Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bramson, prénom Steve .... (Lu 478 fois)
|
|
brigitte
|
mais si, vous savez bien, celui qui a écrit le générique de JAG Enfin, entre autres, parce qu'une visite sur son site officiel http://www.stevebramson.com/va probablement vous épater. C'est qu'il est actif, le monsieur Et si comme moi vous ne résistez pas à "cliquer", vous trouverez dans les extraits musicaux de quoi passer un bon moment. Je me suis d'ailleurs collée toute seule, je ne suis pas capable de mettre un nom d'épisode sur la quasi totalité des extraits de JAG que j'ai écoutés - ben oui, c'est confirmé, je suis une visuelle, pas une auditive Sauf .... sauf .... le morceau intitulé Maria Elena Carmerita  ( Soize, tu veux des sels ), vous savez, celui qu'on entend dans Smoked, et aussi dans Heroes, quand Mac met de la musique ..................... Quand je pense au temps que j'ai passé à chercher d'où venait cet extrait, et c'était une composition originale du sieur Bramson Maintenant, je vais me torturer le cerveau pour essayer de remettre ensemble les extraits et les épisodes Tiens, d'ailleurs on pourrait essayer d'y jouer ensemble, si ca vous dit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
En effet il y a beaucoup d'extrait. Je pense en avoir reconnu un. Renée'fear; je pense que c'est dans Adrift 1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
mais si, vous savez bien, celui qui a écrit le générique de JAG non, ca c'est Bruce Broughton et les musiques c'est bien steve bramson. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
mais si, vous savez bien, celui qui a écrit le générique de JAG non, ca c'est Bruce Broughton et les musiques c'est bien steve bramson.  oui, je me suis rendue compte de ma bévue en faisant des captures d'écran hier soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Le Môsieur fait aussi de la zik pour NCIS...
Très belle trouvaille en effet Brigitte hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
Trustno1
|
Le site est époustouflant et je suis décidément nulle  pour replacer les musiques  c'est pourtant a l'aise. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Dites, question bête... L'extrait qui s'intitule Blindside, est tiré de l'épisode du même nom ? C'est logique, me direz-vous, mais je n'arrive pas à m'en souvenir... Il va falloir que je rerereregarde cet épisode... Sinon, c'est un super site ! !  Et ca fait fonctionner les oreilles, plus que les yeux, pas comme Harm... (quoi que...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|