Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Amis du soir, bonsoir ...!!! (Lu 1293 fois)
|
|
Montana
|
Apparemment y'a plus personne à cette heure-ci du soir, :scratch: Je m'appelle Montana, et je viens d'arriver depuis quelques jours sur ce forum et jag en ligne, j'ai bientôt 19 ans, et vis dans la loire, dans le pilat si quelqu'un connait  j'adore écrire des fics, cela fait maintenant 6 ans que j'en écris à force ça fait une pile de papier que j'ai un peu la flemme de recopier sur le pc :cloud: mais ça viendra avec le temps je pense  sinon j'adore parler, disons que c'est un de mes hobbies, à bientôt sur le forum ...!!! Voilà, une chtite présentation rapide à ma façon .....!!!! :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
math42
|
si si t'as encore du monde a cette heure et même plus tard lol . même si on se connait deja (grace a un certains jdr) je te souhaite la bienvenue et bien sur que je connais le pilat qui ne connait pas le pilat lol je plaisante  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Salut Montana, Bienvenue :harm: et au plaisir de te lire :bud: Fan de Bud  de Harm  de Webb  de AJ  de Mac  .......... Chouette avatar que tu as choisi, je le trouve trop top :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
kathy
|
Hello Montana, Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien, Quelle file d'attente as-tu choisie ? méfies-toi car il y en a une qui s'allonge de jour en jour, alors patience gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Satya
|
Salut Montana. Bon ben apparemment, tu connais déjà un peu ce forum... alors tu connais pê déjà la règle d'or: participer!  N'hésite pas à intervenir et amuse-toi bien parmi nous. Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Apparemment y'a plus personne à cette heure-ci du soir, :scratch:
Eh non... il faut tout de suite que tu sois mise au courant ici c'est pire que le Couvent des Oiseaux! Coucher à 20 heures ( parce que de toute façon on n'a jamais vu un épisode de J.A.G en prime time  ), de la tenue en toute circonstances, la politesse comme seconde langue, le respect des règles ( Et elles sont nombreuses...  ) et de la langue française( Exit le style sms  ). Il est évident que toutes nos conversations sont hautement intellectuelles et d'un intérêt pédagogique qui n'est plus à démontrer, sans compter qu'elles font preuve d'un esprit caractérisant bien notre cher pays... Le sérieux primant sur la fantaisie, et toute gauloiserie entraînant l'exclusion immédiate! Bien entendu notre bibliothèque est mondialement renommée pour sa qualité et sa diversité, uniquement des ouvrages de grand intérêt, essais, nouvelles, pensées philosophiques qui ouvriront largement les cerveaux même les plus réfractaires à la beauté de la langue française appliquée aux aventures multiples et diverses de nos deux héros, l'inestimable capitaine Harmon Rabb Junior et son faire-valoir habituel le lieutenant Bud Roberts. Quelques ouvrages traitent même, signe des temps  et de notre ouverture d’esprit  , de la relation platonique, entre Harm et une blanche colombe répondant au doux nom de Sarah Mackenzie. Mais notre héros, fier et chevaleresque, devra achever sa quête avant de songer à convoler avec sa belle! (Mettant en application le proverbe si cher aux aviateurs: Mieux vaut voler que convoler! Rampant qui s’en dédit !  ) Après cette présentation succincte, si vous souhaitez rester parmi nous mademoiselle Montana, vous serez priée de passer à la lingerie prendre votre uniforme, corsage et socquettes d’un blanc immaculé, jupe plissée et lavallière gris souris, mocassins vernis noirs. Comme vous l’avez compris ici « on ne rigole pas… ».  Et encore notre chère directrice madame Brigitte est absente actuellement ce qui cause un léger relâchement de la discipline. Bienvenue donc parmi nous ! Au fait Montana, fan de qui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Emilie
|
Bienvenue à toi Montana. Amuses toi bien sur ce forum.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
euh pas grave les filles vu qu'althéa a rejoint soeur Caline au couvent des oiseaux et a par conséquent fait preuve d'un tas de voeux comme celui de plus regarder un certain beau pilote il est a nous rien qu'à nous ...bon qui rejoint le couvent pour que la queue diminue encore ? Pas de chance Tigrette, je te rappelle que je fais la queue devant la guérite du planton moi!  Alors cela ne change rien pour toutes celles en cours de momification sous les fenêtres du bel HRJ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Je m'appelle Montana, et je viens d'arriver depuis quelques jours sur ce forum et jag en ligne, j'ai bientôt 19 ans, et vis dans la loire, dans le pilat si quelqu'un connait Mais vi, vi, je connais, j'ai appris à conduire sur la route de Pelussin... Bienvenue sur le forum, à bientôt, Meg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Bienvenue!!!!!!!!!! et vis dans la loire, dans le pilat si quelqu'un connait Moi ,aussi ,je connais  et j'habite au pied,à Saint Etienne La colonie des ligériens augmente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Stéphanie
|
Non non et non les modératrices n'ont pas été recrutées sur un critère de folie très très avancée ..... simplement nous sommes quatre pauvres modératrices à errer par là ces jours ci .... le forum est un peu mort ..... alors on délire comme on peut
Ca on se le demande parfois, si les modos ne sont pas recrutée sur un critère de folie, il suffit de te regarder samh pour se poser la question j'adore écrire des fics, cela fait maintenant 6 ans que j'en écris à force ça fait une pile de papier que j'ai un peu la flemme de recopier sur le pc :cloud: mais ça viendra avec le temps je pense Ca c'est cool d'écrire des fics! Ici, il y a pleins de gens qui aiment en lire (dont moi  ) lol Bienvenue a toi, et n'ai pas peur, on a peut etre l'air tous un peu fou mais on a jamais mordu personne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
ben dit donc ca ne tourne plus très rond sur ce forum. Suffit que la directrice en chef ne soit pas là et les souris dansent
yAHOOO bataille de polochon la dernière encore debout ce soir à le droit de doubler 33 personnes dans la queue la plus longue du monde. Non il n'y a pas de contre sens Bon à part ces bétises bienvenue à l'oiseau de nuit : Montana. Grosses bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2