Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les ailes des héros (Lu 367 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est le nom d'un documentaire diffusé à 23 heures ce soir sur France 3, retraçant à l'aide d'images d'époque 100 ans d'aviation. Avis aux amateurs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Ca à l'air intéressant ! Mais si je veux le regarder, il va falloir que je le regarde en direct, parce que je n'ai pas de magnéto  encore heureux qu'ils ne diffuse pas en pleine nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'était deja passé il y a quelques mois, mais je l'ai revu avec plaisir, surtout maintenant que j'ai visité le musée de l'air, certaines choses devienent plus claires
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
J'étais en train de lire des fics en même donc j'écoutais d'1 oreille distraite et je regardais les images des fois de temps en temps.
J'ai quand même relever une erreur : l'As Georges Guynemer n'a que 53 (ou 54) victoires homologuées et non 56, un certain nombre de victoires ne le sont pas à cause des réglements concernants l'attribution des victoires. Pour faire un As on ne compte que les victoires homologuées... Il en faut au moins 5 (à l'époque tout du moins je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, ça doit être plus compliqué surement).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]