Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Coucou tout le monde...me voici toute nouvelle! (Lu 668 fois)
|
|
ptitite_sicilienne
|
Kikoo! Ptit message pour me présenter en quelques mots...je suis une grande grande fan de JAG (et ce depuis mes 10 ans), je raffole de NCIS...J'adore Mark Harmon, et oui pour moi il passe devant DJE (pas taper!  ) Je suis lycéenne, vais passer en 1ère littéraire, euh...bah j'aime beaucoup l'école (si si je vous jure), j'aime écrire (même si je n'ai aucun talent!lol)... Et bien voilà je m'arrête là, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure! J'espère m'amuser comme une ptite folle sur ce forum! Bisous à tous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
[size=18 Grande grande shipper, raffole deNCIS et préfère Mark Hamon à DJE Au moins tu affiches les couleurs... Disons que je trouve un charme en plus à Mark Harmon...mais je trouve quand même DJE super craquant! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
Satya
|
Bienvenue parmi les fous! ...de JAG, bien entendu! Hé bien je crois que toutes les groupies de DJE seront positivement en-chan-tées de faire ta connaissance Je n'en suis pas mais je suis quand même très heureuse de ta venue alors... au plaisir de te parler sur le forum et amuse-toi bien! hug Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
revedefer
|
Hello ptitite sicilienne :harm: Bienvenue avec nous Fan de NCIS, c'est surper cool, moi aussi et y en a d'autres sur ce forum, mais il y a aussi un super forum NCIS ici http://mathieu.berthalay.free.fr/ncis/forum/ avec une super ambiance, vient nous y rejoindre à l'occasion. Au plaisir de te lire ici ou ailleurs :bud: hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Midship
|
Quelle bonne idée d'avoir rejoint ce forum, bienvenue à toi  Mark Harmon et , DJE, pas mal... mais ne te leurre pas, tu n'es pas toute seule dans la file, ni pour l'un ni pour l'autre Amuse-toi bien ici!  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Hé bien je crois que toutes les groupies de DJE seront positivement en-chan-tées de faire ta connaissance rho mais je pourrais aussi faire parti des "groupies de DJE"  lol je n'ai rien contre lui, et avant que je ne découvre Mark Harmon j'étais litéralement sous le charme de DJE (je le suis encore mais un peu moins, vous me suivez?) lol Mais je ne souhaite en aucun cas qu'on me croit anti DJE, je suis une grande fan, et pis secrètement, disons que c'est mon chéri (après Mark Harmon lol  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous. N'hésite surtout pas à participer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
salut a toi
bienvenue parmis nous hug je suis d'accord avec toi pour mark harmon mais mon prefere reste et restera notre dje en esperant que tu passe de bon moment avec nous
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
Mais je ne souhaite en aucun cas qu'on me croit anti DJE, je suis une grande fan, et pis secrètement, disons que c'est mon chéri (après Mark Harmon lol  ) Je voulais juste dire qu'elles ne seraient pas mécontentes que, pour une fois, la nouvelle arrivante ne vienne pas allonger encore un peu la file de Harminou-Boy! Je n'ai jamais prétendu que tu étais anti-DJE... à vrai dire, je n'en connais pas sur ce forum  ... euh... si, à la réflexion, peut-être bien une! En tout cas, bienvenue à bord moussaillon! Satya Petit HS: Althéa, je crois que tu aurais mieux fait de poser un copiright sur la dénomination "Harminou" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Samh
|
rho mais je pourrais aussi faire parti des "groupies de DJE"  lol je n'ai rien contre lui, ah non, non, non ..... t'as choisi la file de Mark Harmon .... tu nous laisse DJe, mais surtout Harminou rien que pour nous .... Pfff ces jeunettes (  ) elles croient toutes qu'on peut courir deux lièvres à la fois Moi Harminou me suffit Et bienvenue miss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bienvenue parmi nous et sur le forum, Amuses-toi bien  et à bientôt, gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|