Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jeux Olympiques (Lu 3936 fois)
|
|
Saku15
|
Ils ont la classe... Trop contente que les escrimeurs aient gagné. Ils le méritaient . Leurs adversaires étaient trop pas honnetes. Tanpis pour eux et tant mieux pour nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Bravo aux volleyeurs. Ils se sont battus jusqu'au bout contre la tunisie. Les deux équipes étaient super fortes. J'ai été épatater par la puissance de leurs balles. Une de leurs balles me casserait le poignet;lol Sinon ce matin j'ai appris que la jeune Emilie était le premiere féminine française à avoir gagné une médaille en gym depuis le début des J.O; Alors là je suis encore plus épatater.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Déception pour Murielle Hurtis et Sylviane Félix qui échouent en quart de finale du 200m  alors que Christine Arron décroche de justesse son billet pour les demies  . Et grosse déception aussi pour Leslie Djone qui termine 7ème de la finale du 400m  . Ah, ça commence à devenir diffile pour l'athlétisme français qui risque de connaître le même sort qu'à Sydney : repartir sans médaille Enfin on notera quand même que grâce aux lutteuses qui ramènent 2 médailles de bronze aujourd'hui, la France possède ce soir 25 médailles, dont 9 d'or, 7 d'argent et 9 de bronze Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex
Invité
|
 Rectification Angel... Sylviane Felix est bel et bien qualifiée pour les 1/2 du 200m, elle a été la dernière repêchée au temps. Repêchée également Christine Arron, ce qui ne présage rien de très bon pour la suite de la compet  Enfin on verra bien Sinon comme tu l'as précisé, en lutte, Anna Gomis (en -55kg) et Lise Legrand (en -63kg) rapportent aujourd'hui à la France : 2 médailles de bronze... dans un sport qui apparait pour la 1ere fois aux Jo dans sa version féminine  Bravo les filles !!  Dommage pour Angélique Berthenet (-48kg) qui termine à la plus mauvaise place : 4e Allez à dem... pour une autre moisson de breloques ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex
Invité
|
Allez à dem... pour une autre moisson de breloques ??  Dites est-ce que j'ai porté la guigne ? Non parce que c'est limite la poisse sur ce coup là  Premier jour sans médaille : rien... pas une seule !! Donc le compteur toujours à 25.  Laurent Gané perd en 1/2 finale de vitesse et rate la médaille de bronze  ... c'est pas un bon cru pour le cyclisme sur piste !!  Elimination de Arron et Felix en 1/2 du 200m : berezina pour l'athlé. Cependant petite rejouissance de la journée avec un excellent Doucouré lors des séries du 110m haies  Défaite en 1/4 de l'équipe de hand masculine face à la Russie : 24/26 : énorme déception  Pas mieux pour l'équitation et le saut d'obstacles par équipe avec le forfait de Navet... Bon j'ai pigé maintenant, je dis plus rien... juste : à suivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angel
|
la médaille d'or en planche a voile féminine! .20 ans que ce n'était pas arrivé! Et en plus elle est brestoise la ptite Faustine Merret Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
pour l'équitation c'est foutu pour la médaille en équipe avec les forfaits de Bruno Broucquesault et Eric Navet, c'est leurs chevaux qui sont blessés,  mais il reste Eugenie et Florian Angot restent en piste...  Wait and See et Touch Wood 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex
Invité
|
Outre la médaille d'or de Faustine Merret en planche à voile (Mistral), aujourd'hui côté français on a alterné le bon... et le moins bon :  Qualification de Jérôme Thomas pour les 1/2 de boxe (-51kg), il est donc sûr d'avoir au moins un médaille de bronze  Qualification de Ladji Doucouré pour les 1/2 du 110m haies avec un excellent temps  élimination d'Eunice Barber à la longueur... donc pas de finale pour la championne du monde en titre, récemment blessée cela dit.  élimination de Romain Mesnil à la perche  Pas mieux au keirin... encore une journée bredouille pour le cyclisme sur piste A dem 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
et bien c'en est fini des chances de Florian et Eugénie Angot qui finissent loin derrière les 25 qualifiés...  Le parcours n'était pas facile, même Baloubet du Rouet et Rodrigo Pesoa ont fait 2 fautes, soit 8 points de pénalité ! La finale de basket féminin se déroulera entre les USA (quel étonnement !  ) et l'Australie qui a battu le Brésil en demi Voilà pour les nouvelles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Les handballeuses françaises ont été battues par les sud coréennes. 32 à 31 je crois. Le relais 4x100 Hommes est éliminé. Le relais 4x400 Hommes est éliminé aussi.
Reste Ladji Doucouré, le relais 4x100 féminin, Guillaume Thomas en Boxe
Wait and see... Touch wood...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Coup dur pour l'équipe de france de handball féminine qui échoue aux portes de la finale face aux Coréennes. Il ne leur a manqué qu'une poignée de seconde pour décrocher les prolongations c'est vraiment domage, espérons que demain elles auront assez de ressources pour obtenir la médaille de bronze. Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Déception pour Ladji Doucouré qui a été très déséquilibré sur la dernière haie = > il termine dernier de la finale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6