Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 07:56:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: wwwaromatiztorru
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !!  (Lu 3165 fois)
Tiana & Julie
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« le: Juillet 26, 2004, 02:46:18 »

Salut !!  Cheesy

nous sommes entrain d'écrire un multiple crossover avec entre autre les personnages de JAG et il nous faudrait "kelkes tites" infos sur :

- le nombre et les noms des p'tites copines de Harm vu ou juste auxquelles on fait allusion dans la série et les téléfilms  smiley

- idem pour Mac  smiley

- les sujets de disputes privées de Harm et Mac et si possible un petit résumé pour chacune d'elles  smiley

- si Harm a offert des cadeaux à Mac et si oui quand et lesquels  smiley

- le résumé des plus importants moments shippers entre eux  smiley

- et si possible nous expliquer très "brièvement" ce qui c'est passé depuis le crash de harm jusquà maintenant car nous sommes un p'tit peu bocou larguées

voilà, c toutes les questions qui nous viennent à l'esprit pour le moment  Cheesy   afro  

merchi et votre paye vous sera fourni dans les plus "brefs" délais

Tiana & Julie afro
Journalisée

Envie De Déguster Quelques Fanfictions? Rendez-Vous Ici => www.tiana-and-julie.com
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 26, 2004, 06:24:41 »

J'ai vu votre message et ça m'a découragée, vous en demandez beaucoup !
et cela peut prendre pas mal de temps wink

Je vous suggère d'aller voir sur le site de J@g-en-ligne, dans la partie gauche de la page d'accueil, dans "la série" ou dans "résumés"; il y a  aussi des présentations et des précisions précieuses sur les personnages et ce qu'il leur arrive; en ce qui concerne le crash de Harm lequel?embarassed  Tongue

Bon courage avec  :mac:  et  :navy3:  et  :harm:
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #2 le: Juillet 26, 2004, 06:34:15 »

Citation de: Tiana & Julie

- les sujets de disputes privées de Harm et Mac et si possible un petit résumé pour chacune d'elles  smiley
disputes privées?? heu...dans les premières saisons, elles étaient souvent liée aux passé de Mack, ce qui provoquait quelques accrochages car Harm disait tjs qu'elle n'était pas objectives blabla

Citation
je suis pas sure mais il me semble qu'un des deux offre a un moment donné une photos d'eux deux. je pense que ca été le seul cadeau. mais je sais plus si c'est harm ou mack.

Citation
- le résumé des plus importants moments shippers entre eux  smiley
trop long a décrire. faut revoir vos cassettes. wink
Journalisée
TB
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #3 le: Juillet 26, 2004, 06:43:00 »

Citation de: Trustno1

Citation
je suis pas sure mais il me semble qu'un des deux offre a un moment donné une photos d'eux deux. je pense que ca été le seul cadeau. mais je sais plus si c'est harm ou mack.

c'est Harm qui offre la photo à Mac qui lui avait offert peu de temps auparavant un cadre de la bonne taille !!!
Journalisée

ce que toute femme veut :
une grande carrière
un  mari bien
et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 26, 2004, 06:47:13 »

Je ne sais pas si c'est moi mais si c'est de la photo prise en Afghanistan, il me semble qu'ils se sont fait le même cadeau  Cheesy  cheesy
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 26, 2004, 07:58:59 »

mais c'est toute l'histoire de la série  shocked
si des courageux s'en sentent capables, bravo
mais attention ici à ne pas dévoiler de spoilers
comme suggéré plus haut, le revisionnage complet de la série s'impose mais la lecture des résumés peut aussi apporter des infos intéressantes, il existe ici et ailleurs de nombreuses infos et commentaires.
bon courage  wink
en fait ici c'est plutôt le règne de la question piège, genre prénom de la maman de Webb  cheesy  cheesy
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 26, 2004, 08:20:18 »

Citation de: Marji
en fait ici c'est plutôt le règne de la question piège, genre prénom de la maman de Webb  cheesy  cheesy

Je sais "Miss"
Miss Webb

Désolé, Mat <-- au placard
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #7 le: Juillet 26, 2004, 11:27:11 »

Citation de: cécileRABB
Je ne sais pas si c'est moi mais si c'est de la photo prise en Afghanistan, il me semble qu'ils se sont fait le même cadeau  Cheesy  cheesy

woui tu as raison cecile c'était à Noël saison 8 il me semble...
ceci dit les Miss , moi j'ai une question enfin deux pour être honnête :
avec quelle autre serie faites vous le crossover ?
et depuis quand êtes vous fans de jag ?  wink car a mon avis il faut un revisionnage complet de la serie... les cocottes vu les questions .... wink  cheesy  cheesy  cheesy alors bon courage a vous deux ...

euh moi je suis partante tout revisionner(juste pour le plaisir hein ) une overdose de harminou ça me fait pas peur .... shocked  cheesy  cheesy  cheesy  wink  wink  wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #8 le: Juillet 27, 2004, 12:48:03 »

Je vous conseillerai de lire les "shipper moments" de Pat sur the  Rose Garden car c'est le genre de chose sur lesquelles les shippers se focalisent? cheesy
Sinon à part un revisionnage complet wink
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #9 le: Juillet 27, 2004, 03:05:21 »

euh un total hors sujet mais tant pis , rabbangel j'adore ta localisation  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
préviens moi quand tu feras une porte ouverte avec visite guidée je prend un ticket.... wink  wink
 cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Tiana & Julie
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Merci pour tout...
« Répondre #10 le: Juillet 27, 2004, 05:41:13 »

... on revient très vite, car là on est dans un cyber café en Guadeloupe et il nous reste moins de 3 mins pour répondre à tout ceux qui nous ont écrit, mais on le fera dès qu'on rentrera chez nous !!

Tiana & Julie
Journalisée

Envie De Déguster Quelques Fanfictions? Rendez-Vous Ici => www.tiana-and-julie.com
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 28, 2004, 12:28:33 »

Coucou
Alors c'est un résumé des 9 saisons que vous voulez :
Je vous sort des trucs au hasard :
Petites amies de harm : Rénée, Diane ?, lieuteant Coulter et Pike je crois encore une autre mais je ne me souviens plus de son nom.
Pour Mac : Dalton, Colonel ?Farow, et Mic.

Je crois que Harm a aussi offert du parfum à Mac et elle un truc pour mettre sur le manche des vitesses : noir avec des ailes dorées dedans.

Je me rappelle d'une dispute sur le fait que Harm ne faissait jamais confiance à Mac. Ils étaient sur un porte avions ou dans un sous marin puis si je ne mélange pas tout il y a un méchand infirmier qui va rendre Mac aveugle et Harm muet. ou l'inverse lol.

Bien sur si quelqu'un a le temps de vérifier que ce ne sont pas des bétises tant mieux. c'est préférable... embarassed

Bon courage
Saku15
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #12 le: Juillet 28, 2004, 12:49:51 »

Je vais tenter de répondre à la question des petit(e)s ami(e)s

Pour Harm, il y a d'abord une jeune fille au Laos quand il va chercher son père à 16 ans, ensuite il y a Diane Shonk bien que rien ne prouve qu'ils soient réellement sortis ensemble, après il y a le Lieutenant Pike le temps d'un week-end, puis il y a une espagnole aussi dans la saison1 Maria...(un nom très long huh ), puis vient Annie, Bobby Latham le temps d'une nuit je crois, Jordan qui est pour beaucoup la meilleur petite amie d'Harm, et enfin Renée! Je crois que ce sont les seules connues shocked  cheesy

Pour Mac, il y a d'abord Eddy qui va mourrir dans un accident de voiture parce qu'il conduisait ivre, ensuite il y a son mari (j'ai oublié son nom huh ), Le Colonel Farow, Dalton et Mic

Angel wink
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 28, 2004, 04:13:08 »

Coucou
Le mari qu'elle tue par accident est :
Nous apprenons dans l'épisode Un Passé Encombrant / People v. Mac (S 4) que Mac s'est mariée à l'âge de 18 ans avec Chris Raggle et qu'ils ont passé la majeure partie de leur vie de couple ivres. Chris a été arrêté pour vol de voiture et emprisonné. Mac ne l'a plus revu jusqu'à l'automne 1998 lorsqu'il vient lui réclamer de l'argent pour payer des dettes de jeu. Ils n'ont jamais divorcé et Mac n'a parlé de son mari à personne. Il la fait chanter car à sa sortie de prison il l'a retrouvé sans qu'elle le sache alors qu'elle était postée à Okinawa et il est au courant qu'elle a eu une liaison avec un officier supérieur, le Lieutenant-Colonel John Farrow, ce qui est interdit par le règlement militaire. John a donné à Chris l'argent dont il avait besoin mais ce dernier a menacé, par jalousie, de tuer John. Quand Mac essayait de retirer l'arme des mains de Chris un coup est parti et a tué Chris. Ce qui vaut à Mac et John une inculpation pour haute trahison et meurtre au premier degré.

Info trouvé sur le site Mac bell.

Saku15
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Juillet 28, 2004, 06:43:02 »

Je crois qu'il n'est pas sorti avec Bobby. elle l'a juste ragué un peu il me semble.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.043 secondes avec 20 requêtes.