Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pas si nouvelle que ça!!! (Lu 847 fois)
|
|
adeline
|
Salut tout le monde Ca fait un petit bout de temps que j'erre sur ce forum, et je me suis dit que je pouvais me présentée!!!!!!(moi aussi!) J' ai 14 ans( je suis jeune mais déjà une fan inconditionnelle de JAG!!!  C'est ma grand mère qui m'a refilé ce virus!!!  ) Je fais du badmington et du piano. J' ai 2 petites soeurs et un chat. J' habite près de Mulhouse en Alsace. Voilà c'est a peu près tout, a non j' oubliais mes grands parents sont catalans(espagnoles) et je vais partir pendant 2 semaines chez eux(ils habitent tous près de Barcelone). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Megan
|
Coucou ! hug Barcelone, alors pour les vacances... Ya pas à dire, y en a qui ont de la chance...  Avec autant de soleil tu auras l'obligation morale de nous en envoyer un peu si on vient à en manquer (quoique... on a toujours Harminou pour illuminer nos journées, pas vrai ? :navy2: )Je crois t'avoir déjà lue sur le forum... alors continue à bien t'amuser et surtout ne prends pas peur devant nos délires... A+, Meg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
On dit bonjour ou re bonjour ? lol Re bienvenue et re amuse-toi bien ici ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
kathy
|
Bonjour Adeline, déjà atteinte par le virus, amuses-toi bien, à bientôt sur le forum, et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Adeline, Amuse toi bien sur le forum ! T'as de la chance, ma grand-mère ne connaît JAG que pour se moquer de moi  ! A bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Satya
|
Kikoo! Bon ben on ne va même pas essayer de te faire croire qu'on est normaux si si tu nous connais déjà alors... juste une bonne continuation parmi les fous Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Bienvenue à bord Adeline !!! Tu as déjà commencé à t'amuser sur ce forum, continues comme ça !!! Tu n'es pas la seule à t'être présentée avec un peu de retard Biz @+ Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Bienvenue Pff faut vraiment inventer un autre mot car c'est un peu ridicule de mettre le même mot à chaque fois... :scratch: Pas d'avertissement sur la santé mentale de certains membres vu que tu connais déjà ce forum..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Bienvenue Adeline!
Il y a plein de nouvelles venues pendant l'ete et c'est super!
Amuse toi bien parmi nous!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonsoir Adeline et bienvenue parmi nous! Si ta grand-mère t'a convertie à Jag, pourquoi ne la convertirais-tu pas à ton tour au forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Riton
|
Tu erres au bon endroit Bienvenue sur le forum Adeline :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum Adeline et amuse toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
adeline
|
je vous remercie tous pour cet accueil !!!! Si ta grand-mère t'a convertie à Jag, pourquoi ne la convertirais-tu pas à ton tour au forum Ma grand mère adore JAG  mais tout ce qui est informatique c' est pas trop son truc. On dit bonjour ou re bonjour ? C' est comme tu veux!!! Barcelone, alors pour les vacances... Ya pas à dire, y en a qui ont de la chance... Avec autant de soleil tu auras l'obligation morale de nous en envoyer un peu si on vient à en manquer (quoique... on a toujours Harminou pour illuminer nos journées, pas vrai ? )
Je m' en vais demain, et je vous promais de vous envoyé du soleil(si vous en manquez), je vais essayer d' aller sur internet pendant mon séjour (comme mon grand père à une connection), mais si vous me voyez pas avant sur le forum je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à bientôt. bisous, hug Adeline :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|