Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! (Lu 2987 fois)
|
|
|
|
sarahrabb
|
moments shippers : discussion au Paraguay, épisode A Tangled Webb 2, saison 9. par contre j'ai pas vu cette épisode donc je peux pas résumer ce qu'ils se sont dit. moments incontournable : saison 6 , épisode Lifeline. a la soirée de fia,nçailles de Mac, Harm et elle discutent de leurs pasé et de ce qu'ils ont vécu, la discussion dérive et ils s'embrassent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
Tiana & Julie
Moussaillon
Hors ligne
Messages: 8
|
MERCI ENCORE A TOUS !!!!!  Cela fait un moment que nous ne sommes venues mais on a bien avancé dans le crossover, il attenint une bonne 120 aine de pages désormais et le début sera bientôt publié!!!!  merci énormément à tous pour vos réponses, ça nous a beaucoup aidé dans notre fanfiction!!!!  Kissous Tiana & Julie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
sa copine de la saison1 (ancienne copine de keeter) c'est pas plutot maria elena carmelita moreno gutieres?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
- Petites amies de Harm : on trouve une certaine Maria Elena Carmelita Moreno Gutieres (pas très sûr de l'orthographe, Renée, Jordan Parker, Bobbie Latham, Diane Schonks, Caitlin "Kate" Pike, Annie Pendry... A mon avis, je dois en oublier. Petits amis de Mac : un avocat du civil avec qui elle va travailler avant qu'il ne se fasse tuer, Mic Brumby et Clayton Webb. C'est tout ce que je vois. - Disputes : comme ils passent leur temps à s'envoyer des piques pour se tester, le nombre risque d'être astronomique, mais aucune dispute qui ne prête à conséquence. - Il y a plusieurs actes manqués dans la série : quand Sarah manque d'embrasser Harm "Jeu de Go", une autre fois sous une branche de gui, leur mission en Australie avant qu'elle dne cède aux avances de Mic... J'en oublie certains, mais la diffusion de la série sur france 2 va me rafraîchir la mémoire. Voilà J'espère vous avoir aidé dans la mesure de mes (faibles) moyens. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |