Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 06, 2008, 05:16:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63495 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Amis du soir, bonsoir ...!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Amis du soir, bonsoir ...!!!  (Lu 1296 fois)
Montana
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Amis du soir, bonsoir ...!!!
« le: Juillet 29, 2004, 10:41:04 »

Apparemment y'a plus personne à cette heure-ci du soir,  :scratch:

Je m'appelle Montana, et je viens d'arriver depuis quelques jours sur ce forum et jag en ligne, j'ai bientôt 19 ans, et vis dans la loire, dans le pilat si quelqu'un connait  afro  j'adore écrire des fics, cela fait maintenant 6 ans que j'en écris à force ça fait une pile de papier que j'ai un peu la flemme de recopier sur le pc  :cloud: mais ça viendra avec le temps je pense  wink sinon j'adore parler, disons que c'est un de mes hobbies, à bientôt sur le forum ...!!! Cheesy

Voilà, une chtite présentation rapide à ma façon .....!!!! :heart:
Journalisée

Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 30, 2004, 12:01:39 »

si si t'as encore du monde a cette heure et même plus tard lol .
même si on se connait deja (grace a un certains jdr) je te souhaite la bienvenue  et bien sur que je connais le pilat qui ne connait pas le pilat lol je plaisante  Cheesy  Cheesy .
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 30, 2004, 04:30:20 »

Salut Montana,

Bienvenue :harm:  et au plaisir de te lire :bud:

Fan de Bud  smiley  de Harm  smiley  de Webb  smiley  de AJ  smiley  de Mac  smiley  ..........

Chouette avatar que tu as choisi, je le trouve trop top wink

:smooch:
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 30, 2004, 05:12:41 »

Hello Montana,

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien,  Cheesy
Quelle file d'attente as-tu choisie ? méfies-toi car il y en a une qui s'allonge de jour en jour, alors patience  rolleyes  wink
gros  hug
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Satya
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 30, 2004, 05:20:18 »

Salut Montana.
Bon ben apparemment, tu connais déjà un peu ce forum... alors tu connais pê déjà la règle d'or: participer!  Cheesy N'hésite pas à intervenir et amuse-toi bien parmi nous.
Satya
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 30, 2004, 05:52:31 »

Bienvenue, Montana, amuse-toi bien ici avec nous, tu verras on s'y trouve bien sur ce forum smiley  Tongue et dis-nous, fan de smiley  smiley  smiley  shocked  Cheesy
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #6 le: Juillet 30, 2004, 06:35:41 »

Citation
Apparemment y'a plus personne à cette heure-ci du soir,  :scratch:  

Eh non... il faut tout de suite que tu sois mise au courant ici c'est pire que le Couvent des Oiseaux! evil

Coucher à 20 heures ( parce que de toute façon on n'a jamais vu un épisode de J.A.G en prime time  shocked ), de la tenue en toute circonstances, la politesse comme seconde langue, le respect des règles ( Et elles sont nombreuses... rolleyes ) et de la langue française( Exit le style sms evil ). Il est évident que toutes nos conversations sont hautement intellectuelles et d'un intérêt pédagogique qui n'est plus à démontrer, sans compter qu'elles font preuve d'un esprit caractérisant bien notre cher pays... Le sérieux primant sur la fantaisie, et toute gauloiserie entraînant l'exclusion immédiate! evil

Bien entendu notre bibliothèque est mondialement renommée pour sa qualité et sa diversité, uniquement des ouvrages de grand intérêt, essais, nouvelles, pensées philosophiques qui ouvriront largement les cerveaux même les plus réfractaires à la beauté de la langue française appliquée aux aventures multiples et diverses de nos deux héros, l'inestimable capitaine Harmon Rabb Junior et son faire-valoir habituel le lieutenant Bud Roberts.  Tongue

Quelques ouvrages traitent même, signe des temps rolleyes  et de notre ouverture d’esprit Cheesy , de la relation platonique, entre Harm et une blanche colombe répondant au doux nom de Sarah Mackenzie. Mais notre héros, fier et chevaleresque, devra achever sa quête avant de songer à convoler avec sa belle!
(Mettant en application le proverbe si cher aux aviateurs: Mieux vaut voler que convoler! Rampant qui s’en dédit ! Cheesy )

Après cette présentation succincte, si vous souhaitez rester parmi nous mademoiselle Montana, vous serez priée de passer à la lingerie prendre votre uniforme, corsage et socquettes d’un blanc immaculé, jupe plissée et lavallière gris souris, mocassins vernis noirs. Smiley

Comme vous l’avez compris ici « on ne rigole pas… ».  evil Et encore notre chère directrice madame Brigitte est absente actuellement ce qui cause un léger relâchement de la discipline. rolleyes

Bienvenue donc parmi nous ! Cheesy

Au fait Montana, fan de qui  smiley  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 30, 2004, 06:54:53 »

Bienvenue à toi Montana.
Amuses toi bien sur ce forum.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #8 le: Juillet 30, 2004, 07:43:35 »

bienvenue Montana parmi toutes les blanches colombes que nous sommes ..... shocked  shocked  shocked
(Althéa t'as mis quoi dans ton bol ce matin? shocked  shocked  )
j'espère que tu trouveras sur ce forum des sujets ou tu pourras t'exprimer et t'amuser .... wink

euh pas grave les filles vu qu'althéa a rejoint soeur Caline au couvent des oiseaux et a par conséquent fait preuve d'un tas de voeux comme celui de plus regarder un certain beau pilote il est a nous rien qu'à nous ...bon qui rejoint le couvent pour que la queue diminue encore ? samh une envie de pélerinage , de retraite et de méditation ? ou tu restes avec moi t'amuser comme une folle  cheesy  cheesy   shocked
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #9 le: Juillet 30, 2004, 08:26:34 »

Citation
euh pas grave les filles vu qu'althéa a rejoint soeur Caline au couvent des oiseaux et a par conséquent fait preuve d'un tas de voeux comme celui de plus regarder un certain beau pilote il est a nous rien qu'à nous ...bon qui rejoint le couvent pour que la queue diminue encore ?

Pas de chance Tigrette, je te rappelle que je fais la queue devant la guérite du planton moi! evil  cheesy  Alors cela ne change rien pour toutes celles en cours de momification sous les fenêtres du bel HRJ... wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 30, 2004, 08:38:24 »

Nan, nan Samh se sent l'âme rien du tout ce matin  cheesy
Elle ne va pas te faire faux bond pour rentrer dans les ordres  cheesy  cheesy  cheesy  wink

Pour Tata ( Althéa  wink ) elle n'est pas fan d'Harm ( et vu ce qu'elle lui fait faire dans sa dernière fic .... ça se voit qu'elle n'est pas fan: elle n'oserait pas  wink ) mais bel et bien du machin qui traine devant le JAG et ouvre la barrière après avoir vérifié les autorisations de rentrer ..... Donc à vrai dire ce fameux planton, doit finalement bien connaitre notre Harmon Rabb junior à le croiser plusieurs fois par jour  :scratch:  ..... c'est peut être une approche lattérale de la cible de la part de miss Althéa  smiley
A voir .....  evil

Bon Montana, bienvenue dans cet asile de fou ( enfin pas vraiment fou, juste très fan de JAG et pour beaucoup du fameux pilote qui crashe un avion sur deux  cheesy  cheesy  cheesy  il a pas vraiment de bonnes stat' mais va savoir pourquoi, on ne craque pas pour un vrai pilote  smiley un pas à moitié handicapé des yeux, un qui finit pas dans l'océan ou dans les arbres à chaque fois qu'il prend un n'avion  cheesy  ..... à croire qu'on est folles  rolleyes
Amuse toi bien parmi nous ..... et ne t'inquiète po .... on mord jamais la première semaine - question d'éducation on attend de mieux se connaitre avant d'attaquer-  cheesy  cheesy  et pour répondre à la prochaine question que tu vas poser ....
Non non et non les modératrices n'ont pas été recrutées sur un critère de folie très très avancée ..... simplement nous sommes quatre pauvres modératrices à errer par là ces jours ci .... le forum est un peu mort ..... alors on délire comme on peut

Et ne t'inquiète po tout va bien se passer pour toi, une fois que tu nous auras dit que tu n'es po fan de NOTRE Harminou adoré à toutes  Tongue  cheesy  Tongue  cheesy
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Re: Amis du soir, bonsoir ...!!!
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2004, 08:54:07 »

Citation de: Montana
Je m'appelle Montana, et je viens d'arriver depuis quelques jours sur ce forum et jag en ligne, j'ai bientôt 19 ans, et vis dans la loire, dans le pilat si quelqu'un connait  afro

Mais vi, vi, je connais, j'ai appris à conduire sur la route de Pelussin...  wink

Bienvenue sur le forum, à bientôt, Meg.
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #12 le: Juillet 30, 2004, 09:49:38 »

Bienvenue!!!!!!!!!!

et vis dans la loire, dans le pilat si quelqu'un connait  afro  

Moi ,aussi ,je connais cheesy  et j'habite au pied,à Saint Etienne Cheesy

La colonie des ligériens augmente wink
Journalisée

Merci Marie !
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 30, 2004, 10:12:46 »

Citation de: Samh

Non non et non les modératrices n'ont pas été recrutées sur un critère de folie très très avancée ..... simplement nous sommes quatre pauvres modératrices à errer par là ces jours ci .... le forum est un peu mort ..... alors on délire comme on peut

Ca on se le demande parfois, si les modos ne sont pas recrutée sur un critère de folie, il suffit de te regarder samh pour se poser la question  cheesy  cheesy  cheesy

j'adore écrire des fics, cela fait maintenant 6 ans que j'en écris à force ça fait une pile de papier que j'ai un peu la flemme de recopier sur le pc  :cloud: mais ça viendra avec le temps je pense  wink

Ca c'est cool d'écrire des fics! Ici, il y a pleins de gens qui aiment en lire (dont moi  embarassed )
lol
Bienvenue a toi, et n'ai pas peur, on a peut etre l'air tous un peu fou mais on a jamais mordu personne  cheesy  cheesy
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 30, 2004, 10:27:00 »

ben dit donc ca ne tourne plus très rond sur ce forum.
Suffit que la directrice en chef ne soit pas là et les souris dansent afro

yAHOOO bataille de polochon

la dernière encore debout ce soir à le droit de doubler 33 personnes dans la queue la plus longue du monde.

Non il n'y a pas de contre sens rolleyes  embarassed  cheesy
Bon à part ces bétises bienvenue à l'oiseau de  nuit : Montana.

Grosses bises
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Amis du soir, bonsoir ...!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.723 secondes avec 22 requêtes.