Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Joy33 !!! (Lu 630 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
Bon anniversaire Joy !!!!!!!!!!
18 ans, te voilà majeure ! Toutes mes félicitations, plus de droits et plus de devoirs... Amuses-toi bien, pas trop de folies !!!
Et puis rien que pour toi en ce jour si spécial :navy3: un harminou tout beau avec son 'flyboy grin'
Biz @+
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaireà la nouvelle majeur. Profites bien de ta journée. Et je te souhaite pleins de bonnes choses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Très joyeux anniversaire, profites bien et pas trop de folies gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux Anniversaire !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
carolo
Invité
|
Buon compleanno...Et bienvenue dans le monde des adultes au regard de la loi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Satya
|
Happy birthday to you hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Pff plus que quelques minutes et j'aurais été à la bourre. Alors Bon ANNIVERSAIRE!!!Profites bien des dernières minutes qu'il te reste avec Harm Biz Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Et voilà ! En retard ! Très JOYEUX ANNIVERSAIRE tout de même ! Alors la majorité, c'est comment  ? Bah oui, faut que je me prépare, moi c'est pour bientôt !  Mais bon ca va j'ai encore un peu le temps de voir venir... Très bon anni !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
joy33
|
Merci beaucoup à tout le monde! J'ai bien profité de ma journée et surtout de Harm!!!!!! (merci Cécile de me l'avoir prêté pour la journée!!!!lol) Ne vous inquiétez, je les ai bien fêté et ce n'est pas fini!!!! Bisous et merci encore Joy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]