Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! (Lu 3165 fois)
|
Tiana & Julie
Moussaillon
|
Salut !! nous sommes entrain d'écrire un multiple crossover avec entre autre les personnages de JAG et il nous faudrait "kelkes tites" infos sur : - le nombre et les noms des p'tites copines de Harm vu ou juste auxquelles on fait allusion dans la série et les téléfilms - idem pour Mac - les sujets de disputes privées de Harm et Mac et si possible un petit résumé pour chacune d'elles - si Harm a offert des cadeaux à Mac et si oui quand et lesquels - le résumé des plus importants moments shippers entre eux - et si possible nous expliquer très "brièvement" ce qui c'est passé depuis le crash de harm jusquà maintenant car nous sommes un p'tit peu bocou larguées voilà, c toutes les questions qui nous viennent à l'esprit pour le moment merchi et votre paye vous sera fourni dans les plus "brefs" délais Tiana & Julie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
J'ai vu votre message et ça m'a découragée, vous en demandez beaucoup ! et cela peut prendre pas mal de temps Je vous suggère d'aller voir sur le site de J@g-en-ligne, dans la partie gauche de la page d'accueil, dans "la série" ou dans "résumés"; il y a aussi des présentations et des précisions précieuses sur les personnages et ce qu'il leur arrive; en ce qui concerne le crash de Harm lequel?  Bon courage avec :mac: et :navy3: et :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Trustno1
|
- les sujets de disputes privées de Harm et Mac et si possible un petit résumé pour chacune d'elles disputes privées?? heu...dans les premières saisons, elles étaient souvent liée aux passé de Mack, ce qui provoquait quelques accrochages car Harm disait tjs qu'elle n'était pas objectives blabla - si Harm a offert des cadeaux à Mac et si oui quand et lesquels je suis pas sure mais il me semble qu'un des deux offre a un moment donné une photos d'eux deux. je pense que ca été le seul cadeau. mais je sais plus si c'est harm ou mack. - le résumé des plus importants moments shippers entre eux trop long a décrire. faut revoir vos cassettes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TB
|
- si Harm a offert des cadeaux à Mac et si oui quand et lesquels je suis pas sure mais il me semble qu'un des deux offre a un moment donné une photos d'eux deux. je pense que ca été le seul cadeau. mais je sais plus si c'est harm ou mack. c'est Harm qui offre la photo à Mac qui lui avait offert peu de temps auparavant un cadre de la bonne taille !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ce que toute femme veut : une grande carrière un mari bien et des tas de chaussures confortables, des tas !!!
|
|
|
|
|
|
Marji
|
mais c'est toute l'histoire de la série si des courageux s'en sentent capables, bravo mais attention ici à ne pas dévoiler de spoilers comme suggéré plus haut, le revisionnage complet de la série s'impose mais la lecture des résumés peut aussi apporter des infos intéressantes, il existe ici et ailleurs de nombreuses infos et commentaires. bon courage en fait ici c'est plutôt le règne de la question piège, genre prénom de la maman de Webb 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
en fait ici c'est plutôt le règne de la question piège, genre prénom de la maman de Webb  Je sais "Miss" Miss Webb Désolé, Mat <-- au placard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiana & Julie
Moussaillon
|
... on revient très vite, car là on est dans un cyber café en Guadeloupe et il nous reste moins de 3 mins pour répondre à tout ceux qui nous ont écrit, mais on le fera dès qu'on rentrera chez nous !!
Tiana & Julie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Alors c'est un résumé des 9 saisons que vous voulez : Je vous sort des trucs au hasard : Petites amies de harm : Rénée, Diane ?, lieuteant Coulter et Pike je crois encore une autre mais je ne me souviens plus de son nom. Pour Mac : Dalton, Colonel ?Farow, et Mic. Je crois que Harm a aussi offert du parfum à Mac et elle un truc pour mettre sur le manche des vitesses : noir avec des ailes dorées dedans. Je me rappelle d'une dispute sur le fait que Harm ne faissait jamais confiance à Mac. Ils étaient sur un porte avions ou dans un sous marin puis si je ne mélange pas tout il y a un méchand infirmier qui va rendre Mac aveugle et Harm muet. ou l'inverse lol. Bien sur si quelqu'un a le temps de vérifier que ce ne sont pas des bétises tant mieux. c'est préférable... Bon courage Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Je vais tenter de répondre à la question des petit(e)s ami(e)s Pour Harm, il y a d'abord une jeune fille au Laos quand il va chercher son père à 16 ans, ensuite il y a Diane Shonk bien que rien ne prouve qu'ils soient réellement sortis ensemble, après il y a le Lieutenant Pike le temps d'un week-end, puis il y a une espagnole aussi dans la saison1 Maria...(un nom très long  ), puis vient Annie, Bobby Latham le temps d'une nuit je crois, Jordan qui est pour beaucoup la meilleur petite amie d'Harm, et enfin Renée! Je crois que ce sont les seules connues Pour Mac, il y a d'abord Eddy qui va mourrir dans un accident de voiture parce qu'il conduisait ivre, ensuite il y a son mari (j'ai oublié son nom  ), Le Colonel Farow, Dalton et Mic Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Le mari qu'elle tue par accident est : Nous apprenons dans l'épisode Un Passé Encombrant / People v. Mac (S 4) que Mac s'est mariée à l'âge de 18 ans avec Chris Raggle et qu'ils ont passé la majeure partie de leur vie de couple ivres. Chris a été arrêté pour vol de voiture et emprisonné. Mac ne l'a plus revu jusqu'à l'automne 1998 lorsqu'il vient lui réclamer de l'argent pour payer des dettes de jeu. Ils n'ont jamais divorcé et Mac n'a parlé de son mari à personne. Il la fait chanter car à sa sortie de prison il l'a retrouvé sans qu'elle le sache alors qu'elle était postée à Okinawa et il est au courant qu'elle a eu une liaison avec un officier supérieur, le Lieutenant-Colonel John Farrow, ce qui est interdit par le règlement militaire. John a donné à Chris l'argent dont il avait besoin mais ce dernier a menacé, par jalousie, de tuer John. Quand Mac essayait de retirer l'arme des mains de Chris un coup est parti et a tué Chris. Ce qui vaut à Mac et John une inculpation pour haute trahison et meurtre au premier degré.
Info trouvé sur le site Mac bell.
Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je crois qu'il n'est pas sorti avec Bobby. elle l'a juste ragué un peu il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3