Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'infos sur Mac et Harm !! (Lu 3164 fois)
|
|
Stéphanie
|
Je crois que Harm a aussi offert du parfum à Mac et elle un truc pour mettre sur le manche des vitesses : noir avec des ailes dorées dedans.
Mac n'a pas offert une boule pour mettre sur un changement de vitesse, en fait Harm c'etait fait voler sa voiture et sur cette voiture il y avait un chagement de vitesse avec des ailes dessus et mac n'a fait que le récupérer sur la carcasse de la voiture que la  avait retrouvé. Voila, j'espere que c'est clair 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
c'est bon je vais réviser mes classiques pas la peine de me gronder maitresse. LOL sAKU15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
SI,  si  , si  Bobbi Latham et Harm cela a été l'histoire d'une nuit... Il me semble que c'est dans un épisode où il travaille pour elle dans une Commission quelconque... ils en reparlent d'ailleurs quand un matin, au golf, elle vient lui annoncer qu'il a eu une promotion, et d'un commun accord, ils referment la page entre eux  . L'espagnole, hôtesse de l'air, petite amie de Keeter puis de harm (Saison 1) s'appelle Maria Elena Gutierrez Moreno En ce qui concerne les cadeaux, il y en a un également un soir de réveillon, celui où Coates apparaît dans l'univers Jag, mais je ne sais plus de quoi il s'agit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En ce qui concerne les cadeaux, il y en a un également un soir de réveillon, celui où Coates apparaît dans l'univers Jag, mais je ne sais plus de quoi il s'agit. dans "Answered Prayers" il y a en effet un cadeau qui attend Harm au pied du sapin mais on ne sait pas ce que c'est... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Satya
|
Et puis la jeune Vietnamienne qu'il a connue a 16 ans et à laquelle il tenait beaucoup s'appelait Gym (à prononcer "Djim", je crois). Elle se fait tuer, comme je crois que quelqu'un l'a déjà dit! Heu... vous voulez vraiment qu'on vous fasse le décompte des disputes? Je dis ça je dis rien mais y'en a un bon paquet.  (qui l'eut cru?  ). La première dont je me souviens se passe dans l'épisode 2 de la saison 2 " Heroes" où Mac est furieuse après Harm à cause des méthodes qu'il emploie dans les tribunaux. D'ailleurs, comme elle le dit bien après, elle était tellement énervée qu'elle était à deux doigts de lui arracher son cigare. Toujours d'après mes souvenirs, la deuxième fois où Mac est bien énervée contre Harm se déroule dans l'épisode 8 de la saison 2 " Full engagement": elle lui en veut pendant toute une partie de l'épisode parce qu'ils se sont crashés en pleine forêt et qu'ils sont poursuivis par des braconniers qui veulent les tuer parce qu'ils ont été témoins d'un meurtre. Ensuite, dans l'épisode 9 de la saison 3 " Impact", Harm est fâché contre Mac parce qu'elle fréquente Dalton Lowne et qu'il est persuadé qu'elle va démissionner pour passer dans le civil (ce qu'elle va faire d'ailleurs!) A partir de là, mes notes deviennent nettement moins précises alors je ne dis vraiment que ce dont je me souviens. Il y a une altercation bénigne entre Harm et Mac dans l'épisode " Gipsy eyes" (épisode 1, saison 4): Mac reproche à Harm d'avoir foncé tête baissée à la recherche de son père, sans avoir mis au point un plan et que cela risque de les faire tuer. Mais bon... c'est vraiment juste une divergence de points de vues et ça ne dure pas longtemps. La suivante c'est celle à bord du sous-marin: " Silent Service" (épisode 16, saison 4): Mac reproche à Harm de ne pas avoir confiance en elle. Si je me souviens bien, ils passent l'épisode à se bouffer le bout du nez. Ensuite vient " Yeah Baby!" (épisode 23, saison 4), où Harm s'énerve parce qu'il croyait que Mac comprendrait son désir de retourner voler. Mac est à la fois inquiète, triste et fâchée: elle lui dit que s'il abandonne le JAG pour un porte-avions, cela signifiera que voler est plus important pour lui que son job, que ses amis que... que tout le reste! (texto!) Et puis il y a bien sûr " Adrift I" (épisode 24, saison 6): Mac est furieuse car Harm ne pourra pas venir à la répétition de son mariage parce qu'il doit aller faire ses quotas de vol. Elle dit qu'il n'est pas certain qu'il arrivera à temps pour le mariage mais qu'en fait il considère que cela n'a pas d'importance. Il répond que si elle a tellement besoin de lui à son mariage pour qu'il marche, elle devrait plutôt reconsidérer le marié (mauvaise réponse!  ). Dans " Measure of Men" (épisode 3, saison 7), Harm est incapable de répondre à Mac quand elle lui demande si il serait capable de sacrifier sa petite amie pour l'avoir, elle... avec les effets qu'on suppose! Voilà. Comme vous pouvez le voir, il y a des trous importants parce que je n'avais jamais vu les premières saisons jusqu'à ce qu'ils se décident à reprendre la série du début il n'y a pas longtemps en Belgique. Et dans les trous importants en question, je doute qu'il n'y ait pas une ou deux disputes qui se soient glissées... ça m'étonnerait qu'ils puissent arrêter de se chercher l'un l'autre pendant 5 épisodes de suite... alors pendant une saison entière, n'en parlons même pas!  Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
|
|
Satya
|
Loool Merci mais je n'ai vraiment aucun mérite: je me suis fait un glossaire perso de JAG et je n'ai eu qu'à l'ouvrir et compulser mes notes... quant à recenser toutes les "petites piques" qu'ils continuent inlassablement de se lancer, je ne suis pas maso à ce point! Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Stéphanie
|
moi, je me rappelle d'une autre dispute, dans un épisode de la saison 2 ou 3 je ne sais plus  . C'est l'épisode ou Mac doit défendre un homme accusé du meurtre de l'amant de sa femme. L'homme que Mac doit défendre est aussi violent avec sa femme et Mac a du mal a gérer ses sentiments face a cela a cause de son passé. Harm lui fait remarquer et ca dégénere un peu en dispute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Exact! C'est l'épisode 15 de la saison 2 " Rendez-vous"... c'était juste pour voir si vous suiviez Satya.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Coté "petites amies" de Harm , le Capitaine Coulter ne l'a jamais été: nous la découvrons dans "Enfant de personne", épisode dans lequel elle lui dit qu'il la trouble (elle est dans son labo et il se penche par-dessus son épaule...) puis lui demande de l'appeler pour autre chose que le travail, si je ne me trompe pas, quand elle l'accompagne dans "L'esprit de Jimmy Blackhorse" et bien sûr , ils se retrouvent quand il rouvre le dossier sur la cause du décès de sa mère; mais jamais rien ne laisse supposer qu'ils aient eu une liaison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Stéphanie
|
Coté "petites amies" de Harm , le Capitaine Coulter ne l'a jamais été: nous la découvrons dans "Enfant de personne", épisode dans lequel elle lui dit qu'il la trouble (elle est dans son labo et il se penche par-dessus son épaule...) puis lui demande de l'appeler pour autre chose que le travail, si je ne me trompe pas, quand elle l'accompagne dans "L'esprit de Jimmy Blackhorse" et bien sûr , ils se retrouvent quand il rouvre le dossier sur la cause du décès de sa mère; mais jamais rien ne laisse supposer qu'ils aient eu une liaison. Exact, sauf que la première fois ou elle apparait c'est dans "l'esprit de Jimmy Blackhorse". Mais je suis d'accord avec toi, quand au fait qu'ils n'ont jamais eu de relation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiana & Julie
Moussaillon
|
nous voilà rentrées de vacances (géniales soit dit en passant  ) et nous allons regarder attentivement tout ce que vous nous avez marqué et répondre dans les plus brefs délais à tout lemonde personellement ! Les chèsques seront aussi distribés alors que chacun vienne récupérer sa paye !! Tiana et Julie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MHfifie
|
Salut tout le monde, Je regarde jag depui un moment mais je n'était pas vraiment j'aimais juste bien jusqu'à l'épisode "Pas de deux" que j'ai adoré! Bref désolé je ne sais pa grand chose sur les cadeaux que ce sont fait harm et mac mais je suis qu'ils se sont offerts la même photo d'afghanistan tout les 2! Salut à tous p.s:J'ai lu plusieurs fanfic et dans plusieurs les auteurs parlent du'une prise au baptême du petit A.J?? Elle existe vraiment? Et si oui dans qu'elle épisode? Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahrabb
|
les moments shippers :- l'épisode boomerang 2, saison 6 ou 7 je sais plus  quand ils sont tous les deux sur le ferry - l'épisode "en mémoire de Diane", saison je sais plus combien  à la fin Harm embrasse Mac et Mac dit après le baiser : "je sais, vous embrassiez Diane" les petites copines de Harm ds les téléfilms : dans "le tueur du vol 816", sa femme s'appelle Michelle Novak (et au passage, lui s'appelle Victor Novak) ds le téléfilm, au bénéfice du doute : la fille s'appelle terry, c'est son associé (ils sont tous les 2 avocats)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
angel
|
l'épisode boomerang 2, saison 6 ou 7 je sais plus  quand ils sont tous les deux sur le ferry Boomerang 1 et 2 c'est dans la saison 5 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3