'il aurait une petite discussion entre Jack et Kate pour faire un peu plus connaissance et que cela se terminerai par un petit baiser (eh oui! mon coté romantique ressort, que voulez-vous on ne se refait pas!!!). J'ai une question : pensez-vous que Kate sera dans la saison 3 ? Moi, je l'espère.
Et ce que j'adore dans ce dernier épisode c'est qu'on reste sur sa fin. Et je vous pose une autre question : Que va-t-il se passer pour le Président ainsi que les autres personnages de la série ?
Allez A+
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
 |
24h chrono
« Répondre #18 le: Août 29, 2004, 03:58:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
kathy
|
 |
24h chrono
« Répondre #19 le: Août 29, 2004, 04:44:34 » |
|
Attention aux spoilers, il y a une rubrique spéciale Certains ne veulent rien savoir de la saison 3 avant sa diffusion merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
24h chrono
« Répondre #20 le: Août 29, 2004, 08:09:17 » |
|
Bonsoir Y'a un truc qui m'a chiffoné. Vous avez vu comment Jack a été torturé et apres avoir subit tant de douleur il est encore debout, c'est un peu irréaliste non?  En tous ca s c'est vrai que j'attend la saison 3 avec impatience Date fatidique le 25/09 sur C+ comme vous le savez tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
24h chrono
« Répondre #21 le: Août 29, 2004, 08:56:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
24h chrono
« Répondre #22 le: Août 29, 2004, 09:29:35 » |
|
Attention aux spoilers! Il y a la rubrique Envie de spoiler "En vrac" pour ceux qui ont envie de parler de la saison non encore diffusée en France!  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Javi
|
Bonne nouvelle, Enfin, pour les habitants de Bruxelles ou de Flandre : Kanaal 2 diffuse, à partir du 7 septembre, la troisième saison de 24. Avantage (ou inconvénient, cela dépend de son niveau d'anglais, voire de néerlandais) la série est diffusée en VO sous-titrée néerlandais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Que pensez-vous des deux premiers épisodes de 24 heures chrono (pour ceux qui ont C+). Personnellement, c'était super, Jack tout de suite en action. J'espère que l'on va pas s'ennuyer dans cette quatrième saison, on ne sait où cela va nous mener. Beaucoup de suspence, d'action. Toujours aussi génial. Beaucoup de nouveaux personnages sauf Chloé, la seule rescapée du groupe.
Donnez-moi votre avis, SVP.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Avec plaisir,
Alors oui ce début de saison 4 commence d'entrée de jeu tambours battants et ça va durer pendant 22 autres épisodes sans s'arrêter et oui beaucoup de ménage dans le casting pour palier aux envies du public qui en avait surement marre que Kim fourre son nez partout dans les emzutments et je dois dire que les histoires B (privées) du président Palmer avec son ex femme me paraissaient également lourdes par rapport à l'histoire.
J'ai adoré la saison 4 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
euh je crois que cette rubrique de doit pas contenir de spoilers les enfants  si vous parlez de de la saison diffusée sur c+ donc pas visible pour tout le monde il faut mieux ouvrir une rubrique dans "envie de spoilers" ok donc on s'arrete là pour la saison 4 et si vous voulez poursuivre la discussion c'est dans l'autre rubrique merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je n'ai dit aucun spoiler, j'ai même fait attention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|