Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'une adresse (Lu 390 fois)
|
|
Satya
|
Voilà, en fait je cherche un site qui expliquerait de façon claire et concise  certains éléments de l'armée que l'on retrouve (comme c'est étonnant!  ) dans JAG. Par exemple, les différences d'uniformes entre les principaux corps de l'armée (navy, usmc...). La signification des décorations. Les galons qui se rapportent aux différents grades. Enfin, des choses comme ça quoi! J'ai fait une recherche sur Internet avant de me décider à vous ennuyer... et je suis effectivement tombée sur un site (en anglais, pour arranger les choses!) qui était tellement porté sur les détails que j'en pleurais encore de nervosité 3 heures après Maintenant, si quelqu'un a le courage de commencer à m'expliquer tout ça ici... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Midship
|
J'ai souvent consulté le site suivant, assez clair à mon avis, même s'il est en anglais www.chinfo.navy.mil/navpalib/ranks/officers/o-rank.html ou en demandant sur google.fr Us navy ranksPour les uniformes, de mémoire, il me semble qu'il y a une rubrique sur le site de j@g-en-ligne mais tu peux aussi consulter à partir de ' google.fr' en faisant la réquête suivante : US navy uniforms 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarahrabb
|
j'ai une adresse pour toi!!!!  et en français en plus!!!!!!! http://www.chez.com/frenchjag/ tu vas dans la catégorie "autour de JAG" et là tu as le Jargon militaire, les uniformes..................... et tu verras qu'il y a des liens vers des sites de l'armée américaine et française, ils sont super!!!!!!! sinon j'ai un autre site sur les JAG en Amérique mais il est en Anglais : www.jag.navy.mil je l'ai trouvé sur Google en tapant comme mots clés JAG (au cas ou tu aurais perdu l'adresse ou autre chose) j'en ai encore un autre (!!!!!!  ) mais je sais pas si çà t'intéresse, c'est sur le JAG des forces canadiennes : http://www.forces.gc.ca/jag/voilà, j'espère que çà va t'apporter quelque chose @++++++++++++++++ bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Mon Dieu, le premier site JAG français, c'est là où j'ai commencé ! Merci pour l'adresse, ça me rapelle de bons délires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
sarahrabb
|
contente d'avoir pu te rappeller de bons souvenirs!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
Satya
|
Merci beaucoup pour les précisions, je vais faire un tour à l'occasion sur les sites que tu me donnes mais, entre-temps, j'avais trouvé les réponses à mes questions. Merci quand même et @+ Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |