Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 10:48:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63331 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !!  (Lu 2987 fois)
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #30 le: Octobre 31, 2004, 12:45:34 »

ok, tu sais je m'y perds un peu tellement y a de saisons!!! afro
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
sarahrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #31 le: Octobre 31, 2004, 01:12:56 »

moments shippers : discussion au Paraguay, épisode A Tangled Webb 2, saison 9. par contre j'ai pas vu cette épisode donc je peux pas résumer ce qu'ils se sont dit.
moments incontournable : saison 6 , épisode Lifeline. a la soirée de fia,nçailles de Mac, Harm et elle discutent de leurs pasé et de ce qu'ils ont vécu, la discussion dérive et ils s'embrassent.
Journalisée

merci à Parden pour ces super bannières!!!
Tiana & Julie
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Re: Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #32 le: Octobre 28, 2005, 09:10:07 »

MERCI ENCORE A TOUS !!!!! 11_7_100  Cela fait un moment que nous ne sommes venues mais on a bien avancé dans le crossover, il attenint une bonne 120 aine de pages désormais et le début sera bientôt publié!!!!

36_1_21 merci énormément à tous pour vos réponses, ça nous a beaucoup aidé dans notre fanfiction!!!!  grin

Kissous
Tiana & Julie 36_1_67
Journalisée

Envie De Déguster Quelques Fanfictions? Rendez-Vous Ici => www.tiana-and-julie.com
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re : Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #33 le: Février 19, 2006, 04:13:30 »

sa copine de la saison1 (ancienne copine de keeter) c'est pas plutot maria elena carmelita moreno gutieres?
Journalisée

merci parden!elle est super
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

Re : Besoin d'infos sur Mac et Harm !!
« Répondre #34 le: Février 19, 2006, 05:19:48 »

Hello everybody,

- Petites amies de Harm : on trouve une certaine Maria Elena Carmelita Moreno Gutieres (pas très sûr de l'orthographe, Renée, Jordan Parker, Bobbie Latham, Diane Schonks, Caitlin "Kate" Pike, Annie Pendry... A mon avis, je dois en oublier.
Petits amis de Mac : un avocat du civil avec qui elle va travailler avant qu'il ne se fasse tuer, Mic Brumby et Clayton Webb. C'est tout ce que je vois.
- Disputes : comme ils passent leur temps à s'envoyer des piques pour se tester, le nombre risque d'être astronomique, mais aucune dispute qui ne prête à conséquence.
- Il y a plusieurs actes manqués dans la série : quand Sarah manque d'embrasser Harm "Jeu de Go", une autre fois sous une branche de gui, leur mission en Australie avant qu'elle dne cède aux avances de Mic... J'en oublie certains, mais la diffusion de la série sur france 2 va me rafraîchir la mémoire.
Voilà
J'espère vous avoir aidé dans la mesure de mes (faibles) moyens.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.