Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Amis du soir, bonsoir ...!!! (Lu 1295 fois)
|
|
Stéphanie
|
la dernière encore debout ce soir à le droit de doubler 33 personnes dans la queue la plus longue du monde.
Je pense que je ne vais pas aller dormir moi cette nuit looooooooooooooooool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Montana ! Désolée pour le retard, moi c'est une habitude  ! Amuse toi bien,.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue Montana et amuse toi bien sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue à toi Montana !!!J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum n'hésites surtout pas à t'exprimer. T'en fait s'il y a plein de folles par ici c'est normal ! Je vais re-poser la même question que tout le monde : tu va dans la file de qui ? Biz @+ Cécile HS : Megan tu l'a trouvé où ton avatar bisounours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
Mici beaucoup de votre super accueil ....!!!! :mac2: Pour mon avatar j'ai mis celui ci en attendant de trouver une image qui me plaisent, sinon j'aime bien quand Harm et Mac sont ensemble, difficile de choisir entre les deux à vrai dire, eh oui une shippeuse dans l'âme ....!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
ça ne nous dit pas dans file tu te place...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
Disons qu'étant hétéro,, je me mets dans celle de Harm, malgré qu'il y ai déjà pas mal de monde qui attendent ....!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Montana et bienvenue sur le forum :harm: Ton avis nous intéresse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Heureusement Harmon Rabb Junior étant un personnage imaginaire échappera à la vieillesse!  (Puisque la série devrait très probablement s'arrêter avec la dixième saison.) Quel soulagement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Montana
|
Mui c'est sure que tout de suite il y aura moins de candidates, m'enfin au peu l'imaginer vieux tout en gardant son charme ....!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Montana a écrit : Mui c'est sure que tout de suite il y aura moins de candidates, m'enfin au peu l'imaginer vieux tout en gardant son charme ....!!! Tout à fait d'accord avec toi.... Au fait BIENVENUE SUR LE FORUM !!! ET SURTOUT ECLATE TOI !!! A + :bud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Coucou ! ! Bon je suis en retard mais j'ai une excuse, je suis en vacances !  D'ailleurs la semaine dernière j'étais à Pélussin chez mon parrain alors... Le Pilat, je commence à connaître ! En tout cas : Bienvenue chez toi !  Et amuse toi en participant, même si on te paraît un peu folles, c'est presque une règle ici ! A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Montana
|
C'est z'entil tout pleins tous ces messages ....!!!! Juste une question, comment dois je faire pour faire partie des membres qui peuvent lire les spoilers car je trouve pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Juste une question, comment dois je faire pour faire partie des membres qui peuvent lire les spoilers car je trouve pas  Il suffit que tu envoie un message privé à Brigitte pour lui demandé de t'inscrire dans ce groupe et dès qu'elle peut elle le fera mais il me semble qu'elle est en vacances en ce moment donc il faudra attendre qq jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]