Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:34:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les ailes des héros 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les ailes des héros  (Lu 367 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Les ailes des héros
« le: Juillet 24, 2004, 09:43:17 »

C'est le nom d'un documentaire diffusé à 23 heures ce soir sur France 3, retraçant à l'aide d'images d'époque 100 ans d'aviation.

Avis aux amateurs... wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
cécileRABB
Invité

Courriel
Les ailes des héros
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2004, 06:13:52 »

Ca à l'air intéressant ! Mais si je veux le regarder, il va falloir que je le regarde en direct, parce que je n'ai pas de magnéto  cry  encore heureux qu'ils ne diffuse pas  en pleine nuit  evil
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les ailes des héros
« Répondre #2 le: Juillet 25, 2004, 06:50:39 »

c'était deja passé il y a quelques mois, mais je l'ai revu avec plaisir, surtout maintenant que j'ai visité le musée de l'air, certaines choses devienent plus claires
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cécileRABB
Invité

Courriel
Les ailes des héros
« Répondre #3 le: Juillet 25, 2004, 09:59:41 »

J'étais en train de lire des fics en même donc j'écoutais d'1 oreille distraite et je regardais les images des fois de temps en temps.

J'ai quand même relever une erreur : l'As Georges Guynemer n'a que 53 (ou 54) victoires homologuées et non 56, un certain nombre de victoires ne le sont pas à cause des réglements concernants l'attribution des victoires. Pour faire un As on ne compte que les victoires homologuées... Il en faut au moins 5 (à l'époque tout du moins je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, ça doit être plus compliqué surement).
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Les ailes des héros « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.