Auteur
|
Sujet: Le "Qui a dit... à qui?" (Lu 25992 fois)
|
|
sedb
|
Alors Pas de deux ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Just celui qui suit, " Dans la gueule du loup ", " a tangled webb 2 "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Your unspoken desire is the road not taken. Take it !!!!
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Mais sii, t' y étais quand même...  ! A toi! pas d'idées?! (maintenant on peut même jouer avec les saisons 9 et 10 je pense vu qu'elles on déjà été diffusées..!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Je pense aussi  Mais continue, j'aime beaucoup chercher, et en plus j'ai aucune idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Bon très bien,
-Qu'est-ce qu'il vient de se passer? -Votre monde a été mis sans dessus dessous -Et le votre ne l'a pas été Capitaine? -J'aime ce nom(en parlant de Capitaine)Ne vous inquiétez pas, votre tour viendra. -Ne soyez pas codescedant.
A toi de deviner !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
C'est trop facile  Mac à Harm dans Bons vents et bonnnes mers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Mmmmmhhhh, viii très facil  !!! On reconnaît les fans  !!! T'inquiètes je t'en cherche d'autres pour toute à l'heure !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HarmOunet
|
Bon allez, voyons qui dit à qui : -Harm?J'ai besoin de ton aide mon vieux. -Je t'écoute. -Comment il faut s'y prendre avec elle? -Avec beaucoup de poigne ! -Est-ce que tu te fiches de moi? -Qu'est-ce qu'elle a fait encore? C'est une facile encore je l'avoue, mais je l'aime bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
C'est Sturgis qui dit à Harm! Je crois que le titre de l'épisode est "Guerre invisible" (Capital Crime en VO) C'est l'épisode où Mac et Sturgis travaille ensemble sur une affaire et que Mac à des visions. C'est aussi dans cet épisode que Mac avoue à Sturgis qu'elle est amoureuse de Harm. Alors, j'ai raison? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
sedb
|
Je pense comme toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
HarmOunet
|
Alors oui, vous avez raison  ! Allez, si vous avez des idées sinon je réfléchie encore, mais j'en ai que des faciles me semblent :s!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HarmOunet
|
- hey bonsoir, bienvienu au bercail. -Oh vous etes malheureuse vous -(soupire) -et beh entrez !!! -Vaut mieux pas... -Je vous en prie.. Encore facil, je sais.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
C'est Harm et Mac dans l'épisode "Dans les eaux glacées" (Adrift partie 2 en VO) Alors, j'ai encore raison? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
HarmOunet
|
Ett viiii encore raison !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |